Le retour

Le retour

Post by Malek, ind - July 29, 2007 at 1:51 AM

Un grand bateau dans le style T'sen arriva au port à la mi-journée. Il éclairait de mille feux les pontons tellement il était richement décoré.

Une miriade de porteurs et de marins s'affèrèrent à décharger le navire, une fois fait, ils astiquèrent le pont une nouvelle fois.

Deux silhouettes en descendirent, une féminine, bardée de bijoux et parrures coûteuse, l'autre, masculine, habillée de tissus rares et précieux.
Certains reconnurent le Diplomate de Sorgrad, plus sec et plus musclé que d'antant. Son visage tiré par la fatigue et une étincelle malicieuse dans les yeux.

Des calles, on peu apperçevoir des males lourdes, décorées de motifs T'sen eux aussi, assurément des coffrets de transports de matériel militaire et martial.

Le couple marchait vers la ville accompagné de leur porteurs.

Séphyr semblait content de retrer au "pays", mais il ne dit pas un mot, marchant directement vers la sortie du port. Sa femme à son bras.


Post by Gannd Auréalis , OdS - July 29, 2007 at 2:29 AM

Peu de temps après l'arriver de la famille De Sorgrad ont put voir passer le Haut Paladin Majere sortant du port. Monter sur son fier destrier il entra dans la cité , le visage empreint de questionnement...Visiblement quelque chose le préoccupait.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 29, 2007 at 8:13 AM

Quelques semaine plus tot...

Pour la premiere fois, elle s'ennuyait d'une personne. Le travail lui devenait pesant, repetitif, les nuits longues et froides. Une question lui tournait en tete "pourquoi ne l'ai-je pas accompagner..?" Les demandes s'accumulaient ainsi que le travail mais surtout l'epuisement et la solitude. La boutique n'avait jamais ete si pleine et pourtant elle se sentait seule. Il donnait un sens a sa vie.

Assise a son bureau a faire les comptes, une evidance apparue a elle. Elle redigea rapidement des directives et pris ses disposition pour prendre le prochain bateau pour le T'sen. Elle reprit toute son energie a la seule idée de sentir son odeur enfin, se moi separer de lui avait ete bien trop longue...

Apres avoir supporter nausée et les chants horiblement de l'equipage lors de leur repas trop arrosé, se fut avec soulagement qu'elle accosta a destination. Le plus dure restait a faire. Trouver son epoux...Le connaissant, ayant des oreilles partout, le plus simple serait surment d'etre el plus visible possible. Elle regroupa le plus d'enfant possible leur donnant une piece d'or chacun pour rependre la rumeur que la Tresoriere de Systeria etait a l'auberge du port...


Post by Malek, ind - July 29, 2007 at 2:59 PM

Quelques semaines plus tôt...

Après un long voyage, j'arrivai au port de T'sen, ce même port d'où jadis, j'avais prit mon envol. Beaucoup de choses avaient changées, les bâtiments pour la plupart ne m'étaient pas étrangers, mais la mode, les bateaux, la décoration générale de la ville ne reflétait en rien tout ce que j'avais connu jadis.

Lentement, je me mis à la recherche de mon dû, ce pourquoi j'étais venu à T'sen, du moin, une des raisons qui m'avait poussé à quitter mon foyer à nouveau, mon héritage.

Toutes ces rues peu à peu redevenaientt familières, et me dirigeant vers le quartier des villas, j'arrivai à cette maison qui avait jadis berçé mon adolescance.

En m'avançant sur le porche, un T'sen en tenue très classe qui attendait devant la porte me fixa, me demandant si j'étais bien l'héritier de Sorgrad.
Les présentations finies, je signai les papiers, m'empressant d'entrer dans ma nouvelle acquisition.

Les jours passèrente, je retrouvai mes marques peu à peu, mes serviteurs s'atèlant à satisfaire tout mes désirs, et pourtant... L'être qui comblait mes jours de bonheur me manquait horriblement... Tout était morne.

Pour oublier ce manque, je contactai un maître forgelier. Reprennant presque à zéro mes connaissance dans cet art. J'apprit le trempage des Katanas, le pliage et repliage du métal pour façonner ces lames, mais aussi les bases de la construction d'armures.

Peu à peu, ma masse musculaire se durçit, mes muscles prennant de plus en plus d'envergure, je me retrouvais aussi souvent salis par la fumée qui s'échappait de ma forge.

