La Défense
Post by Garibald Adalard, Ad - October 3, 2007 at 6:29 AM
Déjà, suite à l'attaque surprise du Clan de l'Ours. Faisant acte de tuerie et de barbarie face au camps Gitans, pour l'heure sous leurs emprises .La citée de Systéria se mis en branle, en ce qui concernait de la sécurité de la citée. L’ennemi aux portes de celle-ci.
Les derniers rescapés entraient dans les murs de la citée. La herse se referma derrière eux. Un homme, à cheval sur les pavés tentait de maîtriser la situation avec les autres "généraux" des guildes protectrice de Systéria. Les mercenaires reçu ordres de déployer nombreux archers sur le rempart Ouest, ainsi qu'au porte de la citée donnant sur le port.
Des hommes vêtus d'une cape rouge, couleur reflétant l'Empire vinrent s'ajouter aux murailles. Lourdement armer.
Sur les pavés, une garnison fut déployée. Des gens de l'ordre du soleil. Plusieurs fantassins si trouvait pour assurer la sécurité de la porte Ouest.
L'on demanda d'ailleurs un appui Pourpre pour défendre ces cotés de remparts.
La Garde tout ailleurs au tour de la citée, fut multiplié par deux. Les rondes se faisant à répétitions. L'on voyait ainsi donc d'un aide commun, grouiller dans la citée ainsi qu'au tour. Des couleurs Vertes, Jaune, Rouge ainsi que Mauve. La défense commençait, la guerre était à son cœur de l’action.
D’autres préparatifs se mettaient en branle, surtout parmi l’Ordre. Parlait on que celle si avait en tête de contre attaquer les premières troupes barbares ayant pris contrôle du camps gitans. À fin de retirer toute provisions pouvant aider ceux si, en rasant les restants du campement.
Surprise la citée se ressaisis, elle allait faire front à la menace barbare.
Ceux voulant relater leurs histoires Ig, sont la bienvenue.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 3, 2007 at 7:43 AM
Le Protecteur des Vertues était a la tête d'un grand nombres de Paladins poster a l'extérieur de la cité . Situer entre le port et l'écurie ils ferai en sorte qu'aucun barbares ne passe par se chemin . Plusieurs escarmouches barbares furent repousser de se coter tôt dans la soirée et les Paladins tenirent le coups avec brio. A l'intérieur de la cité les forces armers de toutes les guildes se réunissait. Bientôt une contre-attaque aurai lieux car l'on pouvais voir du haut des murailles les Paladins Thaariens se préparer . Liman leurs épées et huilan leurs boucliers il semblait évidant qu'ils attaquerai d'ici deux jours , le temps que des renfort leurs portes mains forte.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 3, 2007 at 8:50 AM
Parmis la masse ce soir la, on put voir un homme accompagné d'un nain cherchant à aller narguer les forces enemis. La folie ou la soif du combat les poussait à le faire. Mais toute les portes de la ville étaient fermées, vérouillées et barricadées. Impossible d'en ressortir. C'est donc avec un brain de tristesse et de colère que ces deux personnages rangèrent leur armes et retirèrent leur casque pour la soirée, mais qui sait ce que leur réservait demain...
Post by Feu Trevor - October 3, 2007 at 3:47 PM
Trévor se faisait très discret, participant que très rarement à la tactique militaire ou même aux confrontations. Rien n'allait pour le mieux, il passait ses journées à galoper dans les plaines et les forêts bordant la citée, s'arrêtant pour manger, boire et récolter les composantes nécéssaires à l'utilisation de sa magie. Il avait une idée en tête, et rien de l'en disuaderait.
Post by Durnik Eclatfer, Adc - October 3, 2007 at 4:04 PM
On put voir bientôt arrivée en haut des remparts, tout autour de la cité plusieurs légionnaires pourpres posté sur ceux ci. Près à agir à toute attaque extérieur des barbares.
Post by Orth Usk,Mort - October 3, 2007 at 9:07 PM
Des gens ont vu durant la nuit Orth sortir de la ville par on ne sait ou, pour aller chercher des vives et des armes. Il avait fait deux coffres au coin chaud pour ceux en ayant besoin. Peut apres, un barbare armurer d'une armure d'os rouge et habiller de fourure noir, portant une cape signé Vaerdon, décapitait barbares apres barbares, sans pitié. Cette homme était une vrai machine a tuer, on voyais bien que ce n'était pas un combat normal, il avait en lui la rage de Vaerdon, une rage barbare.
Post by Argon Zombalèze, Banni - October 4, 2007 at 5:01 AM
Plusieurs personnes avait pus entendre à nouveau des bruits de combat dans le camps gitan, pourtant aucun garde de la cité n'avait bouger, c'est quant on vit quelques météores tomber dans le campements que plusieurs compris.
Quelqu'un d'assez stupide était entré dans le campement gitan pour faire la guerre seul. Après un long combat, l'on entendit les cris de plusieurs barbares déchainer. Le chaman d'un des clans était mort calsiner.
