Le camp Gitan est tombé mais nous gérons la situation

Le camp Gitan est tombé mais nous gérons la situation

Post by Mr Trovénère - October 3, 2007 at 4:51 PM

Les crieurs annoncaient la nouvelle jour et nuit : " Le camp gitan est tombé mais nous gérons la situation ! " Dehors, le bruit des combats s'était ammenuisé regroupant les gens à l'intérieur des murailles. Les quelques personnes qui étaient restées dehors alors que la ville se refermait sur elle même étaient tirés des mains des barbares à l'aide de cordes. Quelques personnes ne purent être sauvées et elles périrent sous les coups...

La ville comme une coquille, le coeur palpitant de colère et de douleur, ne restaient aux survivants qu'a se battre pour leur liberté si difficilement acquise. Rien ne semblait plus aller correctement au palais impérial puisque les démissions s'étaient fait en un temps record. Le mariage impérial même avait fait un retard que les ragots ne pouvaient s'empecher de qualifier d'inquietant pour une impératrice qui souhaitait présenter le pays sous son meilleur jour sans faire appel au prince consort qui avait proposé des troupes, ce qu'elle avait bien entendu refusé afin de ne pas présenter systéria comme une ville sans défense.

L'on parlait du Comte De Sorgrad, ayant refusé les responsabilités que son rang assumait pour rendre les armes et laisser comme cela la cité dans un bourbier ou il l'avais lui même guidé. Les successeurs au poste ne manqueraient certainenement pas de lui faire comprendre cela, lui qui avait passé la nuit à soigner femme et enfants.

Pendant ce temps, Paladins, mercenaires, tous couraient au devant du danger, sabre au clair afin de repousser l'attaque, tandis que du haut des murailles les légionnaires aidés par quelques élémentaux posé la par Minassi lancaient des sorts. Mais il semblait sortir des barbares comme il tombait des flocons lorsque la saison froide étaient la. Les seuls hommes d'armes et compétent tacticiens allaient pouvoir sortir la ville de là... Encore fallait t'il les trouver...

L'on crut le Haut paladin Kalidor Majere mort et emporté par le nombre, mais certains affirmèrent le voir trancher des membres par dizaines entouré de ses plus braves guerriers, refusant même une corde tendue et s'exclamant : " Cet armée a besoin de meneur ! thaar me guide pour que je leur montre la voie !!" Il est certain que si des bardes réchappaient de cette attaque sur le camp, l'on chanterais les louanges du paladin au combat ! Mais pendant ce temps, tout le monde restait entassé dans la ville à cause de la première défaite de l'empire, un autre type de combat, diplomatique cette fois, se menait a l'intérieur.. Le jeu des pressions et des puissances allait commencer pendant que certains regrettaient la disparition de la Horde Sauvage qui aurait pu les aider....


Post by Ex-Lumina - October 3, 2007 at 9:23 PM

*Le sol de la cité résonnait sous le pas lourd des hommes en armure qui étaient mobilisés les uns après les autres. Les gardes habituels quittaient leur poste de toujours pour rejoindre les remparts, leurs traits parfois résolus, parfois effrayés. Le devoir demandait maintenant d'eux de faire face à la mort.

Le Protecteur des Vertues Kalidor Majere avait ordonné, avant d'affronter le danger à l'extérieur, à l'Ordre du Soleil de rejoindre les entrées pour les défendre. Celle-ci s'éxécutait à travers les prières pour Thaar, quittant les quartiers saints dans un défilé flamboyant à travers les rues. Les guerriers pieux ne feraient pas de quartier.

Minassi, au nom de la Confrérie Pourpre, avait envoyé ses légionnaires rejoindre les rempart. Des lueurs colorées s'échappaient des quartiers pourpres, des portails s'ouvrant et se refermant. Sur les murailles, fièrement, les magiciens avaient rejoint le combat, prêts à défendre leur ville. Les boules de feu fusaient dès qu'un barbare téméraire s'approchait des murs.

Les mercenaires, dès le début insurgés contre les barbares, ne manquaient pas à l'appel. Droit et d'une rigueur sans lacune, ils s'installèrent à la défense de la ville. Combattants expérimentés, les membres de l'armée attendaient l'ennemi, l'arc constamment tendu. Quelques flèches décourageaient les barbares en vu en leur traversant le corps.

Sous les ordres du Chevalier-Capitaine Datant, les gardes impériaux, imposants représentants de la Couronne, se tenaient prêts au combat, préparant la défense de la ville à laquelle ils avaient juré leur fidélité. Démontrant leur expertise et leur discipline, ils échaffaudaient les plans à la fois pour protéger et pour attaquer.

Les armées s'étaient toutes regroupées pour le combat, unis sous la même bannière pour espérer survivre. Chez les hommes et les femmes en poste pour défendre leur cité, une fébrilité importante était palpable. La peur et le courage s'emmêlaient dans une tension troublante. Dans les quartiers résidentiels, souvent, un homme, parfois bien armuré, parfois avec des équipements de fortune, quittait sa famille en embrassant ses enfants en pleurs pour rejoindre un corps armé et défendre le dernier bastion dans lequel ils étaient reclus.

