Un étrange évênement
Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 24, 2007 at 4:46 AM
La nuit venait tout juste d’étendre son grand manteau sombre sur l’empire Systérien. Il faisait particulièrement froid pour la saison et une ambiance étrange régnait en dehors de la ville. Un grand vent venant de l’est glaça le sang des gardes postés en basse ville à l’entrer. Les gardes entendirent d’étrange parole et furent attiré par la crypte qui se trouve tout prêt de l’entré, il s’y rendirent dont au pas de course pour voir ce qui s’y passait. En arrivant ce qu’il virent les stupéfia, un homme, portant une armure décoré de têtes de mort prononçait d’étrange parole. L’un deux se leva et dit : « Vous ! C’est de la nécromancie tout sa !!!! Vous êtes en état d’arrestation. » Le nécromancien se retourna vers les deux paladins et les regarda en affichant un sourire tordu. Il leva une main et dans celle-ci se forma une sphère d’énergie verdâtre. Soudainement les morts-vivants habitant la tour s’immobilisèrent. Un instant plus tard ils se dirigeaient tous vers leur nouveau Maître prêt à lui obéir. Un des deux paladins
Prit la parole.
- Cours mon frère, je vais les retarder, Thaar me protège ! Mort au hérétique !! dit celui arme au point.
Le deuxième paladin obéit et partit chercher de l’aide.
Face à une armée, le courageux défenseur du puissant Thaar leva son arme en scandant le nom de son protecteur, mais il n’eut même pas le temps de se battre un éclaire verdâtre vint le frapper en pleine poitrine, son armure éclata et il tomba sur le sol se tordant de douleur, un trou béant dans la poitrine.
Post by Kyrina Ind - July 24, 2007 at 10:19 PM
Du fond de sa cellule, elle pu entendre les membres de l'ordres parlé de se qui venait de se passé. Sourir au lèvre elle ferma doucement les yeux.
Et ses moi que l'on enferme ici et pour rien en plus...
Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 25, 2007 at 10:08 AM
Un groupe de trois hommes avançaient dan la forêt de systéria. Leur chef, un homme au teint pâle et à la démarche sacadé les guidait selon ses sens magique, il suivait les faibles pulsion de l'artefac. Plus il approchait, plus il était facile de s'orienter pour lui. Ils y étaient presque, bientôt il pourrait ouvrire la porte qui le menerais au fin fond des catacombes pour et il pourrait s'approprier l'objet de son désir.
Post by Lenne Vespari, CP - July 25, 2007 at 10:27 AM
*Grâce à la minutie de l'enquête d'une Pourpre, la Confrérie avait pu mettre la montagne sous étude. Certains d'entre eux gardaient l'endroit avec pour ordre d'interdire l'accès, ayant, semble-t-il devancé ainsi les faux archéologues.
Fort probablement ils trouveraient une mort certaine, mais l'Organisme s'appliquait à faire son devoir.*
Post by Ex-Coordinateur Astuce - July 26, 2007 at 5:13 AM
Il y était enfin… Il sentait la puissance de la pierre nécromantique non loin, au cœur de cette montagne…Il fit signe à l’homme à sa droite de reculer. Flavien fit un pas en arrière portant sa main à son énorme épée. Le nécromancien Thoroul se concentra, il canalisa toute sa puissance… lentement, mais surment. Il sentait dans ses paumes se former les habituelles flammes verdâtres. Il leva les bras vers le ciel et ce dernier lui répondit par un violent coup de tonnerre suivit d’une pluie drue. L’atmosphère devint glacé et le garde du corps, un peu en retrait, frissonna d’effroi, même cet homme de main dépourvu de tout sens magique pouvait ressentir dans ses trippes toute l’énergie démoniaque enfouit en ce lieu.
Une sorte de roulement de tambour sourd semblait venir du cœur de la montagne et tandis que le nécromancien ce concentrait de plus belle « Boum… »…. « Boum »…… « Boum » La montagne se réveillait, la terre tremblait et le ciel rugissait. Devant lui le sol semblait vouloir se déchirer sous les puissantes secousses qui ébranlaient systéria. Le petit flacon à la taille de Thoroul se détacha, il était emplie du sang de l’homme qui avait été tué il y à peu près de la crypte. Toujours grâce à ses pouvoirs de télékinésie il la déboucha et versa le sang sur la zone trouble. Tout s’arrêta soudainement, la pluie, le vent, les tremblements, plus rien….Le temps cessa presque d’avancer pendant quelques seconde, un silence inquiétant se répandit à des kilomètres à la ronde. Quand soudainement dans un mouvement magistral Thoroul projeta toute l’énergie qu’il avait canaliser à l’endroit ou le sang venait de tomber, dans un éclat puissant un bruit d’explosion se fit entendre et la terre se fendit pour laisser apparaître une structure de pierre couverte de mousse verte. La montagne s’ébranla, le sol se remit à trembler avec plus de puissance et directement venu des profondeurs de la terre, une sorte de hall apparut, l’entré de la prison était maintenant accessible au Maître nécromancien.
