La protection

La protection

Post by Gannd Auréalis , OdS - September 23, 2007 at 11:54 PM

Le Protecteur des Vertues Majere avait mobiliser plus de milles Paladins aux quartiers de L'Ordre Saint . Tous prêt pour d'éventuelles escarmouches venant des barbares. Les vigils de L'Ordre Saint , en poste partout dans la cité avait été doubler et même tripler. Leurs Caserne , bien protèger , les rondes des Paladins en moyenne ville et en haute ville c'était fait plus serrer qua l'habitude. Les navires de guerres de L'Ordre avait quitter le port , plus aux larges du port , tous prêt pour des combats maritimes. L'Ordre Saint avait été mis en branle très tôt , leurs disciplines avait été sans faille lors de leurs mobilisation et les citoyens en avait eux la preuves. Si les barbares tenterai quoi que se soit ils aurai affaires a une rude résistance de la part des Paladins Thaariens.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - September 24, 2007 at 12:46 AM

Le sergent Kazar n'avais pas tardé a agir lui non plus. La basse ville était devenu une mini forteresse. Des divisions entière de soldats avait été alerté et le port était controllé a son plus haut point. Dans les deux casernes et aux allentours c'était rassembler quelque ploton qui attendais leurs assignement mais tout ce passait quand même très vite.

Il était hors de question pour Saevan de laisser le moindre barbare franchir les murs


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 28, 2007 at 12:35 AM

Le Protecteur des Vertues avait ouie dires que la guerre était finalement débuter . Cette rumeur semblait réel car les va-et-vien des Mercenaires c'était fait fréquent et l'on voyait la populace appeurer entrer dans leurs demeure . Les Paladins tant qua eux demeurait a leurs postes , attendant que le Protecteur leurs donne ordres et conseils. Plusieurs Vigils et Vengeurs était en poste a la Cathédrale , la petite Chapelle , la Caserne et tout autre endroit significatif des Paladins. Leurs rôle premier était bien sur la protection des lieux saint et de la population. Kalidor n'ordonna aucun ordre et n'en donnerai pas avant d'être parfaitement certain que la guerre mettrerai en péril l'Empire , L'Ordre Saint ainsi que les citoyens. Jusqu'ici il ne vit rien d'autre que des Mercenaires faire des aller et venus sans vraiment connaitre leurs réel but.