Je reçu quelques jours après la visite d'un de mes anciens compagnons d'armes, celui qui jadis me servait de binôme. Le sourire aux lèvres, il me parla d'une femme en ville, dont la beauté n'avait d'égal que sa richesse, une systérienne selon les dires, Trésorière d'une guilde prestigieuse.

Le sourire aux lèvres, je le remerciai à la façon T'sen, l'invitant à partager les mûrs de ma demeure, et se prélasser dans mon jardin. J'envoyai un de mes serviteurs chercher ma compagne, celle qui du moin se présentait comme tel...

L'attente se mêlait au désir de la revoir. Je feuillettais mes livres parlant de l'art noble de la forge, le passage du façonneur d'honneur me fascinnait au plus au point, quand soudain, on m'avertit que la dame enfin était là...


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 29, 2007 at 6:33 PM

Elle prit la plus grande chambre et ne fut pas tres avard de son or. La meilleur facon de se faire remarquer est bien sur faire parler de soi et pour cela, Heilayne avait eu la meilleur des maitresses. Toutes les auberges se ressemblent par chance et ce fut tel un poisson dans l'eau, une muse des soirée bien aroser qu'elle passa les prochains jouer. Ca ne prit pas grand temps qu'elle fut le sujet de discution preferer et elle se delecta de charmer ses inconnus pour passer le temps. Malgres toutes ces distraction, son ventre etait noué d'impatience de le revoir. Son regard se posait sur chaque personne entrant avec l'espoir que...

Mais quand viendras tu ? Elle se mit a douter de ses tentatives lorsqu'un homme de maigre stature se presenta a elle. Intimidé il la salua bien bas en lui disant

«Mon maitre vous reclame Dame»

«Et ton maitre a un nom ?»

«Sorgrad»

Un rire cristalin s'eleva dans l'auberge, une delivrance. Elle indiqua au serviteur de recuperer tout les bagages et les faire mener a la demeure..et surtout, lui dire ou elle se trouve.

Une dague dissimulée, une cape encapuchonée, elle se freya un chemin a toute vitesse dans ses rues avec une seule envie, c'est que tout cela soit vrai.

elle penetra avec exitation a l'adresse mentionner mais fut accueilli par des serviteurs lui bloquant le passage. On lui insigna de rester dans le hall. Elle siffla quelques ordres, puis des menaces frollant l'insulte. Mais ces bouffons resterent docilement stupide toute en lui bloquant le passage. Tournant en rond tel un animal en cage, elle les fixa dangereusement...


Post by Malek, ind - July 29, 2007 at 6:47 PM

Il fît un geste à son valet de faire entrer la Dame, lui demandant au préalable une breve description de la personne.

Son visage s'éclairçit alors d'un sourire. Il fît un geste à son binôme de s'en aller, se préparant à reçevoir son invitée. Les secondes d'attente ressemblant à des heures.

Lorsqu'elle entra, son coeur se serra un court instant, puis il courru dans ses bras, la serrant fort contre lui...

"Te voilà enfin mon aimée... Je me demandais combien de temps encore tu tiendrais avant de venir me rejoindre..."

Tendre retrouvailles que celle-ci, où de douces paroles caressèrent les tympans des deux amoureux.
D'un geste ample, il se tourna vers son valet.

"Faites le nécéssaire pour qu'elle soit au mieux ici, portez ses affaires à ma chambre! ah, et préparez du thé au Gingembre... Beaucoup de Gingembre..."

L'après midi se passa tout en joie et en bonheur, le temps se voulant clément pour une journée au jardin.

(...)

Les jours passèrent et son apprentissage touchait doucement à sa fin.

Les jours passés en compagnie de sa femme était bien plus agréable, toujours un sourire aux lèvres, ils passèrent beaucoup de temps à faire les boutiques et à complèter une garde-robe qui n'en avait pas besoin.

Enfin ils étaient réunis...


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 29, 2007 at 7:00 PM

Se fut avec suffisance qu'elle regardant les serviteur quand elle passa. Les retrouvailles fut une bouffer d'air frais. Entre plusieurs mots d'ou et promesse elle lui sussura

Je crois que nous avons des amis a rencontrer...

Mais sur l'heure se fut leur desir qui prit le dessus. Leur corps se reclamait apres une si longue separation.

Elle profita de cette instant, se sejour pour se detendre, gouter au luxe et la luxure...

Vint le temps de reprendre le bateau..