Un bateau partait, une lettre sur le bureau du capitaine.
Post by Myrddin Emrys, CP - July 16, 2007 at 3:06 AM
Chaque mois quelque bateaux venait et partait du port de la ville, aujourd'hui un drakkar du Bastion berguenois quittait la ville. Plusieurs avait vue un gnome arborant la cpe de l'ordre parler longuement au capitaine du navire, visiblement un bon ami. Il lui avait remis une lettre pour son village natale. Elle étais écrit en gnomique
Cher cousin,
je suis arrivé sur la terre au multiples nation, et comme les hommes de thaar nous l'avais dit, j'ai pus y trouver la sainte ordre du dieux des vertues sacré. J'ai réussis il y à peu à avoir une place dans se même ordre à ma grande fiertié. J'ai aussi la fiérté d'avoir obtenue le rang de vigile, le deuxième grade. Hier, mes espoirs pour grader on encore augmenter, ayant arreter une des plus dangereuse criminel de la ville.
J'ai hate que tu arrive en ville, tu doit être majeur maintenant, si oui bonne fête. La ville est étrange, une dizaine de quartier chacun presque deux fois plus grand que notre village, de plus malgré une population importante on dirait qu'il y a personne. En éspérons que tu va bien ainsi que nos parents. Quand tu viendras me rejoindre, s'il te plait amène flutis et pianis.
Ton cousin Kertan andilix