Les gardes dans les rues de la ville étaient moins nombreux, massés aux remparts et aux portes. Les patrouilles s'étaient rarifiées. L'agitation constante montrait les efforts de chacun. La guerre affectait la cité.*


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 4, 2007 at 12:38 AM

Deux jours durant , Kalidor menait les Paladins sur le champs de batailles. Plusieurs pertes affectait les Paladins mais l'on en ne pouvais évaluer le nombres de barbares morts tant ils était nombreux.
Les hommes de Thaar réussir a tenir leurs position n'ayant eu comme ordre que d'empêches les barbares d'avancer vers la cité. Des rumeurs disait que Kalidor avait été noyer par un immense troll , d'autre qu'il était captif des barbares. Un vieux Paladins disait l'avoir appercu coucher parmis les barbares , une hache transpercan son ventre. Mais a chaque fois on le revit refaire surface , l'armure cabosser , son épée ruisselante de sang visqueux . Sa cape déchirer et le visage couvert a la fois de sang et de sueur. A la tête des Paladins , ils repoussait sans scesse les barbares mais leurs nombres ne semblait jamais diminuer. Tiendrait t'il le coups jusqua se que la cité réunisse suffisament d'homme pour contre-attaquer?....Déja l'on voyait une nouvelle vague de barbares arriver...les Paladins levant leurs boucliers et fermant leurs yeux pour ammortir le choc qui semblait innévitable...


Post by Argon Zombalèze, Banni - October 4, 2007 at 12:55 AM

Argon qui écoutais et avait regarder les Systériens se défendre, semblait avoir envoyer parfois quelques élémentaux dans le tas. Soignant à distance quelques guerriers sur le point de mourire au main des barbares ou lancant quelques éclairs en série.

Apparament, Argon restais dans les bois près des gitans tuant tout les barbares qui oserait s'approcher trop prèt, ils étaient prèt à aider et ils feraient tout pour que Systéria ne tombe.


Post by Ex-Coordinateur Astuce - October 4, 2007 at 1:40 AM

Devant la témérité des Systérien le Clan de l'ours et celui du Wyrm, diminuèrent les attaques. Il tenait position. Il avait certes eu beaucoup de chance et un gros avantage tactique pour prendre le camp gitan en bordure de la forêt, leur endroit de prédilection, mais maintenant, il semblait au contraire trop désavantagé par l'endroit. La muraille ouest de la ville était protéger par tellement d'archer et de mage qu'il était impossible de s'en approcher et les fidèles de Thaar, bien que beaucoup moins nombreux qu'au départ, semblait ne jamais vouloir cèder. Pendant les jours qui suivirent, les barbares furent plus tranquille, bien installé dans le campement Gitan avec plusieurs Bandit et quelque Shaman qui offrait un puissante protection magique à leurs troupes.

Les rumeurs au sein de la ville racontaient que la prochaine cible serait le port et que cette bataille serait déterminante. D'autre prétendait que l'arrivée de barbare vers l'ouest était complètement irréalisable vue la défense actuelle instauté par l'armée, l'ordre, l'empire et la confrérie.

Pendant ce temps, les chefs de Guerre Barbare et les shamans étaient réunis, fière de leur victoire les festivités dans le campement principal du clan de l'ours furent magistral. Il ne semblait pas dutout inquiet vis à vis de la situation, la guerre les connaissait et il semblait avoir d'hors et déjà choisi leur prochaine stratégie.

Le Clan du Wyrm, plus violent et surtout plus terre à terre, profitait de cette période d'acalmie pour capturer diverse créature qu'ils utilisaient pour la guerre, qui sait ce que le Clan de Systéria devrait bientôt affronté...


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 4, 2007 at 3:22 AM

Pendant se temps le Protecteur des Vertues réunissait les Paladins et fit venir de la cité une nouvelles troupes en guise de réserve. Les Paladins était disposer de facon a arrêter les barbares tentant de se glisser près de la portes sud ainsi que de protèger le port. Une garnison avait été déployer tôt le matin entre le port et l'écurie de la porte sud et a la sortie ouest du port . Placer de cette facon prendre le port serai une tâches ardues , mais Kalidor portait un certain respect aux barbares par leurs détermination. Les hommes de Thaar attendait désormais qu'un signe venant des barbares se fasse voir afin de planifier sa prochaine stratégie.


Post by Keith Helmet, Ind - October 8, 2007 at 9:24 AM

Swan, du toît de ses appartements en Moyenne-Ville, observait le Chaos qui semblait, telle une maladie, infecter l'Île. Le Vétéran Chevalier, qui avait fait asser d'économie pendant ses années de service pour prendre une retraite asser jeune, s'était juré de ne plus reprendre les armes a moin de voir les portes de Systeria réduite a néan.

