chez le guérisseur
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 28, 2007 at 6:29 AM
Ceux qui passaient par là purent voir Maal étendus dans son lit chez le guérisseur, visiblement malade. Il dormait la majorité du temps, mais le médecin dit qu'avec de la foi et un peu de temps, il s'en remettrait surment très rapidement. ''C'est un homme plutot robuste'' disait-il en souriant aux passant qui lancaient des regards curieux dans la salle des malades.
Post by Feu Trevor - August 28, 2007 at 6:41 AM
Les curieux purent voir que Maal n'était pas seul. Trévor, qui dormait la plus part du temps, était à ses côtés.
Post by Aerandir Finwë, CdP - August 28, 2007 at 7:25 AM
À la demande du comte de Sorgrad, Daark’Har se rendit à la caserne de l’ordre afin de rencontrer un paladin avec urgence. Les gardes lui répondirent qu’il n’y en avait pas de présent actuellement. L’elfe noir plus qu’agacé de courir d’un côté comme de l’autre, demanda d’en envoyer chez le soigneur du centre commercial dans le plus bref délais. L'un des patients auraient subis des blessures provenantes de magie noire.
L’elfe repassa par la suite voir Trevor l’observant d’un air amusé quelques instants de ses yeux rougeâtres avant de lui adresser la parole.
Un paladin devrait passer mais je ne sais quand. Puisque tu es entêté dans tes propos racistes et que tu ne veux pas de mon aide, je ne peux que te souhaiter qu’il ne tarde pas à faire son arrivé. D’ici là, tentes de rester en vie, « il serrait dommage » que tu succombes à tes blessures car tu n’as pas voulu de mon aide. Sur ce, bon rétablissement.
Daark’Har esquissa un sourire en coin regardant Trevor sur son lit un dernier instant, puis tourna le dos retournant lentement à ses affaires d’un air enjoué.
Post by Sakamae Nakaki, CP - August 28, 2007 at 3:29 PM
Il va sans dire que la jeune De Sorgrad, pour sa part, remise de son mal, restait au chevet des deux hommes. Elle cherchait à aider le soigneur dans ses démarches. L'inquiétude barrait son front de plusieurs lignes, et si elle ne semblait plus malade, rien n'était moins sûr concernant son état physique. Les mouvements étaient calculés en fonction du nombre émis, comme si chacun lui faisait mal.
Caressant l'anneau à son doigt, elle sussurait souvent à l'oreille de Trevor. On pouvait croire à des promesses, à des aveux, ou encore à des déclarations. Le regard rempli d'espoir, le front scié en deux par les plis de l'inquiétude.
Elle venait voir Maal aussi, un peu moins souvent. Le remercier pour la plupart du temps, elle cherchait à connaître la nature de son état.
Les nuits, elle rentrait chez elle, il ne fallait pas qu'elle utilise un lit qu'un blessé ou un malade pourrait avoir en nécéssité, mais à l'aube, tous les matins, elle était fidèle à son poste, première à venir chercher les nouvelles.
Post by Feu Trevor - August 28, 2007 at 8:04 PM
La seule présence d'Anna à ses côtés l'aidait à reprendre des forces. Sa poitrine le faisait affreusement souffrir, mais de voir sa bien-aimée aussi radieuse lui donnait chaud au coeur. Il lui fit un dernier sourire, puis ferma les yeux.
Post by Armika Recaedre, CP - August 28, 2007 at 9:30 PM
Une rumeur courrait qu la duchesse Recaedre serait aller à l'infirmerie, couverte de la tête au pied, un mouchoir devant la bouche, elle y avait pénétrer sans trop faire de bruit. Elle regarda les deux hommes étendus et la femme au chevet de Trevor. Elle lui fit signe de la suivre à l'Extérieur, qu'ils serait plus a l'Aise pour parler. Elle lui demanda les raisons de leur état, puis baissa le ton en entamant une autre discussion. Puis voyant les gens circuler un peu trop, elle se leva et lui demanda de la suivre. Nul ne sait ou elle a emmener Anna... mais ils ne sont pas rester dnas le coin.
Certain disent que la duchesse pouvait les guérir, mais nulle n'était au courant de ses réelles pouvoir.. de ce qu'elle pouvait faire. Était-elle elle-même nécromancienne pour pouvoir guérir les maux qu'un nécromanciens avait fait. Nul ne sait... mais peut-être y arriverait-elle... peut-être survivrait-ils....
Post by Malek, ind - August 29, 2007 at 1:09 AM
C'était un homme érrinté autant physiquement que moralement qui se présentait chaque jour chez le Soigneur, passant de longues heures auprès de son écuyer et de son beau fils.
Le bras enrubanné dans des bandages, il serrait les dent sà chaque mouvement. Lorsque la soigneuse enlevait son bandage, on pouvait apperçevoir une plaie béante, laissant un trou dans son bras. Un objet circulaire semblait avoir été enlevé de son bras, sûrement un Esponton ou un cyclindre métallique.
