Le rêve du vengeur.
Post by Feu, Arthas Menethil - September 13, 2007 at 6:45 AM
La fatigue le rattrapait, il avait passer 2 soirées a patrouiller dans les sombres ruelles de la ville. Interminables étaient-elles à ses yeux, son armure pesait et sa monture était fatiguée. Le repos l'appelait, il avait besoin de repos, un bon repos...
Rendu chez lui, il se dévêtit de sa brillante armure et la rengea dans le lieu ou il la rengeait toujours bien en suretée, déposa sa lame non loin du lit, près à intervenir malgré sa position. Il était réellement entré dans les détailles comme toujours...
Il ferma doucement les paupières afin de laisser Thaar guider ses pensées et ses rêves, toujours il s'évadait dans le saint monde ou il voyait les très saints champs, les plaines dorée, ces visions l'émerveillait a chaque fois... Mais cette fois ci...C'était autre chose de plus choquant...
Comme on se retrouve mon cher moi...
Comment ?! Tu est revenu ?! Comment ose tu venir me voir toi qui m'est contraire...Sale monstre ! Sale mort !!!
Monstre ? Arthas...Je suis toi...Tu est moi ! Ne vois tu pas le lien ?
Lien ? Si...Que tu est mes mauvaises volontées et mes péchés réunis...
Tu crois sa ? ... Tu crois que je suis QUE tes péchés ? Arthas...Se que je vais te montrer... Et se que je suis...Bha ! Dit toi que c'est toi plus tard ! Ha ha...
Une série de vision lui parvint subitement, il était figé sur place, son double mauvais le dévisageait avec fureure, la mort se persevait dans le regard de son double...Il le craignait presque.
Des morts tu relevera...Le prince noir tu servira !
Se retournant, il fit face a un homme capuché assis sur la scelle d'une monture étrange. Les environs étaient sombres et sans vie. L'homme toujours sur son destrier dissparu ensuite dans un brouillard épais. Arthas était visiblement perturbé a la vision de ce rêve, il s'agitait de plus en plus dans son lit. La sueure perlait a son front.
D'ou la mort viendra tu y passera...D'autre te suivront...Tel est la destinée des paladins...
Le cavalier s'arrêtant dans un drôle de cimetière...Un homme capuchoné sortie ensuite de l'ombre, désignant les tombes d'une main squeletique. Le cavalier leva un bras et s'écria haut et fort...
Je vous sommes, vous qui êtes trépassé de servire en mon nom...Le prince noir...
Arthas restant pétrifier...Il ne pouvait a peine bouger les doigts, il regardait tout simplement l'horreur devant ses yeux, ne pouvant se réveillé... Le cavalier attendit un moment puis...Soudainement... Plusieures mains visiblement en état de décomposition avancée jaillisaient de chacunes des pierres. Les morts se relevaient et s'alliaient en rang devant le cavalier nécrotique.
Sale monstre ! Thaar te maudira ! Maudit soit tu sale nécromancien !
Le cavalier se retourna vers Arthas, dévoilant lentement son visage... C'était la copie conforme d'Arthas... Le cavalier le dévisagaient tout comme l'homme capuché a ses côtés.
Alors...Maudit soyont nous...Arthas.
Puis tout en sueur...Arthas se réveilla d'un bon brusque, haletant comme jamais, le visage perturbé, il se passa une main au visage en regardant autour de lui dans la noirceure de sa chambre. Il se leva et réenfilant son uniforme et son armure. Il n'avait visiblement plus la tête a dormire depuis ce rêve.
Que voulait dire ce rêve ? Simple cauchement peut-être ?...Il n'en dormait plus.
Post by Feu, Arthas Menethil - September 15, 2007 at 12:16 AM
Il n'était plus le même depuis ce rêve, les gens disent qu'il est plus agressif, plus imprévisible... Est-ce une mauvaise chose ? Certains affirme que oui.
Le vengeur aurait été vu a la lorée des bois combatant avec une telle rage un regroupement de jeunes brigands. Une femme observait le spectacle avec horreur, le vengeur était sans pitier pour ces dèrniers. Les clouants un à un au sol, ils tombaient comme des mouches sous le joug du marteau de sanguine du vengeur.
Une fois le combat terminer, le vengeur attacha les jeunes brigands assomer raide après sa monture, les trainant jusqu'a la caserne tel des fumiers de la pire espèces. La femme ayant recuperer sa bourse et bijoux ayant été dérobé, elle marcha confuse vers sa demeure, se remémorant le combat entre le groupe et le vengeur.