Du sang pour le Prince

Du sang pour le Prince

Post by Feu-Ange Noir - July 18, 2007 at 4:58 AM

Une brise de vent, un craquement de brindille et une goûte de sueur perlant sur le visage de l’ange noir.

- Tien toi prêt chevalier, ils arrivent.

- Oui Maître.

Le premier homme vêtu d’une longue toge noir était accroupi dans un coin entre deux rochers en bordure de la route. Il tenait dans sa main une dague argentée et dans sa botte une autre dague rougeâtre était cachée. Il ne portait rien d’autre sous sa toge qu’un foulard et un pantalon, cela lui permettait de se mouvoir silencieusement. Le deuxième était vêtu d’une semi plaque en sylveronet portait une cape aux couleurs de l’ordre. Sa monture était puissante et fiable

L’ange se concentra un moment, puis prévint télépathiquement Naga de bien surveiller le pont, car leurs cibles seraient bientôt là. Le piège avait fonctionné, deux jeunes paladins approchaient guidé par un jeune barde qu’ils avaient si bien manipulé. Le pauvre innocent croyait avoir réussit à leur échapper, mais c’était uniquement parce qu’il l’avait laisser filer dans l’espoir qu’il leur ramène du sang d’hérétique…

Un petit gnome suivit d’un jeune homme frêle arrivèrent en courant vêtu des couleurs de l’ordre. Ils s’arrêtèrent à quelques mètres de l’ange, mais ne le virent pas. Le chevalier de la mort qui lui se tenait fièrement en plein milieu de la route pris parole en premier :

- Salutation à vous jeunes Acolytes.

Les deux paladins le regardèrent un moment hésitant. Le gnome pris la parole : « Qui es tu... . » il regarda la haute cape de l’homme et en déduit qu’il devait être un vengeur « Qui es-tu vengeur ? »

- Je suis Tom, je reviens de loin et déjà on m’informe que des bandits trouble le chemin menant au monastère, je suis venu enquêter.

- Nous aussi, mais dites nous (…)

La conversation semblait occuper les deux naïf Thaarien , l’ange noir avança d’un pas lent et léger, personne hormis ses complices ne savait ce qu’il allait faire. Il s’arrêta soudainement à deux pas du jeune Acolyte qui ne l’avait pas entendu approcher, il leva le bras et d’un geste vif égorgea l’homme qui s’effondra sans même comprendre ce qui se passait. Le petit Gnome sursauta et sortit sa masse tournoyant sur lui-même, le barde pris la fuite et le faux paladin fit de même. L’ange noir fixa la vigil Gnome dans les yeux et attendit. Le petit personnage fonça sans réfléchir sur le meurtrier et fut accueilli par un précis coup de dague qui traversa le cuir bleuté du petit bipède. Le poison se répandit lentement dans le sang du pauvre défenseur de Thaar et un bon coup de pied au torse de la part de l’assassin suffit à le faire trébucher et perdre connaissance.

Une entaille au bras fit sourire le ténébreux personnage. Il était seul devant la dépouille des deux hérétiques, il prit bien le temps de remplir une flaque avec leur sang.

Il prononça ensuite les paroles ''nécessaires'' :

- Les adeptes de Thaar crouleront sous la colère du Culte. Pour votre faiblesse, vos préceptes nuisibles et votre arrogance face au Trois vous devrez être éliminé, dit-il sur un ton des plus solennel.

Son complice revint finalement et arrêta rapidement sa monture.

- J’ai perdu le jeune Barde de vue, il c’est enfuit, dit-il.

- Aucune importance, c’est du sang d’hérétique dont j’avais besoin, répondit le chef.

- Bien allons, nous pouvons partir contactez Naga par Télépathie, aucune chance qu’il s’évade dans cet état, donnons nous rendez-vous au même endroit que d’habitude.

Une violente secousse mentale secoua l’ange et celui-ci vacilla.

« KALIDOR ARRIVE PARTONS!! »

- Maître? Demanda l’homme vêtu des faux habits de Thaar.

Un sourire apparut sur le visage des deux hommes.

- Il est temps de lui faire savoir qui nous sommes dit l’ange noir.

Le Haut Paladin arriva, montré sur son destrier habituel, il sauta en bas devant les deux hommes sans aucune crainte et referma magiquement les plaies de l’acolyte et du vigile, juste attend, ceux-ci reprirent conscience quelques minutes après. Étrangement ils étaient déjà prêt à reprendre le combat, arme et bouclier en main. Les trois jaune se tenaient devant le Chevalier de la mort et l’ange noir prêt à tout moment à les réduire en miette, la prophète arriva au galop et vint se joindre à ses deux compagnons. Les deux trios se regardèrent un moment, un silence pesant s’installa. Le Haut-Paladin clama :

- Mais qui êtes vous dont?

