Quelque part
Post by Lucius Sombreval - May 20, 2007 at 12:08 PM
La melodie rebondissait sur les pierres froides et résonnait dans les barreaux métallique, une voix haute et puissante apportant un peu de lumiére dans cette oscurité.
Cela faissait déjà un jour qu'il était ici, et il avait toujours ce gout de sang dans la bouche, il avait encore dus mal à comprendre la raison de ce qui lui est arrivé.
Ses mots ne trouvérent jamais de réponse, il s'etait donc reclus dans sa cathédrale interieur et randé louange à son dieu.
Post by Perceval de Nator, ind. - May 20, 2007 at 12:20 PM
Dans l'humidité des cachots, une voix sombre parvenait jusqu'aux oreilles du disciple de Thaar.
« Disciple, tu as mis le pied dans un piège a loups. Tu aurais pu t'en écarter pour sauver ta vie, mais ta détermination t'as empêché de te ronger la patte. Puisse t'elle t'aider a traverser ce que tu va bientôt ressentir. »
Mais ce n'était pas le seul bruit qui lui parvenait, tout près de lui un son de pleurs, une dame apparemment enfermée la depuis plusieurs semaines laissait libre court a sa peine et lâchait toutes les larmes de son corps. La porte d'entrée grinça et un courant d'air froid virent les frapper de plein fouet apportant une odeur de chair brûlée et de sang coagulé.
Le reste de leur visite dans les geôles n'allait manifestement pas être une partie de plaisir pour tous deux...
Post by Mai-tat ' Nilat - June 4, 2007 at 2:47 AM
- Le son léger et glissant de son pas raisonnait dans le silence ouaté des couloirs oubliés. Comme une mélopée funéraire il ouvrait la voie à d'autre espérances. L'homme le guettait, l'espérait bientôt dans les limbes il chevauchera les noirs étalons de la folie.*
Post by Mai-tat ' Nilat - June 5, 2007 at 8:20 PM
Dans les froids couloirs silencieux, elle exultait, elle sentait la puissance sombre couler dans ses veines. Sa soif et son désir pulsaient dans son âme. De sa démarche sensuelle elle se dirigeait vers les géoles sordides et répugnantes.
Dans l'une d'elle se tenait celui qui apaisait ses envies. Arrogant parfois, souvent pitoyable dans sa vile religion, au final si amusant. Un jouer de sang et de chair offert à son bon plaisir.
Dans les Ombres l'enchainer .... dans son giron l'amadouer. Bientôt, bientôt cela sera exaucé.
La vieille porte en métal grinça lugubrement dévoilant à sa vue l'humain prostré dans la paille souillée. Malgré la puanteur de cette enveloppe souillée par les excréments et la pénitence. L'alléchant parfum de son fluide vital éveilla ses sens.
Ses mains d'ébènes douce comme la soie caressèrent le visage amaigri comme une amante pleine d'attention. Avec une infinie délicatesse elle pressa ses lèvres dans le cou offert. Ses fines canines trouant la chair tendre tout en diffusant le poison puissant qui le soumettrait encore et encore.
Elle sentit les bras de l'homme l'enlacer, ses mains se faisant pressente sur son corps.
- Bientôt tu renaitras dans la nuit. Bientôt si déliceux ami.
Rassasiée elle abandonna le prisonnier dans les méandres de ses rêves hallucinés. La drogue et le plaisir enchevêtrés dans son esprit il voyageait avec ses propres démons.
Encore quelques lunes et il serait près. Une nouvelle vie allait naitre et elle serait son oeuvre.