Le Clan de l'Ours.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 23, 2007 at 3:06 AM
Clan de l'ours !!
Des rugissements de joie a faire trembler la terre ! Sur l'île il semblait maintenant y avoir trois clans. Le clan de l'ours, celui de pierre et celui de Systéria. L'on racontait que celui de Systéria était sans parole mais que l'on pouvait avoir un allié au sein de ses murs.
3000 barbares fêtèrent ce soir là devant le grave regard de leur Shaman et de leur chef. On disait à l'intérieur du clan qu'une guerre se préparait, d'autre prétendait qu'une alliance allait naître, mais chose certaine, beaucoup de chose allait se préparer....
Posant son regard sur la foule de ses guerriers, le Shaman lança une incantation en l'air qui fit secouer l'air entourant le fortin. Tous se turent, ensuite il éleva la voix pour que tous puissent l'entendre :
« Frères ! Nous avons trouvé terre fécondes et peut être allié mais souvenez vous que l'on n'obtient rien sans se battre. Êtes vous près à mourir pour le clan de l'ours ? »
un hurlement lui répondit : « Pour le clan de l'ours ! Son Shaman et notre chef ! »
Hochant la tête, il se retira dans l'étage du chef pour discuter avec lui de ce que ses éclaireurs avaient vu pendant qu'en bas les quartiers de boeufs passaient au rotissoir. Lorsqu'ils se furent rassasiés et eurent bien bu, ils se regroupèrent et chassèrent une nuit complète sous la pleine lune tel la tradition de leur clan.
Attendant avec impatience une réponse ''du Clan de Systéria''. Sinon, hé bien le sang des sans paroles irait nourrir le terre qui les avait vu naître... C'était aussi simple que cela.
Post by Gannd Auréalis , OdS - September 23, 2007 at 9:42 PM
Aux quartiers de L'Ordre le Protecteur des Vertues préparait une multitudes de Paladins aux combats. Tous armurer et armers ils attendait les ordres de leurs dirigeant. Kalidor avait mis en branle , prêt a toute éventualité , pas moin de milles Paladins , milles autres était au second plan , prêt a soigner et remplacer aux combat les milles premiers. Si les barbares ferai la guerre , les Paladins Thaariens était fin prêt a défendre les lieux saint et les murailles de Systéria.
Post by RoseNoir - September 24, 2007 at 2:47 AM
On racontait avoir vue sur une des palissades du Cercle de Pierre, un rodeurs assied contre celle-ci, la tête éclater en pièce et plusieurs brulures l'avait brulé.
Sur le mur derrière était écrit :
Je vous attend, Systéria est protegé
Alastor
Post by Anonymous - September 24, 2007 at 4:39 AM
Une très puissante magie fit pourtant que le rodeur ne sembla pas trop souffrir face a la puissance du terrible mage et il lui envoya quelques flèches pour qu'il déguerpisse
Post by Ex-Coordinateur Astuce - September 24, 2007 at 9:26 AM
les gardes murmuraient dans les geols que le Chef d'État Major lui même voulait discuter avec Félix afin de clarifier le tout.
Post by La Luciole - September 24, 2007 at 2:29 PM
Xanisha la valkyrie de Narmok avait entendu parler de ce conflit et avait même assisté à une conversation entre un mercenaire et la maitresse du cercle de pierre...
Elle se demandait qu'elle place prendre dans cette guerre...
Elle se demandait aussi si Narmok allait prendre place dans cette guerre, car s'il advenait que ça ne soit pas le cas, Xanisha trahirais surement Narmok...
Après tout il est sencé aimer la bagarre autant qu'elle, et il est sencé vouloir se battre le plus vite possible, afin d'aller rejoindre en fier plus rapidement Vaerdon...
Xanisha allait le conduire elle-même s'il advenait qu'il refuse de combattre...
Post by Mr Trovénère - September 24, 2007 at 3:24 PM
Dans la nuit,
Des feux teintaient la nuit d'une lueur rouge, des cris accompagnaient les chasses des barbares. Au sein de son bastion, le shaman chargait un de ses fidèles guerriers de prendre contact avec le clan de Systéria, il lui restait deux lunes pour apprendre par coeur le texte donné par son shaman.
" toi dire a eux que nous vouloir réponse clan systéria, si eux dire terre pas pour nous, si eux dire viande pas pour nous, toi dire eux que eux avoir fait erreur ! grosse erreur ! "
Le guerrier remis quelques mots supplémentaires et se fit rabrouer par le shaman, il lui donna l'ordre de descendre retourner s'entrainer auprès des 3000 autres qui se préparaient aux affrontements tandis qu'un autre guerrier / messager était destiné au cercle de pierre, A lui aussi, il lui fut dicté des textes a répeter.. Une fois cela terminé, le shaman embrassa la plaine du regard, elle était noire de monde et le regard de celui ci ne rencontrait que des hommes forts, armés qui s'entrainaient comme si toute leur vie cela avait été leur seule occupation.