Le grand chaman à cette nouvelle arriva bien vite pour mettre fin au combat,
le mage arrêta de même de sont coté, il eu un long moment de silence, avant que des cris venant de la cave de l'auberge le Havre Mélodieux se répentire.
À l'arrivé des barbares, le grand-chaman était mort, décapiter. Le grand-chaman portait de nombreuse brulure, semblant avoir été tuer par le feu. Les barbares jurerait sans doute de venger la mort de leur supérieur.
Sur un mur de la cave à alcool, si on observait bien, il y était marqué :
Argon est passé et est repartit vainceur, nul peut contrer sa puissance magique.
Le sang du chaman avait de plus été souiller pour écrire le mot.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 4, 2007 at 5:07 AM
En effet, un mage orgueilleux c'était rendu avec la folle idée d'abattre plusieurs centaines de barbare à lui seul. Les combats furent rude, le mage frolla la mort et failli être capturé vif. Il avait certe échappé à la mort, mais il pouvait se compter chanceux, il n'aurait pas toujours autant de chance...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 4, 2007 at 7:37 AM
Le chevalier avait décidé qu'il était temps d'agir et avait tenté d'appeller le plus de gardes, mercenaires, paladins où tout autre brave combattants prêt à le suivre au combat. La colère montait dans ses yeux, il ne désirait rien de plus au monde que d'aller la bas pour montrer à ces barbares dequoi lui et tout les hommes qui le suiveraient étaient capable pour protèger ceux qu'ils aimaient. Leur montrer qu'ils sacrifieraient tous leurs vies en combattant bravement pour leur liberté. Que rien ni personne n'allait leur prendre ce qui leur appartenait depuis fort longtemps déjà, sans une rude et féroce opposition.
Debout derrière les murs de la cités où bien des hommes étaient posté déjà, il les fixait tous un moment. Un vent d'espoir soufflait dans son regard. Un vent de force et d'honneur. Il leur dire bien haut!
Qui viendra avec moi? Qui viendra montrer à ces tirans, que nuls ne prendra notre chère et bonne terre! Pour la liberté et l'amour de votre patrie, je vous le demande....QUI VIENDRA AVEC MOI?
Il resta un moment pour voir qui répondrait à son appel...
Post by Saevan Al Kazar, AdM - October 4, 2007 at 8:22 AM
*La barricade grinca alors qu'on était entrain de l'ouvrir. Une première formation de guerriers mercenaires sortit des murs de la ville et prirent le chemin du port, suivis de près par un groupe d'archers. Tous marchait au même rythme et était d'une discipline irréprochable. finalement, un unique homme portant son heaume sous son bras sortit des murs de la ville en boitant légerement, c'était le sergent Kazar. Il s'arreta a quelque pas de la barricade n'osant pas se retourné quand il l'entendis se refermer derrière lui. *
Puisse les dieux avoir pitier de nous..
Puis Saevan mis son heaume avant de rejoindre ses hommes au port. La milice n'était pas encore prete mais il avais insister pour partir a l'avance, pendant qu'il en avais encore le courage.
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - October 4, 2007 at 8:37 AM
Le Soldat Ka'dred était en dehors de la cité, obligé d'y rester, il veillait sur le pont sud, sur la nouvelle tour et sur l'auberge de l'indépendance, il avait pour mission désespéré de maintenir ses position à tout prix coûte que coûte, armée, armuré, patient et le plus calme possible il attendait, il veillait il craignait...
Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 4, 2007 at 11:11 PM
Voyant les mercenaires partirent ainsi, Maal pris sa masse et son bouclier et sorta avec eux pour les joindre dans ce combat.
Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 4, 2007 at 11:16 PM
Le Calme des derniers jours avait en effet laisser croire à plusieurs que quelques chose se préparait.... Les barbares comptait-ils tenter de passer la barricade entre le mur ouest et la mer pour atteindre le port? Avaient-ils une autre idée en tête? Qu'allait-il ce passer.... Nul ne pouvait savoir, mais tous s'attendait à une action prochaine du Clan de l'ours.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 5, 2007 at 12:40 AM
Pendant se temps d'acalmie le Protecteur des Vertues organisa les Paladins. Les blessers furent soigner , les armes et armures réparer et les chevaux referrer. Les troupes Thaariennes avait tenu le coups face aux barbares mais l'on pouvais dénombrer plusieurs pertes dans leurs rangs.
-POUR THAAR , POUR L'EMPIRE!!!
Ces mots était maintenant leurs crie de guerre. Lorsqu'ils les criait , ont avait vue les Paladins littéralement dissoudre les forces barbares. Mais maintenant que le lourd poid du silence déchire les champs de batailles bordant la mer ont pouvais lire la méfiance dans leurs yeux. Que ferai ces barbares a leurs prochaine apparition? Ou tenterai t'ils d'attaquer? Kalidor n'avait été qu'appercu entran dans la cité et galopper jusqu'aux quartiers de L'Ordre du Soleil. Sans doute préparait t'il de nouvelles stratégie car au fond de lui il savait pertinament que ces attaques n'était que les prémices de la bataille final , le combat entre la liberté et la soumission.