La Comptine du Corbeau

La Comptine du Corbeau

Post by Le Corbeau - July 30, 2007 at 7:41 AM

Le ciel qui couvrait Systéria était sans nuage, la lune pleine pouvait faire songer à l'amour et la poésie aux plus heureux de la Haute. L'air était froid et humide, rappelant aux rares habitant toujours à l'extérieur de bien se couvrir.
Dans la Basse pouvait grouiller quelques voleurs et rats, la lumière de la lune servait souvent à guider leurs pas dans l'obscurité habituelle.

Plus loin dans une rue plus isolée et moins fréquentée, un homme sur son cheval avançait doucement, la tête basse sous son chapeau. Au loin il n'entendait que de maigres éclats de voix, de gens saouls qui criaient où se battaient devant de la taverne la plus proche..

L'homme était habillé qu'en noir, ses cheveux de la même couleur ne parraissaient que parce qu'ils mirroitaient sous la lumière que dégageait la lune. Ses vêtements était de ceux, peu propice à être porté en plein jour. Bien droit sur sa monture il se chantait une petit comptine qui vont penser à certains airs d'enfants.

-Méduse Méduse.. le soleil se couche..
-La nuit s'est levée, elle s'est taillée une place..
-Comme il serait bon qu'elle reste éternelle, de glace..
-Je suis peintre, à la vie je fais retouches...

-Méduse Méduse.. le corbeau cherche..
-À mettre son masque, celui d'autrefois..

Il chanta la même petite comptine une seconde fois, avant de disparaitre au coin d'une rue.


Post by RoseNoir - July 31, 2007 at 9:11 AM

Quelques lunes plutard, l'ont pus découvrire un garde de l'ordre.. Éventrer contre la muraille du quartié contaminé, comme seul objet sur les lieux du crime, une rose noir était placé dans les entrailles restant du paladin.

Avec le sang de celui-ci, il était marquer sur le reste de la muraille.

Il se réveil


Post by Gannd Auréalis , OdS - July 31, 2007 at 5:39 PM

Le Haut Paladin Majere , après la découverte du corps d'un de ces hommes , prit sa Légendaire Épée puis mis son armure la plus puissante. Il arnacha son destrier et monta sur celui-ci. Le regard du Haut Paladin en disait long sur la rage qui l'habitait mais seul son regard pouvais le laisser penser. Il savait retenir ces sentiments afin de garder la tête froide pour le dernier combat , un combat contre les Ombres sans doute. Ombre et Lumière croiserai bientôt le fers....une fois de plus...


Post by Gannd Auréalis , OdS - July 31, 2007 at 5:44 PM

Deux jours après la découverte du corps du Paladin , le cadavre d'un jeune brigant fut a son tour découvert. Comme seul blessure , une plaie au niveau de la poitrine , menant directement au coeur. Un seul , un coup unique était venu a bout de ce jeune homme. Celui qui l'avait tuer l'avait fait rapidement , de face , et le coups fut fait d'un bras habile et fort. Le fossoyeur arriva tôt se jours la , prit le cadavre et le mena au cimetière afin de le mettre a la Fosse Commune . Un dernier repos , celui ou la Lumière éclair les pas , là ou les Ombres ne peuvent atteindre les âmes.


Post by Alastore, Emp - July 31, 2007 at 5:51 PM

Comme a son habitude l'homme au cheveux bleu etaient encore dans le coins puis il comptait les points en souriant....


Post by Feydanith, dit la Carpe - July 31, 2007 at 6:06 PM

L'Ombre se laissait paraître dormante. Ils pourraient abattre autant de pantins qu'ils le voudraient, jamais ils ne pourraient atteindre son coeur.

La déculotté de l'Ordre dans les souterrain ne faisait que confirmer ce sentiment, il était inutile de bouger pour l'instant. Tout se déroulait comme prévu.


Post by Gannd Auréalis , OdS - July 31, 2007 at 7:16 PM

Le Haut Paladin était sur le point de prendre une retraite bien mériter . Guerres , sang , Honneur et Discipline pouvais décrire ces nombreux explois fait parmis L'Ordre Saint. Un homme d'Honneur et respecter de tous était sur le point de se retirer des querelles sans fins de Systéria. Bientôt , oui bientôt , cet homme frolant la quarantaine se retirerai des tumultes et scèderai sa place aux nouveau Sang du Paladina. Mais sera t'il en sécurité ....


Post by Le Corbeau - October 16, 2007 at 8:18 PM

Au détour d'une rue à même la basse-ville, là où l'air se caractérise par une odeur rapellant la mort, sans doute par la courte distance qui sépare l'endoit d'où traîne la fièvre et la contamination, vous pouviez voir un homme aux traits dissimulés. Sur son cheval, le regard de l'homme portait à croire qu'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un, car il balayait l'endroit. Ses mains, gantées d'une part, tenaient solidement les rênes de la monture, tandis que le cheval piaffait calmement. La posture de l'homme était rigide, froide, il se tenait droit sans trop dévoiler son physique car la toge ample noire qu'il portait masquait sa silhouette, consciemment ou non.

Après avoir longuement détaillé les divers angles que donnaient la rue, l'homme prit une direction dans une rue simple, il sifflottait un petit air, toujours aussi calme.


Post by Malice Mizzrym, Cp - October 17, 2007 at 3:42 AM

La Matronne dodelinait de la tête, une petite air tenace trottant dans son esprit. L'elfe noire frêle, d'apparance délicate et/ou anorexique, était assise sur une chaise étrangenent luxueuse malgré son emplacement en basse-ville, un jeune elf noir à ses côtés, aux aguets.

Elle taillait on-ne-sais-quoi, visiblement de long bout de bois, au nombre de quatre...

-Uun deuux troiis je m'en vais au bois...
Quaatrre ciinq siiix pendant que le loup y eeest..
Sept huit neuf avec des échaaasse neuuuve..
Neuf dix onze espérant ne devoir les chausser !

Elle étouffa un rire, et le gamin à ses côtés lui tappota avec respect l'épaule, attirant son regard sur un rat grassouillait. La femme souleva un sourcil, dédaigneuse, et laissa le gamin filer à la traque aux rats grasseux.