Puis-ce Thaar faire en sorte que ce moment n'arrive jamais.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 8, 2007 at 9:37 AM

*Azurya du palais, de ses yeux, de sa façon de vivre, de ses habitudes quotidienne se disait que s'en était fini... Elle avait déjà proposé le seule moyen qui pourrait cècer de faire des victimes, amoins que les hommes soit à ce point têtu et crétin se disait-elle... *


Post by Alastore, Emp - October 8, 2007 at 12:05 PM

Myste etait tranquillement assis dans son beau fauteille , une coupe de vin et le silence pesant dans son bureau , il attendait ...il attendait encore et encore que le moment espéré approche .

Un combat qui déterminerait qui des systeriens ou du clan ours avaient la plus grande volontée de conquette , la plus grande volontée de vivre .
Ce moment arrivera tot ou tard , que ce soit par la riposte Systerienne ou par l'entrée du clan ours en ville .

Ce conflit touchera bientot a sa fin ... un peut de patience et il pourra assouvire ses pulsions meurtrieres .


Post by Mr Trovénère - October 8, 2007 at 1:27 PM

Le camp gitan était tombé, dans les nuits suivantes des barbares accompagnés d'ogres avaient investit la région de la taverne de l'indépendance et en avait détruit le pont pourtant sous bonne garde. La cité semblait se fermer de l'extérieur, tous ses accès coupés peu a peu...

Quel serait la prochaine attaque des barbares ? Ils semblaient s'être fait des alliés d'autres races, entourant la cité. Certains gardes impériaux avaient même mentionné la présence d'ogres dans les environs du palais... L'étau se reserrait autour de la ville...


Post by Anonymous - October 8, 2007 at 5:41 PM

Une trompe d'eau se levait lentement de l'eau au bout d'un quai. Des individus sortirent de cette trompe, mouillant presque tout le quai. Ils gesticulèrent un instant, portant tous leurs mains à leur cou. Les individus s'avancèrent lentement dans l'obscurité et se dirrigèrent vers la cité.

Les gardes postés à l'entré ne réagirent pas et se contentèrent d'afficher un sourire accueillant. La troupe d'individu se séparaient. La moitié avait des tridents et parlaient d'aider à la défense, l'autre parlaient de soin.

On put noter la peau bleu sur les individus ainsi que des nageoires et des écailles... Quelques individus se placèrent chez le soigneur. Les Aquals étaient désormais aliés, bien qu'ils l'aient toujours été, au Peuple de Systéria...


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 8, 2007 at 5:55 PM

Les Paladins Thaariens ainsi que le Protecteur des Vertues acceuillèrent les Aquals a bras ouvert. Heureux de constater que ces êtres étrange prenait part au conflit , les Paladins leurs offrir un endroit près de la Place des Vertues. La , les Aquals pourrais être près a la fois des portes et des soigneurs. Retournant a leurs postes , les Paladins Thaariens attendrait un signe de la part des Barbares afin de préparer leurs nouvelles tactiques.


Post by Anonymous - October 8, 2007 at 7:41 PM

Creuse, creuse, creuse, sort.
Creuse, creuse, creuse, sort.

Les Dragos sortaient du sol comme des marmottes... Tous, portant une armure de pyrolithe, mais chacun portaient un doux sourire.
Ils seraient aussi de la partie.

Le mot dragon et arme secrète vint aussi aux oreilles de quelques uns, mais sans plus de détails...


Post by Feu, Arthas Menethil - October 8, 2007 at 8:06 PM

Du haut de la muraille avec ses frêres il observait l'armée Dracos approcher, fières dans leurs armures similaire a la sienne, il ordonna d'ouvrire les portes afin de laisser entrer le peuple dragon.


Post by Lolindir Surion - October 8, 2007 at 8:31 PM

Depuis quelque temps ont pouvait voir l'écuyer de la Garde impériale Lolindir Surion sortir souvent de la cité. Celui si se dirigeant souvent ver sle campement gitans et allant faire des attaques surprise. Des cris se fesaient entendre dans le campement gitan , des cris de mort. L'Écuyer semblait grandement apprécier cette guerre. Pour lui la passion de tuer et la guerre était un un grand plaisir si cela pouvait ainsi aider l'empire.


Post by Eloëdyn, Fdc - October 9, 2007 at 8:21 PM

*On pus voir à certain moment de la soirée, ou la lune n’avais pas encor pris place face au soleil, et que le soleil éclairas de ses quelque dernier rayon, une forme dans les airs. Faisant quelque fois le tour des remparts, plongeant sur des éclaireurs barbares s’ils s’approchaient trop près de la cité. Certain faisait allusion à un gros oiseau, d’autre pensait à un mage survolant les remparts, certains avec même fait allusion à un dragon, qui, après quelque tour, repartis vers le sud-est pour disparaitre au loin. *


Post by La Luciole - October 13, 2007 at 6:38 PM

A peine 2 heures que Xanisha était sortit de prison, et déjà on la voyait revenir, les deux lourdes lames pleine de tête de barbares embroché dans celles-ci. Elle les amenaient fièrement, comme trophé honorable. Elle aurait pu être un atout précieux au début, mais les gens l'avait gardé en cage...

Maintenant aulieux de s'entrainer typiquement, elle allait tranché des têtes de barbares. C'était ça sa marche de santé...