Une offre au prince.

Une offre au prince.

Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - September 17, 2007 at 8:22 AM

Le soldat Ka'dred avait fait livrer au prince au nom de l'armée une armure d'Erunox d'une beauté à couper le souffle. Elle avait été fait par un artisant de grand talent disait-on. Le bouclier de l'ordre remis au Prince était certie d'emeraude, symbolle de l'armée et sur chaque pièce d'armure on voyait de façon distincte, -LS- pour signature du créateur. L'armée n'attendait maintenant qu'une réaction du Prince-consort.


Post by Lolindir Surion - September 17, 2007 at 9:33 AM

la Recrue de la garde impériale Lolindir parti de la caserne avec un énorme sac. Le sac détenait l'armure que Lolindir avait Forger pour l'armée pour qu'ils offrent au prince. Rendu au palais celui si arriva ainsi a la salle du trone et déposa un genou au sol et s'inclinant devant le prince. Il dépose l'énorme sac dans la main du prince que celui si jetta un coup d'oeil et voya la création fabriquer. Cette armure forgée avec précision et pouvant servir d'arme par ses extrémité , celle si ayant été forger avec tout le coeur et passion a la forge pour le Prince. Lolindir se releva et écouta le prince lui parler , celui si lui disant de farie le message a l'armée de les remercier. Alors il parti vers la caserne et rencontra le Sergant Saevan et lui disa pour le remerciment du Prince.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 17, 2007 at 6:12 PM

Le prince fut en effet surpris de ce présent de l'armée. Décidément, cette guilde avait pour intention de tomber dans les bonnes grâce de la couronne. Il appréciait le geste, bien que conscient de sa signification. Il rangea l'armure dans son armoirie et fit porter le bouclier avec son armure de parade. Ensuite, il rentra dans ses appartements et se replongea dans ses études des nouvelles lois et codex de systéria.