Une nécessité, des expérimentations, des réactifs...

Une nécessité, des expérimentations, des réactifs...

Post by Ghoule - July 28, 2007 at 5:53 PM

Les réactifs ce faisant tellement rare depuis des mois, La Ghoule ce lanca dans l'expérimentation de la manifacture à domicile.

- Si seulement je pourrais trouver un moyen de faire pousser de la fonte brute dans de la terre! *Elle ce mit a rire dans son entre. *
Il me faudrait l'aide d'un forgeron expérimenter je crois....

Pour les écailles de serpents sa ne devrait pas être difficile... Une simple serpent mis dans un aquarium. Leur mue pourra me fournir emplement je crois..

Un élevage de chauve-souris pourrait me fournir également en ailes...

De la cendre volcanique... Peut être l'extraire à partir du souffre en provenance des volcans de Systéria.. Ou à même les rochers...

Pour le sang, il y a aucun problème. Je peux en avoir a profusion.
IL y a toujours des mandiants sans abris qui ne mérite pas de vivre.
Un coin de son antre serait parfait pour établir son laboratoire.
Il ce mit en route pour receuillir les divers items qu'il aurait besoin...


Post by Ghoule - August 13, 2007 at 7:18 PM

Après quelques mois de travails et de chasses acharnées, la Ghoule réussis a rassembler quelques éléments pour lui permette d'établir son laboratoire de réactifs

Une grande boite, contenant un serpent, nourris chaque semaine comme il se devait, devrait faire l'affaire pour ce qui avait attrait au écailles.

Dans la cage du fond, il entreposa de la nourriture destiné au chauve-souris, co-habiter avec ces créatures de la nuit ne serait surment pas très difficile. Il adorait l'aspect de ces mammifères volant. Elles lui rappelait les vampires qu'il avait, autrefois, eu la chance de cotoyer. Leur gestation n'étant pas très longue, il aurait la moyen de ce fournir en ailes.

La cendre volcanique, comme il l'avait espérer pouvait être extraite de la cendre sulfureuse. Un simple principe d'ébullition, après études des propriétés des deux réactifs il en vint a trouver la quantités de chaleur et la duré de celle ci pour produire de la cendre volcanique adéquate a l'utilisation de ses sortilèges.

Le sang n'était pas difficile à trouver. Il n'avait qu'a ce servir sur lui même si il ne trouvait pas de victime perdu dans les bois a emprisonner. Ce qu'il préfèrerait faire, mais dans les cas présent ce n'était peut être pas la meilleur chose a faire.

Il ne restait que la fameuse fonte brute...
Sa grotte était parsemé de veine de fer. Et heureusement pour lui des pioches étaient entreposer dans le coin de la caverne. La Ghoule ne ferait jamais ce travail d'esclave, voila pourquoi elle utiliserait l'un de ses minions pour faire le travail. Recueillir le fer. Mais tout le fer du monde n'est pas de la fonte brute... Elle devrait installer une petite fonderie pour compreser le minerais...