Levant les bras, il donna une incantation qui fit une fois encore trembler l'air tel un orage. D'un coup, les guerriers se figèrent et se mirent en rangs serrés, une armée de fourmis n'aurait pu faire cela dans un tel ordre et calme... Tous attendaient le message de leur prophète, de leur lien vers les divinités qu'ils priaient.
Dans le calme de la scène, il proféra une autre incantation qui eu pour effet d'amplifier sa voix.
**" Guerriers ! hommes du clan de l'ours ! Dans deux lunes, lsang couler.. Si sang, votre sang leur sang mélanger.. plus sang eux clan des sans paroles ! nous meilleurs guerriers et nous beaucoup beaucoup forts ! Clan ours ! Pour Clan Ours !" **
La meute des guerriers lanca un hurlement qui se répecutèrent en échos sur les montagnes avant de reprendre leur entrainement alors que deux messagers partaient en direction de la cité.
Post by Narmok, AD - September 24, 2007 at 4:12 PM
Narmok semblait très mécontent d'apprendre cette nouvelle, surtout qu'il venait juste de revenir de se terres natales, le nord, pour avoir des nouvelles. Il arrêta plusieurs mercenaires, leur disant la même chose quand ceux-ci voulait l'arrêter pour "complôt" avec le cercle :
Je pas interresser par une autre stupide guerre comme celle loa! Si coralie voulouar faire d'autre idiotie comme soa, pas je faute! aller chercher elle! Je rian a vouar dans cette histouar idiote et je AUCUNEMENT le gout de participer a cette STUPIDE guerre pour rian! Et je encore mouains le gout de participer pour un "Clan de l'ours" Que Je même poa faire partis ET que je même poa connaître! Soa complêtement Idiot et Stupide!
Post by Thothamon Ind - September 24, 2007 at 4:55 PM
Étendu dans les plaines, Thothamon profitait de l'ombre que lui accordait un grand saule situé à la lisière d'une forêt. Le soleil était haut, l'astre brillait de mille feux et le vent se faisait rare en cette journée. À l'ombre le sol était humide, néanmoins cette fraîcheur était agréable. Sous son chapeau l'homme avait les yeux fermés, il écoutait de chant des petits oiseaux, quelques fois enterrés par le chant, le cri, d'un corbeau beaucoup moins soigné.
Il réfléchissait sans cesse, il se remémorait une autre époque, alors qu'il vivait bien différemment en Systéria. Il songeait aux gens qu'il avait côtoyés, de bons gens et de plus mauvais.
Il redressa la tête, dérangé. Des bruits venaient de la muraille qui protégeait la région du Cercle. Ce vacarme était agressant, des cris, des éclats.. tous mélangés, il était impossible de vraiment comprendre se qui se préparait de l'autre côté, car les bruits à l'unission présentaient un caractère indissociable.
Post by Anonymous - September 24, 2007 at 10:05 PM
Félix étant en prison 24 heure sur 24 il serait facile de s'entretenir avec lui.
(Pogne moi quand je suis avec Bigunp parce que Félix risque de pas trop se connecter)
Post by Asphaar Meliamne, AdM - September 25, 2007 at 12:58 AM
Le soir quand la plupart des gens rentraient chez eux après une bonne journée de travail, Le Chevalier Impérial Maal allait à l'arène accompagné toujours de deux ou trois garde. Apparement il entrainait ses hommes discrètement, mais pas à l'abri des regards, loin de la. Quelques fois ,les jeunes enfants un peu curieux venaient voir les gardes croiser le fer sous le regard critique du chevalier.
Cela semblait divertir quelques citoyens, qui savaient bien ce que toute cette histoire d'entrainement signifiait. Si la guerre éclataitm ils savaient qu'ils pourraient compter sur des hommes prêt à se battre et entrainer pour le faire. Contrairement aux autres membres des diverses autres guildes protectrices, les garde impériaux n'avaient posté aucun de leurs hommes ailleur qu'au château comme à l'accoutumé.
Post by Orth Usk,Mort - September 28, 2007 at 3:02 AM
Après cette discution avec le chef, Orth savais que ce qu'ils étaient venu chercher était biensur du divertissement et non pas des terres. Alors il passa deux jours dans l'arene sans dormir a s'entrainer. Redressement, push-up, course et au combat, il prennait 2h entre ses entrainements pour medité et prié Vaerdon.
Il avait envoyer un message a son clan, annoncant la nouvelle de la guerre.
Il fera tout en son possible pour detruire l'ennemi...dans le fond, il connaissais l'ennemie...il était barbare lui même...
Post by Argon Zombalèze, Banni - September 28, 2007 at 6:56 AM
On racontait que le camps des brigands derrière la montagne gitan était en alerte toute la nuit, à la retomber du jour, on découvra pratiquement tout les brigands mort.
Le sous-chef de se petit camps, un dénommé Sarngin n'aurait jamais été revu, apparament, il y avait eu de l'action et tout ceux que le mage n'avait vue avait été épargner, malheur au personnes qui ont sut croisé son regard.