Le Comte avait lui aussi subit un assaut, le visage et les bras couverts d'échimause, il semblait surtout se pré-occuper des deux blessés grave.
Post by Feu Trevor - August 29, 2007 at 1:22 AM
Maintes fois il divagua, articulant des mots incohérents. Le nom d'Anna revenait souvent, celui de Séphyr, d'Heilayne et de Maal aussi. Il s'agitait et se crispait.. la fièvre le torturait mais un autre mal que l'infirmière était incapable d'identifier le travaillait d'avantage.
Post by Giancarlo, AdC - August 29, 2007 at 2:05 AM
Un autre patient s'était rajouté chez le guérisseur. Celui-ci était bien amoché, il semblerait qu'il avait les deux jambes et cote de cassé et une sévère commotion célébrale.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - August 29, 2007 at 2:48 AM
Tout laissait croire que Maal souffrait d'un empoisonnement plutôt grave. Le médecin le disait très chanceux d'avoir pris un antidote juste à temps, autrement cela aurait pu être fatal pour lui. Ces yeux fermés étaient entouré de plusieurs petites veines noir, son sang était visiblement contaminé par le poison, mais les remèdes qui lui avaient été donnés faisaient fort bien leur boulot, même que le teint rouge vin autour de ses plaies infecté commencait doucement à redevenir rose, mais il était toujours endormis. Il devrait être patient encore un moment avant de se remettre sur pied totalement.
Post by Argon Zombalèze, Banni - August 29, 2007 at 4:02 AM
Argon qui eu vent de la rumeur, fut décus de remarquer que plusieurs personnes veillait sur Maal, il aurait bien tenter quelques choses, mais avec un garde impérial au chevet d'un autre, une membre de la Confrérie et d'autre personnes.
Il n'osait courrire de risque.
Post by Feu Trevor - August 29, 2007 at 5:11 AM
Durant un de ses rares moments de lucidité, Trévor en profita pour inspecter l'état de ses membres, couché dans son lit à l'infirmerie. Rien ne semblait cassé, mais après quelques efforts, une vive douleur le saisit à la poitrine. Il se croyait presque remis, mais il se trompait.
Post by Feu Trevor - August 31, 2007 at 7:49 AM
Lorsque des gens intérogeaient Ramla sur l'état de santé des patients, elle leurs racontait comment elle avait été subjugué par le promtp rétablissement de Trévor. Oui oui, elle leurs décrivait la scène qui c'était passé lors de la dernière nuit. Le blessé avait été frappé par un éclair sorti de nul part, Yumi Dyrano à son chevet. Malgré la surprise, le Garde Impérial s'était relevé, sans peine et avait fait quelques pas, chose dont il était incapable quelques minutes avant l'incident. Bien des mystères planaient sur cette nuit, mais chose certaine, Trévor se portait beaucoup mieux, tellement qu'il était même rentré chez lui, guidé par Yumi.
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 1, 2007 at 10:34 AM
Kalidor avait discuter avec Yumi et Ramla peut avant l'étrange rétablissement de Trevor. Il leurs dit ceci avant de quitter la pièces.
-Je dois faire quelque chose dont personne d'autres que moi ferai dans de tel circonstance.
Il partie donc d'un air déterminer et une lueur farouche dans les yeux. Où était t'il aller , nul ne le savait , qu'avait t'il était faire , tous l'ignorait. Chose certaine , quelque minutes après l'étrange éclair ayant ''soigner'' Trevor , Kalidor revint vérifier l'état de Trevor. Le Protecteur des Vertues cette fois semblait très faible , des pattes d'oie sur le coins des lèvres ...Comme s'il avait vieillis de quelques années par ont ne sais quel moyens. Lorsque Kalidor vue Trevor remis sur pied il sourit faiblement , semblant souffrir d'un mal étrange. Ont lui demandait se qu'il avait fait , mais personne n'eux de réponse. Il quitta l'infirmerie disant aller prendre un peu de repos.
Deux jours plus tard ont put le voir marchant lentement dans les rues de Systéria....Empreint de mystère sur cette soirée ou un ''miracle'' c'était produit.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 1, 2007 at 5:35 PM
Pour sa part, Maal avait quitté son lit chez le soigneur. Selon Ramla, il avait retrouvé la grande majorité de ses forces et s'était remis à marcher normalement. Les traitements de la dame Sohy'Ann l'avaient beaucoup aidé, il en était bien certain.
Cependant la colère se faisait voir dans ses yeux quand il apprit certaines nouvelles qui s'étaient produites lorsqu'il était encore étendus dans son lit entre la conscience et l'illusion. Plusieurs gens purent remarquer qu'il était plutot sèche et froid lorsqu'on venait le dérranger pour rien. Visiblement il avait mal digéré ce qu'il avait apprit...