Droit vers la tempête
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 23, 2007 at 4:56 AM
Tôt dans la soirée, quelques personnes avaient pu voir un nain et un homme se diriger vers le quai avec leurs chevaux. L'homme, qui d'après les rumeurs était vêtu d'une cape de l'Ordre et d'une armure de fisthate, s'approcha d'un petit bateau qui était sur le bord du quai. Le nain, qui avait une cape en peau d'ours noire et une armure de fer, le suivit. L'homme à l'armure de fisthate débarqua de son cheval et salua la personne qui se trouvait à côter de son bateau:
-Bonjour, dit-il.
-Bonjour à vous, répondit l'homme du bateau.
-Merci d'avoir gardé mon bateau pour tout ce temps. j'aurais maintenant besoin de l'utiliser, mais nous ne serons pas longtemps. Nous serons de retour plus tard dans la soirée. Il n'y a pas un nuage dans le ciel.
L'homme du bateau acquiesca et prit les chevaux du membre de l'Ordre et du nain pour les emmener vers l'écurie. Après avoir montés dans le bateau, le nain et l'homme rangèrent rapidement leurs affaires dans la cale avant de lever l'ancre. On entendit parler le nain avant que le bateau ne commence à trop s'éloigner du quai:
-c'est une belle soirée pour faire un tour de bateau, Christian.
-Tu as raison Brokk, répondit l'homme à la cape jaune.
À peine une heure après qu'ils soient partis, on pu voir que déja, le ciel se couvrait rapidement, jusqu'à en faire une pluie et des vents forts dans la mer. Plusieurs ne croyaient pas à cette rumeur, puisque cette tempête n'avait pas touchée l'île de Systéria. cependant, On n'avait pas non plus vu rentrer les deux personnes dans les jours qui suivirent, peut-être leur étaient-ils arrivés quelque chose...
(Nous ne serons pas là jusqu'au 30 juin)
Post by Solodar Varlaethus, Ind - July 1, 2007 at 3:00 AM
Un petit matin, les personnes situées au port pouvaient voir arriver un petit bateau au loin. Quand il fut plus près du port, on pouvait voir qu'il était brisé de plusieurs endroits. Les gens pouvaient voir deux personnes a bord, un nain et un humain. Les deux débarquèrent du bateau. Ils avaient des vêtements usés, sales et en mauvaises états. On pouvait les voir parler entre eux, mais pas les entendre, on pouvait voir sur leurs visages qu'ils étaient très contents d'être sur la terre ferme. L'humain et le nain, déchargèrent le bateau et se dirrigèrent vers une personne qui s'occupait des bateaux. L'humain s'adressa à l'homme du port:
-Nous avons survécus à une très grosse tempête et nous nous sommes perdus sur la mer ensuite... il faudrait que vous gardiez mon bateau je vous pris, dit-il en ayant l'air fatigué, je le réparerer plus tard.
La personne hocha de la tête et partis vers le bateau délabré. Le nain pris la parole:
-
Nous sommes chanceux d'être encore en vie, n'est-ce pas Christian?
-
Oui, en effet Brokk.
Les deux partirent vers la ville en laissant le bateau aux mains de la personne.