Un soir de pleines lunes
Post by Iburi Hajime, AdM. - May 14, 2007 at 1:15 AM
Felucca et Trammel toutes deux venaient de se lever dans le ciel de Systeria. La nuit était tombée depuis plusieurs heures mais le ciel était clair. Les deux lunes étaient pleines et semblaient valser sans fin au coeur des étoiles.
Alongé dans le lit que lui offrait le soigneur pour la nuit, Iburi sentait autour de lui toutes ces ecuelles et ces bandages ensanglantés, une chaleur insoutenable, la transpiration glissant sur son visage et dans ses cheveux ces draps qui visiblement avaient surement servi à plus de cent blessés avant lui. Et puis cette douleur à la jambe. La magie avait bien oeuvré mais cette jambe ne voulait pas reprendre sa constitution habituelle.
Pour ce qui est de la chasse au loup, on ne l'y reprendra plus. Tellement de souffrance pour si peu de satisfaction.
Le soigneur venant constater l'évolution de l'état de son hote ouvrit le rideau afin de laisser passer tous les rayons possible sur la morsure.
C'est alors qu'éblouï, Iburi se leva
Il se mit à tordre le cou du sage lui mordit les bras, lui arrachant des morceaux de chair. Ce dernier tomba au sol inconscient dans une flaque de son propre sang.
Le Soldat reprit alors ses esprits, tendant les paumes vers le plafond, il constatait le sang qu'il avait fait couler.
Avançant dans la pièce, puis sortant, il chercha un abreuvoir pour enlever l'hémoglobine encore toute fraiche de sa peau.
C'est alors qu'il eut l'occasion de distinguer son visage, plus pâle que jamais et des yeux jaunes transpersants les ombres.
Le jeune homme se réveilla dans un hurlement à l'extrème limite de la virilité, puis s'empressa de vérifier l'état de ses mains, de son visage. Tout était normal, ca n'étais qu'un cauchemard.
Mais cette morsure, elle lui brûlait la jambe avec plus d'intensité encore.
Iburi tomba à nouveau dans un sommeil profond. ...
Post by Feu Hanzo, AdM - May 14, 2007 at 11:26 AM
Un mercenaire vint prendre des nouvelles de la recrue Hajime sur ordre du consul. Il lui remit quelques bricoles pour passer le temps et lui fit la conversation pendant une heure environ, Cela ressemblait plus a un ordre donné a un soldat qu'a une simple visite de courtoisie.