*Il afficha un sourie tordu avant de replacer son masque de mort et d’ajuster sa cape. Son deuxièmes homme, qui surveillait le vois arriva en courant. Il haletait plus que jamais était trempé jusqu’au os et semblait terrifier, d’une voix Saccadé il dit *:
-
Mmau…mauvais nouvelle Maître Thoroul.
Le nécromancien se retourna et le fixa d’un regard des plus sombres.
-
Parle, dit-il
-
Une délégation de mage semble se diriger vers ici, ils semblent avoir été informé de nos intentions et seront à sur nous dans moins d’un quart d’heure, répondit l’homme d’une voix tremblante.
Visiblement les pourpres étaient presque arrivé à la montagne et pourrait tenter de contre-carré les plants de Thoroul.
Un rictus malsain sortit de la bouche du sombre mage. Il tourna le dos à ses deux hommes, leurs fit signe de le suivre et pénétra dans l’antre de la sombre prison juste avant que celle-ci ne s’enfouisse par elle-même sous la terre, laissant les trois hommes enfermés en ce lieu et les pourpres dans une impasse.
Post by Sakamae Nakaki, CP - July 26, 2007 at 5:39 AM
Un message cependant fut entendu. On ne pouvait dévoiler un tel message. Les choses se préparaient, lentement selon la demande ou bien contre. De toute manière qui pourrait savoir.
Encore cette nuit cette voix vint envahir son esprit trouble. Parfois elle était prise de regrets amers d'être revenue, elle aurait dû rester sur cet abominable navire à se faire prendre pour un autre. Au moins elle était loin de ses tourments, oui de ces tourments. Malgré tout, elle repensait à ce qu'on lui avait demandé, à cette offre qui, normalement, n'arrive qu'une seule fois. Dans son corps de jeune femme, dans son esprit enfoui dans les profondeurs des songes elle était encore prise et ce pour toujours, dans cette étrange dualité. L'éternité de tourments était un prix cher payé pour être seulement en vie. La force de la demande lui fit prendre fièvre pendant toute la nuit, où par moments, elle hurla comme le font les condamnés, les souffrants... et les mourrants.
Post by Malice Mizzrym, Cp - July 26, 2007 at 6:04 AM
Elle entendait parfois les bouts de rumeurs, n'y prêtant guère attention. Mais lorsqu'une théorie fut posée comme quoi l'Être serait Nécromancien, la femme se figea un moment, cachant son état songeur sous une mine anéantie.
Délicatement, elle s'humecta les lèvres. Les flammes dans ses yeux s'étaient lever, dansant discrètement sous la fibre de pupille qui les emprisonnait.
Car Ô, il y avait réellement, dans ce lieu perdu, des Nécromanciens toujours vivant ?
Finalement, elle inclina sa tête en s'esquivant du petit groupe d'étudiants qui délabrait des propos incohérant...
La petite clique des Nécromanciens Systériens étaient plus nombreux qu'elle l'avait prédit. À ses yeux, Systéria ne valait rien sur aucuns points. Peut-être, a-t'elle bien dit peut-être, se trompait-elle.
Post by Gannd Auréalis , OdS - July 26, 2007 at 6:05 PM
Le Haut Paladin n'avait plus été vue depuis bientôt une semaine. Certain le disait mort , D'autres qu'il était en pèlerinage. La populace de la Basse ville espèrait sont retourd car tous le savait juste et offrait protection. Qui sais ou il était désormais...
Post by Ghoule - July 28, 2007 at 5:44 PM
Lorsque la Ghoule entendi parler de la présence de ce nécromancien, elle s'activa à retracer Thoroul. Elle ne pouvait pas laisser passé l'opportunité de coopéré avec un membre de son ordre déchu.
Elle crut percevoir une faible force nécromane en provenance des montagnes. Elle avait peut-être trouver l'endroit tant convoité.
Elle attendit la venue du Maître Thoroul, de grande chose pourrait être accomplie si ils unissaient leur forces...