Plutard le corp du Chef de cette bases réaparue sans la tête dénuder de tout vetement outre que ses pantalons, en sang sur la muraille était maintenant écrit :
Abbandonnez ou crever sous ma puissance
Post by Ex-Lumina - September 28, 2007 at 8:42 AM
« Sarngin, toi aller faire entente avec humains qui prêt à se battre contre autres humains. »
*Investi de cette mission, le chef de guerre Sarngin, un gaillard robuste qui avait mérité sa position pour sa force et son expérience avant tout, quitta fièrement le camp, refusant l’aide de quelques compagnons en affichant une confiance exubérante. En fait, il espérait surtout qu’il se ferait offrir une récompense qu’il n’entendait pas avoir à diviser.
Le chef le vit ainsi partir dans les premières lueurs du soleil.
--
Quelques lunes passèrent sans que Sarngin ne revienne. Ennuyé, mais habitué, le chef présuma d’abord qu’une femme alléchante ou qu’un baril d’alcool invitant avait dû se trouver sur le chemin de celui-ci, ralentissant son retour. Il finit cependant par s’exaspérer du retard et envoya un autre de ses hommes le chercher.
Le nouvel envoyé revint seul, au crépuscule, avec une histoire abracadabrante qui amena un attroupement à se former autour de lui. Le chef s’approcha d’un pas lourd pour entendre le tout.*
«Ça vrai ! Petit humain qui voler m’avoir dit ! Humain avec cheveux blanc qui faire magie avoir tué tout plein de monde ! Vrai ça être ! Il avoir tué Chef Sarngin avec nuages de magie plein de couleurs ! Vrai ça être ! Eux avoir vu ! »
*Pendant que les barbares, enragés, poussaient des hurlements, réclamant vengeance, le Chef se retira un peu et demanda au Shaman de communiquer avec les renforts afin qu’ils soient, dans la mesure du possible, plus nombreux et mieux préparés, surtout contre les : « nuages de magie ». Il rejoint ensuite ses hommes, commençant un discours peu cohérent, mais suffisant pour éveiller la flamme de la rancune chez le Clan de l’Ours.
Dans la nuit, les gardes de Systéria purent entendre résonner l’écho des cris barbares contre les parois rocheuses qui demandait à ce que le sang coule sur l’Empire de pierre.*
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 5, 2007 at 3:48 AM
Depuis maintenant plusieurs jours, les barbares était presque absent. Ils s'isolaient dans le campement Gitan, sans plus. Cependant, aujourd'hui, les mercenaires de la basse ville avait eu à repousser un petit groupe de d'éclaireur qui avait trouvé un nouveau moyen d'entrer dans la ville, désormais, plus rien n'était certain, ses stupides barbares étaient certainement assez intelligent pour réaliser ce que signifiait cette découverte....
Post by Mr Trovénère - October 7, 2007 at 12:51 AM
*Des ogres avaient étés apercu rodant des les bois au nord de la cité, mais ils semblaient en accord avec les barbares, Une alliance avait t'elle eu lieu ? Seul l'avenir nous le dirais... *
Post by Amélia Desbois, AdM - October 7, 2007 at 2:38 AM
Amélia pendant une ronde, avait tombé sur un barbare déguisé en citoyen dans le coin chaud et ses occupants térrifié par le Barbare armé.
Elle lui ordonna de ranger son arme en prenant sa lance, le barbare foncant sur elle. Après deux coups bien placé le barbare mort, se fesait sortir de la taverne.
Un peu plutard lors d'une ronde, elle découvrit trois barbares sur la muraille en train de s'armée pour tuer les gens occupant la muraille, elle y monta pour les poussés en bas après les avoirs tuer à l'aide des personnes sur celle-ci qui avait été alerté par la Recrue de l,Armée.
Que se passait-il, une nouvelle technique pour les barbares, afin d'infiltrer la ville?
Post by Anonymous - October 7, 2007 at 8:58 PM
Le pont en face de l'Auberge de l'Indépendance s'était écroulé sous le poids des explosions causés par les brigands et les ogres...
Il fallait désormais emprunter une autre route...
Post by Feu, Arthas Menethil - October 7, 2007 at 9:17 PM
On raconte que le templier aurait fait face aux troupes ayant assiégé le pont, plus aucun brigands ne figurait sur cette partie de la carte...Pour le moment du moin.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 7, 2007 at 11:22 PM
Le Protecteur Majere demeura introuvable depuis bientôt une semaine.Des rumeurs sur sa mort semblait de plus en plus tenace.
Post by Argon Zombalèze, Banni - October 8, 2007 at 2:13 AM
On racontait qu'Argon avait été vue, tentant de faire reculer les barbares daignant trop sapprocher des décombres par l'autre coté.
On racontait aussi qu'il avait été ridiculisé devant deux mercenaires par un barbare stupide qui lui aurait lancé une roche et un seigneur Ogre qui avait sauté les décombre pour aller tenter de brisé le bras du mage. Celui-ci aurait eu de la difficulté à tuer le monstre.