Le traqueur
Post by Théodore de Lagarde, AdM - August 30, 2007 at 1:58 AM
Plusieurs personnes pouvait voir le soir un paladin de l'Ordre du Soleil se promener asser fréquemment dans les rues de Systéria. On racontait qu'il recherchait une jeune femme au cheveux court en particulier, d'après ce que des gens aurait pus surprendre d'une conversatione entre lui et un autre paladin. Bien sur il se peut que ce ne soit qu'une simple rumeur...
Post by Théodore de Lagarde, AdM - August 30, 2007 at 4:49 AM
La nuit suivante, le même paladin parcourait les rues, mais semblait prendre des chemins un peu différents. On racontait qu'il n'était arrivé chez lui que le matin venu...
Post by Théodore de Lagarde, AdM - August 31, 2007 at 3:39 AM
Encore une fois la nuit d'après, on le revit dans les rues de Systéria la nuit...
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 2, 2007 at 5:17 AM
Le même paladin passait une autre nuit à faire des rondes, cependant cette fois il semblait chercher plus souvent dans les environs de la basse-ville. Peut-être suivait-il une trace? Il ne répondait pas lorsque les gens lui demandait, il les saluait mais ne répondait pas à leurs questions sur ses rondes.
Post by Argon Zombalèze, Banni - September 2, 2007 at 6:28 PM
Argon fut intriguer des manières d'agir du paladin de l'Ordre, il irait s'en assuré lui même si possible.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 4, 2007 at 4:08 AM
Le Paladin fut revut la nuit suivante, toujours sur un cemin différent du précédent. Il semblerait qu'il chercher toujours cette dites dame aux cheveux courts...
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 5, 2007 at 4:00 AM
Encore une fois, la nuit d'après le Paladin fut revu à faire des rondes, cependant il semblait y avoir du nouveau cette fois, il semblait examiner de vu et de toucher quelques bâtiements avec de continuer sa ronde et d'examiner d'autres bâtiement plus loin. Il n'avait fait sa ronde que dans la Basse-Ville cette nuit là.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 6, 2007 at 4:41 AM
On n'avait pu voir, cette fois en plein jour, le paladin habituel, mais cette fois accompgné de deux autres paladins de l'Ordre se diriger vers le fin fond de la basse-ville, près du cartier contaminer.
On racontait qu'ils étaient entré dans un bâtiment dont la porte semblait être défoncée à plusieurs endroits depuis quelques saisons, déjà, pour en ressortir quelques minutes plus tard.
On les avait vu entrer dans un autre bâtiment non loin de celui qu'ils venait de quitter. Peut-après, certains ont pu voir un homme à l'armure mauve et à la cape blanche entrer dans ce même bâtiment.
On les revit en sortir plus tard, mais sans un des deux paladins qui accompagnait le Paladin qui faisait les rondes de nuits depuis quelques temps. Encore une fois, des personnes ont pu voir ces trois personnes examiner l'intérieur de quelques autres bâtiments des environs.
Par la suite, ils virent l'homme à la cape blanche quitter en se dirigeant vers la caserne. Les deux autre paladins continuèrent leurs recherches quelques moments. Des gens voyait ces deux personnes parler un moment, mais sans entendre ce qu'ils se disaient.
Puis l'un deux semblait rester en poste près de la porte qui était défoncée en plusieurs endroits, et l'autre se dirigea vers la caserne.
Bien sur avec toute les rumeurs qui circulent, il aurait pu s'agir d'une fausse inventée parmis tant d'autres, mais personnes ne semblait vraiment le savoir pour le moment...
Post by Anonymous - September 6, 2007 at 5:13 AM
On avait pu entendre des cris de détresses quelques nuits avant la venu des membres de l'Ordre dans un des bâtiments près du quartier contaminé. Puis, le silence revint. Quelques portes s'ouvrirent et se refermèrent... Le silence interrompu était terminé.
Post by Amélia Desbois, AdM - September 7, 2007 at 1:30 AM
À force de faire ses rondes, Christian pus se sentir suivit, quelqu'un semblait le suivre de prèt
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 7, 2007 at 2:40 AM
Depuis le jour où les quatres paladins étaient entrés dans un bâtiment près de celui qu'ils avaient perquisitionner il y a plusieurs saisons, il semblait y avoir un paladin qui rôdait durant le jour dans les environs de ces bâtiments. On pu voir à la tombée de la nuit un autre paladin arriver pour prendre la place de l'autre. Il était celui qui avait fait des rondes depuis bien des nuits dans la ville, ou du moins il lui ressemblait. Il semblait surveiller les deux bâtiments, mais en ne faisant rien pour empêcher quiconque d'entrer ou de sortir. Il lui arrivait parfois de prendre quelques notes sur un parchemin lors de ses rondes. Il lui arrivait de sentir une présence derrière lui parfois, mais quand il se retournait il ne voyait personne. Il se disait que ce devait être à cause de la fatigue, avec si peu de temps de repos.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 9, 2007 at 5:49 AM
On vit le Paladin Christian dire quelques chose à l'autre garde qui gardait le batiment et ceux-ci partirent en direction du nord est de la basse-ville, on disait que ceux-ci s'alternaint maintenant en cet endroit.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - September 10, 2007 at 2:08 AM
La nuit suivante, on pu à nouveau les voir s'alterner la garde de façon plus ou moins subtile, après tous des capes en or sont plutôt difficile à passer inaperçu...
Post by Argon Zombalèze, Banni - September 10, 2007 at 4:07 AM
On racontait que la serveuse avait été paraliser et blesser par Argon lors de sa tentative de fuite et que le Protecteur des Vertus l'aurait achever pendant que celle-ci était blesser et n'étant plus en moyen de fuir.
Le vengeur Menethil aurait été témoin de même de tout cela.
La seul source comme réponse aurait été tué.. Domage pour ceux s'étant investis.