La guerre
Post by Sakamae Nakaki, CP - October 20, 2007 at 1:52 AM
Un déploiement d'hommes et de femmes étaient à disposition pour protéger les guerriers et les soldats, Pourpres sous la gouverne d'Anna avaient été préparés à les supporter et user de sorts protecteurs dans ce début d'offensive...
Post by Amélia Desbois, AdM - October 20, 2007 at 3:17 AM
La guerre au camps gitan avait eu lieu et se fut la première grande victoire pour Systéria après les trois défaites saillante que l'Empire avait eu de suite.
Les barbares pris au dépourvue avait périt sous les courroux des lames de l'armée, de l'Ordre ainsi que des guerriers impérial.
Amélia quant à elle proteger par son fidèle destrier Brutus le dragon des marais n'avait recu qu'une longue coupure sur le dessu du bras venant d'une lance, plusieurs bleu était visible sur son corp mais rien de très grave.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 20, 2007 at 3:36 AM
On racontait que le Vengeur Christian était resté aux fermes avec ses paladins pour assurer la défense de celles-ci au cas où des barbares auraient tenté de faire une sortie furtive du camp gitan pour s'attaquer aux sources de nourritures de Systéria en coutournant la ville, cepandant rien de tel n'était encore arrivé. Ils restaient tout de même aux fermes, jusqu'à ce que cette guerre se termine.
Post by La Luciole - October 20, 2007 at 3:40 AM
(Prob irl m'ont empêcher d'y aller, mais rpment Xanisha y était c sur )
Xanisha était de première ligne. Armée de deux grosses épée d'argent, elle coupait des têtes comme un couturier coupe du tissu... La figure ensanglanté de sang de barbare elle continuait à ce battre.
Ses lames volaient comme une perdrix dans la brise de Minuit. Elle s'en était sortit indemne, si on oublie la coupure à sa gorge qui est déjà cicatriser.. Cette femme était vraiment étrange... Se regénérer si vite...
Post by Aerandir Finwë, CdP - October 20, 2007 at 3:52 AM
Il avait passé la dernière soirée au temple à prier une dernière fois avant l’assaut du camp gitans. Ses pensés ce focalisèrent pour le combat, priant Thaar afin qu’il l’accompagne lors de cette boucherie qui allait être peut-être sa dernière.
Pourquoi allait il au combat? Il savait très bien qu’il n’était pas remis de ses précédentes blessures dut à l’attaque de la sorcière Meläya et ses acolytes. Seul le fait de porter son armure lui coupait le souffle. Les anneaux lui frôlant chacune des coupures à peine refermés, il avançait tout de même d’un pas déterminé, prêt à faire payer le prix à ses brigands et barbares sanguinaires.
Il combattit fièrement aux côtés des autres, bien que la douleur était incessante. Chaque coups qu’il recevait était d’une souffrance atroce, de quoi à lui faire remémorer les souvenirs de ses ancêtres. Ses plaies antérieures s’étaient ouvertes à nouveau sous les violents coups. Le sang coulait sous son armure, il le sentait bien mais il persistait toujours. Alors qu’il apporta des soins à un homme blessé, il ne vit pas approcher l’ogre gigantesque qui l’assomma brutalement par derrière.
Il ouvrit les yeux à nouveau à l’infirmerie, il ignore comment il était arrivé là, ni ce qui c’était passé. Ses blessures étaient sévères, petit à petit, sa vision se voilait alors qu’il priait pour les combattants toujours au front. C’est à la fin qu’il réclama la présence de sa bien aimée, Aryel. Que venait il de faire, jamais il n’aurait dut partir combattre dans cet état. Il perdit conscience sur ces sombres pensées dans l’espoir de revoir sa raison de vivre une dernière fois avant de trépasser.
La situation semblait s’être stabilisé malgré tout. Merci aux soins prodigieux de dame Anar Glorindel qui avait stoppé l’hémorragie à l’aide du fer rouge. Aerandir dormait à présent d’un sommeil profond, allait il être sur pied pour le prochain assaut? Les chances étaient peu probables…
Post by Aryel Illmarë, Ods - October 20, 2007 at 5:14 AM
Dès que l'information parvint à ses oreilles, Aryel échangea son quartier de soins avec le prêtre présent à l'Infirmerie où dormait son amoureux. Jour et nuit, elle restait à Son chevet à lui, ainsi qu'à ceux des autres blessés, aidés des Aquals présents. Il ne pouvait, de toute facon, pas périr. Pas après tant d'année...
Ses prières étaient focalisés sur chacun des blessés qui gémissait sous son regard doux, tandis que, sans cesse, elle apportait ses soins aux hommes et femmes...
Un murmure s'échappait souvent de ses lèvres, lorsqu'elle portait les soins quotidiens à Aerandir : Je t'aime, mon amour... Réveil toi. Chuchotté avec soins, douceur, tentant de l'extirper de son coma par une voix angélique...