¤ Le souffle chaud de la mort ¤
Post by Cassandre D'Estré, Cp - June 14, 2007 at 2:23 AM
Elle les avait suivi dans les couloirs scintillants. La violence de la bataille projetait des échos assourdissants. Les créatures aux chairs flasques et verdâtres d'une force phénoménales se battaient avec acharnement.
La puissance irradiait son corps, jouant avec les flux elle tissait afin d'obtenir le plus de force de frappe. Ils avançaient vers la grande salle où se trouvaient encore des ennemis. Elle ne saurait dire qui menait l'attaque ni qui ouvrit la porte. En une seconde le chaos fondit sur eux.
Elle entendait les cris et les hurlements déchirants mais elle ne savait pas s'ils venaient des monstres ou des personnes qui l'accompagnaient. Toute sa puissance et sa concentration tendue vers un unique but, maintenir le lien avec la source du pouvoir.
Une brève mais intense souffrance vrilla son corps puis ... le noir. Un noir sans fin. Le néant ... plus encore que le néant. Rien, plus rien. Ni chaleur, ni froid, ni de haut, ni de bas, ni jour, ni nuit .... rien.
Juste une perle de conscience qui luttait pour exister.
Se raccrochant aux moindre souvenirs, la contact soyeux de la peau de son amant, l'odeur iodée de la mer sur son visage, le silence troublant des couloirs obscurs, le crissement d'une plume sur un parchemin, le souffle chaud d'un baiser
- Chaud *
Son être se recroquevilla quand soudain une pression terrible l'attira dans un tourbillon de feu et de cendre.
- Un baiser et nous danserons enlacé dans une étreinte passionnée
- Une caresse sensuelle vint frôler cette perle de conscience qui se nommait Cassandre. *
- Nous serons unis, viens, Ici le temps n'a plus de prise !
- La sensation se fit encore plus plaisante, plus attirante.*
*une balade au claire de lune, un vol d'oiseaux dans un ciel limpide, un scalpel entrant dans une chair .... *
- Suis nous ....Viens !!!!
- Je veux vivre ... vivre..vivre ...*
- Vivre !!!!
-
Lentement elle cligna des yeux sous l'impact de la lumière. Le soleil était haut dans le ciel le sol dur sous elle. Une douleur pulsait dans chaque parcelle de son corps. Avec d'infinie précaution elle se leva et observa le lieu. *
-
Devant le batiment ... comment suis-je sortie .... je ne me rappelle plus *