Loups affamés, des brigands? Des alliés innatendus

Loups affamés, des brigands? Des alliés innatendus

Post by Ghoule - August 16, 2007 at 12:45 AM

L'homme courait seul dans les bois, poursuivit par l'une de ces bêtes affamés qui terrorisait la région depuis quelques semaines déjà...

- Je vais mourir! Je vais mourir!!! Arrggg!!! Criait-il, en espérant que quelqu'un l'entendre... L'espoir le perdant à chaque nouveau pas. La créature le rattrapait très rapidement.

L'homme vit la clairière qui le menerait à l'entrée de la Basse ville. Mais il fut trop tard. Le monstre canin bondit sur lui... Et ils tombèrent tout deux dans une petite vallée remplit de longues herbes vertes. Lorsque le bucheron reprit ses esprits, il faisait face à la créature sombre qui le fixait avec l'écume à la bouche. Les yeux remplits de sang maléfique.

- Adrien, mon fils... Je vais quitter ce monde.. Pardonne moi de ne pas avoir été plus présent... Femme... ma douce, pardonn.... Le loup ne lui donna pas le temps de faire ces dernière prières Ses crocs grand ouvert, il allait bondir de toute ces forces lorsque, en plein ciel, il fut frapper par une boule de feu. Et elle tomba sur le côté, calciner de tout son long mais encore bien vivante.

Lorsque le loup tourna la tête pour dévisagé qui avait osé s'interposer entre lui et sa proie, il fut grandement surpris par ce qu'il vut alors...

Une main de squellette encore bien haute et fumante preparerait déjà une seconde boule de feu... Le mage squellette semblait déterminer a n'en finir avec le loup affamé. Le loup hésita un instant entre deux mets de choix. Un repas bien tendre, et un tas d'os pour se faire les dents.

L'homme encore sous le choc de ne pas avoir été terrasser par la bête, baissa la tête durant le combat qui allait suivre...

Quelque fracas magique plus tard, il releva la tête pour faire face à son sauveur. Il allait le remercier lorsqu'il réalisa que son héro était un mort-vivant vêtu de haillon d'ancien mages.

Le mage squellete pencha légèrement la tête vers lui. Puis de sa maigre main pointa l'entrée de la ville... Des grognements d'autre loups se faisaient maintenant entendre toute autour d'eux.

Le mort-vivant pointait avec énergie l'entrée de la ville et les gardes de l'Ordre qui s'y trouvait au aguet. Avec ce qui semblait être un fort murmure avec un léger écho, l'homme cru entendre les mots *"Courrrrrreezzz!". *Ce qu'il fit aussitot...

Après quelque mètres franchis, il tourna la tête tout en continuant sa course. Il put voir le mage squelette défendre fièrement sa "non-vie" contre plusieurs loups affamé qui finir par le déchiqueter en morceaux. Une odeur de poil brûler occupa la forêt durant quelques heures ensuite.

Une fois de retour en sécurité, l'homme qui s'en échappa sans une égratignure grave, fit part de son expérience à tout ceux qui voulait bien l'entendre... C'était la un évèment innatendu qui souleva bien des questionnements.

   Un allié innatendu faisait donc son apparition.......

Post by Ghoule - August 17, 2007 at 11:55 PM

- La bourse ou la vie ?* - Dit le brigand en pointant son arbalète vers les deux gitans qui faisait le voyage aller retour vers Systéria avec une cargaison de nourriture destiné à l'orphelinat.*

Les deux gitans se regardèrent un instant, ils étaient au milieu de la forêt avec nul part ou s'enfuir. Affronter ces mécréants ne finirait qu'en bain de sang et il était clairement désavantager.

- Couurrreezzzz. Dit une voix fantomatique, bien à l'abris des arbres et camouflée par la noirceur de la nuit.

Les 6 voleurs ce mirent sur leur gardes et sommèrent l'inconnu de ce montrer. Sans succès. Le silence règnait et la tension montait. Ce qui semblait être le chef des brigands ordonna à l'un de ces laquets d'aller vérifier d'ou provenait la voix.

Une fois disparu dans les broussailles...
Un cri de mort retentit dans la nuit, la voix du laquet vraisemblablement s'éteignit aussitot qu'il avait commencer.

- Je ne sais pas qui tu es sâle chien, mais tu va payer pour ton insolence!!! Dit le Chef fou de rage. Qui ordonna aussi a ces sbires de tirer dans le tas sans réfléchir. Un faible gémissement se fit alors entendre. La satisfaction pus ce lire dans leurs visage croyant qu'il avait atteint la cible....

Les broussailles laissèrent passer leur compagnon, mais ce dernier marchait la tête basse, ce trainait les pieds légèrement et semblait avoir été atteind par des carreaux d'arbalètes...

- Merde ont a tirer sur Garry!! Garry? Sa va mon vieu dit quelque choses. Dit l'un des voleurs en s'approchant de son ami visiblement blessé. Lorsqu'il fut très près il put constaté que le visage de son ami n'était plus ce qu'il était...Il se recula trop tard pour éviter l'assaut du maintenant devenu zombie Garry... Au même moment, plusieurs autre zombie apparurent toute autour de la carriole qui était encore immobilisée. Les gitans assistèrent alors à un massacre, la défence était veine et les zombies blessés ce relevaient aussitot animés par une force surnaturel.

Une fois l'attaque terminer, les gitans furent entourer par les zombies. Ils purent alors appercevoir une forme humanoide encagoulé sortir de la nuit. Vêtu d'une toge noir, la créature s'approcha d'eux d'un pas agile et assuré.

Une voix raisonnait dans la cagoule, un masque d'os pouvait être observer avec l'éclairage de la carriole.

Dans un éclair verdâtre, le nécromancien leva les mains et aussitot les cadavres ce relevèrent, leur sang ne coulait plus... Ils étaient maintenant eux aussi, des zombies...

- Partez maintenant, et sachez que La Ghoule veille sur vos routes...

Sans demander leur restes, les gitans laissèrent le nécromanciens avec ces nouveaux serviteurs du... bien?