Une étrange force
Post by La Dame des neiges - June 13, 2007 at 8:40 PM
Peu s'avait vraiment se qu'elle pensait. Peu s'avait vraiment qui elle était. Pourquoi cette soif de sang si forte en elle. Le voir couler, voir la vie ètre inévitablement enlever. Comme une passion qui vien et qui repart, une force incontrolable de faire le mal.
Pourquoi faire le mal, mais pourquoi... Bien des questions sans réponse, bien des choses qui ne se vois pas. Un ètre partager en deux qui a la fois est si doux et étrangement peu devenir si noir. Elle pert doucement le control de ses actes, de sa volonter de faire le bien qui devien le mal pure et si simple. Deux cotés de sa personalité qui ne veulent pas la même chose et qui doucement , laisse place a la démence et détruit sa douce personalitée.
Son bon coté jurant que de faire maintenir les lois et les défendres et l'autre ne jure que de vouloir prié et même servir le prince noir. Chose certaine, celle que l'on surnomait 'la dame des neiges' dans les bas fond de la ville et simplement en chuchotant, ses pouvoir grandissant encore et encore, devenait une menace pour ceux qui se mettrait sur son chemin...
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 13, 2007 at 11:32 PM
Un homme ne la craignait pas. Maintes fois il avait entendu se nom , maintes fois il avait jurer sa mort. D'une facon ou d'une autre , un jours la tête de cette sombre et mystérieuse ''Dame Des Neiges'' tomberai et il en serrai responsable. La populace la craingnait et frissonnait au seul fait de nommer son nom maudit. Un nom pratiquement tabou excepter pour cet homme , un fervent de Thaar mais avant tout un fidèle au service de la justice et de l'équité.
Post by La Dame des neiges - June 16, 2007 at 11:34 PM
Pourquoi cette si douce envis de servir le mal. Une fois de plus, on pouvais entendre dans les bas fond de la ville que la dame avait encore frappé. Un homme, un jeune guerrier, avait été vue amocher comme jamais. Il criait de tout force combien étais véritabalement la nature diablesse de cette supossé dame des neiges. Pourquoi l'avait t'elle pas tuer, pourquoi fessait t'elle sa...Mais étrangement existait t'elle vraiment ou étais-ce seulement une ame érante...
Post by La Dame des neiges - June 24, 2007 at 7:39 PM
Il semblerait qu'une elfe noire du nom de Alystra fut mit en goele après avoir soulevé qu'elle était la vierge des douleurs. Mais il semble aussi qu'un ètre malveillant tentait de la faire sortir de la. Une sombre rumeur qui, encore une fois, citait que la dame avait foudroyé d'un sort un garde de l'ordre du soleil, non pas pour le tuer, mais pour les mettre en garde. Aussitôt elle avait disparu. Avait t'elle peur? Ou quelque chose de gros se préparait-t'il?
Post by La Dame des neiges - June 28, 2007 at 10:30 PM
Plusieurs on affirmé l'avoir vue quand le port a été attaquer et qu'une campagne a été éffectuer vers le nord. Plusieurs prétendre quelle était de la partie.Mais certain citoyens trouve étrange que les membres de l'ordre et de l'armé nais pas bougés devant la dame. Il l'avait a porté de la main. Plusieurs son septique a tout cela, l'armé et l'ordre son t'il de mêche pour l'aider a répendre le mal? Ou est t'elle présentement?
Post by Feu Trevor - June 28, 2007 at 11:01 PM
On racontait aussi que les membres de l'Armée ne l'avait pas arrêté car ils venaient d'affronter de terribles dangers, des créatures maudites par les cieux. Ils n'avaient plus la force de s'interposer face à celle-ci. Elle ne payait rien pour attendre..
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 29, 2007 at 12:30 AM
L'Ordre Saint était sur le qui-vive , si elle osait se montrer elle paierai très chère sa témériter.