Abandon
Post by Alek Lefranc, mort - May 15, 2007 at 10:15 PM
Amoon était à bout. Il avait maintenant 37 ans et pour lui le métier de Forgeron tirait à sa fin. Trop de commande, trop de pression, pas assez d'argent. Il avait travaillé comme un forcené toute sa vie et voilà que depuis peu la criminalité en hausse dans systéria allait le ruiner. Il pensait notament a l'incident avec ce Darak... Un elfe noir qui n'avait jamais payé sa commande et qui l'avait menacé à mainte reprise. Séphyr, Mundus, Ruichard Datant, Elham, tous des gens qui attendaient impatiement une commande importante qu'il ne voulait plus remplire. Son carnet était dans sa bibliothèque chez lui et il allait y resté. Falcon le trouverait probablement en récupérant la maison qu'il lui avait prêter. Il allait quitter systéria pour un long moment. Il décida d'allé prendre un dernier repas dans son auberge préféré, l'auberge de l'indépendance.
Malheureusement pour lui, Séphyr et mundus y était. Deux clients insatisfait. Le consul Hattori était aussi présent ainsi que sa femme et une autre jeune fille. Une dispute s'ensuivit parce qu'Amoon leur annonça qu'il ne ferait jamais les commandes vue son imminant départ. Il fut bête, brusque et borné, il les envoya pratique au diable et quitta la taverne sans même manger.
Malheureusement pour lui, il fut intercepté. Il ne se rendit jamais chez lui et ne quittera jamais Systéria. S'il avait laissez tombé se stupide dîné d'adieux il ne serait peut-être pas mort, assassiné, la gorge tranché.... Une bien triste fin pour un honnête homme comme lui. Qui était le meurtrier? personne ne pourrait le savoir... Pourquoi? On ne le sait pas non plus et de toute façon qui se préocupera de la disparition d'un homme aussi peu important.