Une sombre besogne
Post by La Taupe - June 20, 2007 at 10:42 PM
-À plus tard Yorick, je dois aller faire quelques courses chez les gitans pendant ma pause. Je reviens tout de suite après
L'homme quitta la ville par la porte de la moyenne tout en saluant au passage ses confrères d'armes. Il se dirigea, insouciant, en direction du campement en arborant fièrement sa cape doré ainsi que son tabar blanc pur.
La taupe l'avait remarqué quelques jours auparavant. Depuis que Le Renard avait demandé une tête de Paladin, il avait remarqué celui là, mémorisant sa routine. Il avait l'habitude d'aller prendre une verre chez les Gitans pendant ses pauses. C'est à se moment que La Taupe décida d'intervenir.
Il devait être malin et agir vite. Il ne pourrait plus rien faire si le Paladin le remarquait. Il devait agir sans être vu.
Il se camoufla dans un buisson et attendit le passage de l'homme en question. Au moment propice il prit un petit caillou qu'il avait préalablement ramassé au sol et le lança dans la direction du Paladin dans le but d'attirer son attention et de le faire s'aventurer dans les bois sans qu'il remarque la Taupe.
L'opération fut un succès, tout se déroulait sur comme sur des roulettes.
-Qui a fait ça ? Montre toi petit chenapans! Cria l'homme.
Silencieusement, la Taupe se faufila derrière le Paladin et lui la dague sous le coup. Il voulait voir la peur se dessiner sur le visage de l'homme et s'en délecta. Il se mit aussitôt a supplier la Taupe de ne pas le tuer.
-C'est la Main Blanche qui m'envoie, que ton Dieu en soit témoinsVociféra La Taupe avant de lui sectionner les jugulaires arrachant à la victime un gargouillement étouffé par le sang.
L'homme s'écroula au sol, inerte et La Taupe lui découpa la tête avant de l'envelopper dans une couverte blanche qui fut rapidement tachée de sang.
Il partit en vitesse, laissant le corps aux loups, et se rendit, sans être vu au repaire de la main blanche laissant sur le pas de la porte la tête enveloppée laissant comme seule signature une silhouette floue qui le représentait. Ses supérieurs avaient eux ce qu'ils demandaient de lui. Et puis, La Taupe disparue dans l'ombre n'apparaissant qu'aux yeux de ceux de qui il voulait être vu
Post by Gannd Auréalis , OdS - June 21, 2007 at 12:08 AM
Le Haut Paladin fut rapidement mis au courant de la mort atroce d'un des siens.Ce fut un Vengeur qui lui appris la nouvelle.Le Haut Paladin se leva et lui dicta les ordres suivant.
-Ce crime odieux ne restera pas impunis !!!
Je veut que les patrouilles dans la cité soit doubler , les relais seront aux quatres heures. Faite en sorte de retrouver l'Hérétique qui a oser lever la main sur un fils de Thaar!
Le Vengeur acquiessa et salua le Haut Paladin avant de tourner les talons.
-Vengeur , je veut cet assassin vivant...Peut m'importe dans quel condition mais ramenez le moi vivant.
Le Vengeur acquiessa a nouveau , salua d'un geste vif et quitta la caserne afin de proclamer aux membres de L'Ordre Saint les ordres nouvellement dicter.