Quelques pages...
Post by Feu-Ange Noir - June 13, 2007 at 4:54 AM
1er jour…
Mon père reprend des forces et retrouve avec rapidité ses pouvoirs. Sa magie se renforce de jour en jour et cela me remplis d’appréhension. Il fut autrefois bon avec moi et le sera probablement dans l’avenir, mais je connais sa soif de pouvoir, elle est sans limite. Je sais qu’il ne représente pas une menace, pour moi, mais bien pour lui-même… J’ai pris conger de mes devoirs de dirigeant, vivre une double vie est plus épuisante que ce que j’aurais pensé. Avant de partir je l’ai vue, j’avais pour lui quelques affaires. Je lui dit que je devais partir pour un moment, prendre du recule, réfléchir. Trop de chose se passait, trop de changement brusque qui échappe à mon contrôle… comme je déteste perdre le contrôle…Certain paierons… J’ai perdu le contrôle de certain membre de la main blanche et dans mon vrai boulot j'ai fait quelques erreurs…Dans ma vie, perte de contrôle, perte de lucidité, je me suis laisser allez a des sentiments qui ne sont pas approprié pour quelqu’un de mon espèce et encore moins de mon statut. Certain paieront… Mon père semblait déçu, il me répète sans cesse qu’il attend beaucoup de son fils, il était fière de moi a son arrivé…le sera-t-il encore après tout cet égarement de ma part ? Je devrai lui montrer que je suis digne de porter le nom qu’est le nôtre… Je vais lui prouver oui… je vais revenir…sous peu et lui apporter un véritable ‘’cadeau’’ digne de se nom, je ne lui donnerai pas de l’or comme je l’ai si souvent fait depuis qu’il est ici, je lui trouverai quelques chose de pratique, d’utile…
3e jour…
J’ai réfléchit, être loin de toute perturbation me fait le plus grand bien. Je crois qu’une surcharge de fatigue, de responsabilité et un manque de résultat m'ont fait perdre mon sang froid et par le fait même la maîtrise des évênements. Je vais devoir m’entretenir avec mes supérieurs, je refuse que tout continue ainsi… J’ai aussi pensée à mon père je crois qu’il comprendra, même si je l’ai visiblement déçu en quittant la ville pour quelques temps.
Je dois aussi m’assurer que les gens qui m’entourent sont de confiance…
La T…Oui je vais…grâce a Ravage…
4e jour…
Un démon m’est apparut en rêve, je crois que c’était le prince noir lui-même. Il m’a confirmé quelques chose que je savais depuis toujours…Je suis unique, je suis puissant et j’ai en moi des capacités hors du commun, il m’a dit que j’étais l'Ange noir et qu’il guidait mes pas depuis un bon moment, Corbeau n’est qu’une métaphore pour représentez ma vrai nature, je suis …oui je le suis…l’ange noir...le messager.
5e jour
J’ai prié toute la journée, chose que je n’avais jamais vraiment faite avec sincérité. Le prince m’a parlé, il m’a dit que j’étais ici pour un but bien précis et que je devais le découvrir, il ne m’a pas dit quoi…simplement qu’il placerait sur ma route les indices nécessaires. Je me sent revivre, je me sent mieux, bientôt je retournerai dans ma vrai vie.
9e jour
J’ai réalisé l’importance de ma situation. Je suis l’ange noir, le messager de la mort du Prince des ténèbre… Je ne dois plus être faible et mes sentiments ne prendront plus jamais le dessus, c’était une marque de fragilité, cette ville me corrompt, je la hais. Ceux qui ont oser faire de moi un faible pendant ses dernières années doivent me craindre. Il m’a dit que je devais lui offrir une première âme, que je devais tuer une vierge et la lui offrir. Il n’a pas précisé l’endroit… Je pense le faire prêt de la crypte que mon père fréquente si souvent, cela me permettra en même temps de comblé mon père qui en profitera pour démontrer l’étendu des ses pouvoirs au liche qui s’y trouve, peut-être lui répondront t’elles… M’enfin, Le prince sera comblé, c’est maintenant tout ce qui importe pour moi…
10e jour
Je suis revenu, une pile de dossier sur mon bureau et diverse rencontre qui doivent être faite sous peu. Cela attendra, se soir j’ai plus important à faire. Il arrive que le prince me souffle quelques choses a l’oreille…je ne le voie plus seulement en rêve, il veille sur moi, il m’accompagne et me dicte les gestes à poser. Je renaît vraiment et j’accomplirai ma destiner
Post by Feu-Ange Noir - June 13, 2007 at 8:48 AM
2e jour
J’ai décider de partir quelques jours… Je connais une auberge dans les terres plus au nord, elle devrait me convenir, j’y passerai un moment pour me recueillir. C’est un endroit très tranquille et je pourrai aller méditer non loin dans une vaste prairie facile d’accès. Avant de partir j’ai laissé un paquet à mon domicile pour mon père, il appréciera j’en suis certain…
6e jour
J’ai trouvé la première piste… Il m’a fait rencontrer le Renard dans un but bien précis, il voulait me mettre à l’épreuve. J’ai vue tout le pouvoir et tout le contrôle que cet étrange personne avait sur ceux qui l’entoure. Il m’a aussi parlé de ses contacts avec une certaine guilde dont personne ne peut affirmer l’existence. Yagshul voulait me montrer l’attrait de posséder un tel contrôle sur tout ce qui nous entoure par le biais de Renard. Je crois qu’il me mets au défi et que par les paroles de Renard il me confronte.
- Connaît tu la Fable du Corbeau et du Renard?
- Oui
- N’oublie pas qu’a la fin c’est le renard qui gagne…
- …
- Je ne suis pas ingrat, sert moi bien et je partagerai mon fromage
Ce bout de conversation me revint en tête, Renard m’avait effectivement fait comprendre que si je n’étais pas avec lui, j’étais contre lui… Une sorte d’ultimatum, je regrette ma stupidité, j’ai été une fois de plus faible et soumis…Une phrase me hante, je crois que le Prince veut que je suive ses traces, que je relève le défi, que je réalise l'irréalisable...
« [...] un à un, dévorant leur énergie divine : il aspirait tout leur fluide divin, s'appropriant tous leurs pouvoirs. »
Post by Feu-Ange Noir - June 13, 2007 at 6:07 PM
7e Jour
Je continue de méditer, de prier, mais j’ai de la difficulté à comprendre… Pourquoi tant de mitige… C’est obscure autour de moi…Je ne comprend pas mon but précis. Dans mes rêves je ne cesse d’entendre ‘’L’ange noir’’ et c’est de moi qu’on parle…Oui il me met au défi, oui il veut que je prouve ma valeur, que j’étanche ma soif de pouvoir et de contrôle, mais comment? Comment dois-je m’y prendre? Quel est mon rôle exactement, qu’es ce qu’il veut de ma part?
8e Jour
Mes rêves continue encore et encore. Je me suis vue la nuit dernière, j’avais de grande ailes sombre et je tuais un homme que je ne connais pas, mais à voir mon visage j’étais satisfaite et fière. Ensuite je vit de sombre personnage s’approcher, encagoulé, ils se sont mis à genoux et m’ont vénéré, j’étais leur maître…J’avais enlevé de ma route tout ceux qui s’opposait à mon triomphe offrant chaque victime à mon macabre souverain qui semblait se régaler de leur âme. Il semble que je n’aille qu’une chose à faire.
Le laisser me guider…