- Je savais que je te reverrais, dit le Haut-Paladin au chevalier noir, prépare toi à tâter de ma lame.

- Affronte moi, ici et maintenant en duel.

Le chevalier tira sa lame et pris son bouclier, d’un mouvementé inattendu et vif il talonna sa monture et fonça vers Kalidor. Les lames s’entre choquèrent, l’adresse des deux hommes étaient évidente. Une chose était cependant inévitable, ainsi armée, le Chevalier de la mort ne pourrait pas vaincre Kalidor. L’assassin fit un discret signe de la main à Naga, la prophète. Elle empoigna son arc et décocha une flèche vers Kalidor. Ce dernier compris tout de suite qu’il n’était nullement question d’un duel dans les règles de l’art. Les deux jeunes ordeux allaient porter main fort à leur mentor, mais l’ange leur barra la route. Il saisit sa dague dans sa botte et entama le combat, il esquiva nombre de coup avant de planter sa lame empoisonnée dans le bras d’un des deux minus. Il laissa le temps au poison de faire effet et décida de mettre au sol l’autre assaillant pendant ce temps. Son adresse et son agilité lui permirent d’esquiver la majeur partit des coups, mais lorsque le jeune homme du nom de Vanestin tomba sous un violent coup de dague l’assassin reçu un puissant coup de masse à l’épaule qui l’envoya rouler au sol. La douleur était si intense qu’il failli perdre connaissance, il leva le regard, le jeune gnome avançait vers lui, lentement, plus loin Kalidor affrontait toujours les deux autres membres de son groupe. Il se releva et titubât, pile au bon moment, le poison eu raison de son dernier adversaire qui s’effondra sur le sol. L’ange noir, se releva et prit ses jambes à son coup. Il se cacha dans la forêt, banda sa plaie et attendit que les patrouilles qui le cherchaient cesse.

Pendant ce temps, Le chevalier et la prophète affrontaient le puissant Kalidor. La lutte fut chaude, mais le Haut-Paladin désarma le chevalier d’une habile parade. Une flèche en provenance de Nage força Kalidor à lever son bouclier pour parer le coup et pendant ce temps les deux équipiers talonnèrent leur monture pour fuir dans le bois. La poursuite dura un moment, mais ils réussirent à s’échapper.


Dans l’antre des meurtriers, on pouvait percevoir la satisfaction sur le visage des croyants. Ils avaient non seulement fait souffrir les adeptes de Thaar par devoir, mais aussi pour une raison bien plus importante, le rituel. L’ange entra dans la grotte en dernier, tout le monde l’y attendait déjà. Il sortit avec précaution les fioles de sang d’un pan de sa toge et les plaça avec les autres. Il se retourna et regarda ses adeptes.

- En tant que messager de Yagshul le tout puissant, je vous annonce qu’il est fier de nous. Plus qu’un échantillon de sang d’hérétique et le rituel pourra avoir lieu, dit-il.

Le chevalier s’avança et montra une petite fiole à son maître avant de dire :

- Voici le sang de Kalidor, je l’ai blessé et j’ai réussit à en extirper une partie de sur mon arme et d’un morceau de tissus que je lui ai arraché.

L’ange leva sa tête vers la prophète et sourit. Bientôt le rituel aurait lieu…


Post by Feu-Ange Noir - July 18, 2007 at 4:59 AM

- À genou, Serviteur Obscur.

Le jeune homme s’exécuta.

- Ce soir ta fourberie, ton courage et ton sang froid nous à prouver ton désir de servir le Culte des Trois. Moi, l’ange noir, messager de Yagshul t’accepte parmi nous.

L’ange recula et laissa la place à la prophète Naga.

- Moi Naga, prophète de Vaerdon et messagère de ce dernier, je t’accepte dans le culte des trois. Le vent de la destruction soufflera derrière toi jeune Obscur, les faibles tomberont et notre culte rayonnera.

L’ange noir se retira après avoir remis au nouveau membre ses affaires et alla méditer un long moment. Naga s’entretint un moment avec le chevalier de la mort et l’obscur se retira pour aller parfaire son entraînement. Il ne manquait plus que le messager d’Enyde-Mä récemment revenu de son pèlerinage, que penserait-il de tout ceci? De tout ce changement et de toute cette agitation?