Des cris

Des cris

Post by Domilixia Segal, AdC - August 6, 2007 at 1:50 AM

Des hurlements sortant du manoir Menethil avaient pu être entendus dans le voisinage, des cris de jeune fille apparamment.


Post by Feu, Arthas Menethil - August 6, 2007 at 2:17 AM

Apparament les cris ont vite été maitriser un certain moment, et puis plus rien, rien dans le manoir, on avait vu un coursier arriver, puis partire en courant hors de la ville...Décidément, quelque chose c'était passé au manoir.


Post by Domilixia Segal, AdC - August 6, 2007 at 6:09 AM

Au retour d'Arthas, celui-ci avait pu constater qu'elle n'était plus dans sa chambre. Où était-elle?

(le mystère sera résolu dans deux semaines, je pars en vacances)


Post by Feu, Arthas Menethil - August 7, 2007 at 2:14 AM

Le vengeur était désormais abbatu, lui qui essperait renouer les liens avec sa fille...Elle avait dissparue, les deux être les plus chers au monde à ses yeux s'étaient éloignés de lui. La seule chose restant en leurs mémoires était le manoir, vide de vie.

Plus un son ne s'échappais de la demeure familiale. De plus, certaines personnes avait vu le vengeur errer hors citée, portant fierement son armure de feu et de flamme mais ne reflettait plus se qu'il était.

Il était décidément au bout du rouleau...


Post by Domilixia Segal, AdC - August 17, 2007 at 5:21 AM

La jeune Menethil s'était d'elle-même montrée le bout du nez, en mauvais état évidemment. Après deux mois passés aux oubliettes, la voilà qui prend son courage à deux mains pour venir affronter la rage de son père. Celle-ci reposait à l'infirmerie en face du coin chaud.


Post by Feu, Arthas Menethil - August 17, 2007 at 5:32 AM

Contre toutes attente, le père en question ne semblait aucunement en colere...Il semblait des plus soulager a la vue de sa fille. Il avait pris meme la peine de lui laisser un petit mot, preuve de son amour pour sa petite princesse

Rebienvenu ma princesse. Maman et papa t'ont chercher partout, tu ne sait pas a quel point nous sommes heureux de te revoir...Ho ! Et papa t'a acheter un petit cadeau, il repose sur ton bureau de chambre.

Signé: Maman et Papa qui t'aime XXX


Post by Durnik Eclatfer, Adc - August 17, 2007 at 6:58 AM

Elle avait revu sa fille squelettique, qui semblait avoir un manque de nourriture flagrante. Elle avait décidé qu'une bonne nuit de sommeil pour sa fille auprès de Ramla était préférable avant de revenir à la maison. Ainsi elle passerait toute sa nuit à surveillée la petite dans son lit au soigneur près du coin chaud.