Au camps Gitan

Au camps Gitan

Post by Orth Usk,Mort - October 20, 2007 at 10:10 AM

Apres cette guerre qui c'était bien fini, plusieurs débrits et autres parcourais le camps. Orth ayant recu l'ordre de la Soldate Desbois de surveiller le camps parcourais les rues et ramassais tout débrit et lavais toutes taches de sang. On le voyait aussi a cheval avec sa halbarde faire le tour du camps pret pour retenir les troupes ennemies. Tout les barbares du Clan Usk avais été déplacer au Camps gitan pour assurer une bonne défence. Orth envoya 4 de ses hommes qui sont aussi charpantier pour refaire le pont en bois. Ensuite, il en envoya 5 réparer l'auberge et 6 les autres patrouillaient le camps. Ce ne ressemblait plus a un camps gitan mais bien a un camps de demi-orque a cause du nombre de ceux-ci présent la-bas.


Post by Eloëdyn, Fdc - October 20, 2007 at 4:50 PM

Peut a peut, les gitans refaisaient surface au campement, déblayant, ensemble les débris, remontant les tentes, ou réparant celle ci. Le campement reprenais doucement vie, même si une légère crainte était encor présente.

Les morts gitans étaient enterrés pour qu’aucune maladie ne vienne faire souffrir le campement en plus.


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 20, 2007 at 8:24 PM

Seize Acolytes de L'Ordre du Soleil ainsi qu'une jeune Prêtresse était arriver au camp gitan peu avant l'aube. Ils avait recu pour ordre du Protecteur des Vertues d'aider les gitans survivant a reconstruire de leurs mieux le campement. Ils aidèrent a mettre en terre les corps et la jeune Prêtresse fis une courte messe en leurs honneur. L'enterrement fait , ils se mirent a nettoyer le campement et aidèrent a délayer les débris qui jonchait ici et là. Le tout se fis dans le respect car dans les yeux des gitans , les Acolytes comprenait qu'ils avait perdu d'avantages que des amis dans cette guerre et les Paladins firent tout en leurs pouvoir pour tenter de panser les plaies moral dont ils était victime.