L'on criait Victoire !

L'on criait Victoire !

Post by Garibald Adalard, Ad - October 22, 2007 at 12:56 AM

Les crieurs publiques posté partout dans la citée. Clamait haut et fort avec un enthousiasme non entendu depuis un fort long moment.

L'Empire est victorieuse ! Gloire à l'Empire Systérienne ! Gloire à ses citoyens !

L'envahisseur fut repousser ! La guerre terminé !

L'armée Systérienne à Vaincu l'ennemis !

Que Systéria prospère comme jamais en ce temps de Paix!!

Ainsi les crieurs publiques continuaient à propager la bonne nouvelle aux gents réfugier dans les murs de la citée depuis fort trop longtemps.
Une enthousiasme se faisant sentire dans les demeures et chômières. La ville reprenait vie.

Tandis que d'autre maisons, pleurait encore les pertes douloureuses des vaillants hommes n'étant pas revenu du combat. Du sacrifice de certains, ayant sauvegarder la vie de milliers d'autres.

Les gens pouvaient réagire de diverses manière à cette conclusion de se siège. Il en restait à voir comment vous réagissiez.


Post by Amélia Desbois, AdM - October 22, 2007 at 1:09 AM

Amélia quant elle apprit la mort du grand combattant Maal, elle se promit de trouver un moyen pour lui faire homage.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 22, 2007 at 1:09 AM

Christian, toujours aux fermes à diriger ses paladins, avait reçut la nouvelle de la victoire bien plus tard et en confiat à ses soldats. Tous se réjouissèrent de la victoire et prièrent Thaar, autant pour les hommes qui ont perdu la vie, que le fait que des miliers de vies soit épargnées. Cepedant, ceux-ci ne pourraient se retirer des fermes avant d'avoir reçut l'Ordre du Templier Menethil.


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 22, 2007 at 2:13 AM

Le Protecteur Majere donna comme ordre a tout les Paladins de Thaar de rentrer chez eux , ceux situer au nord comme ceux situer aux fermes. Il marcha par la suite dans la cité , regardant chaque visage qu'il croisait. sur certains il lue la fierté , sur d'autres , une profonde affliction. Ayant lui même , ainsi qu'un jeune Acolyte , été du combat qui se voulu décisif , il entra dans la cité fatiguer et portant la trace sur son corps des nombreux combats. Il prendrait certainement quelques semaines afin de se reposer , un repos que plusieurs autres méritait également.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 22, 2007 at 3:19 AM

Christian reçut l'Ordre du Protecteur des vertues majere, et le camp de paladins fut démonté en un rien de temps, les paladins étant disciplinés. Les familles des fermes pourront reprendre leurs vies normale et paisible. Certains fermiers remercièrent les paladins pour leurs travaille, ainsi que d'Avoir pris autant de précautions. Les paladins répondent que tel en était leur devoir et ils en étaient fier. Ils partirent en direction de la basse-ville afin de regagner la ville. Certains d'entre eux ont pu voir le Protecteur des vertues en ville. Ils le saluèrent fièrement.

On racompta également que l'on vit le Vengeur christian passer une heure au temple pour Prier. On le vit se retirer dans son humble demeure de la basse ville, qui avait eu le temps de ramasser la poussière avec tout ce temps. Il n'en ressortit que quelques jours plus tard. Visiblement il avait eu besoin de repos.


Post by Astara Nazgaroth, InD - October 22, 2007 at 6:28 AM

Azurya semblait pratiquement resté indifférente à cette fin de guerre. Puis elle apprit la mort de Maal. Ceci semblait la touché, interieurement, mais en attendant elle tournait simplement la page, comme elle fait depuis 174 années.. Et comme elle devra continuer de faire pendant son éternel vie... C'était ça l'éternité...


Post by Mr Trovénère - October 23, 2007 at 2:38 PM

Les cors de chasse avaient sonnés, dictant une victoire de l'armée impériale et des guildes réunies. Tous semblaient se féliciter malgré la mort de plusieurs grands noms disparus dans cette guerre, La paladine Alexiel, Le chevalier Maal étaient tombés au combat mais pour le bien de l'empire, tous n'en doutaient pas. La guerre avait soulevé des soucis de gestion au sein de l'empire, ce conflit aurait pu tourner aux avantages des barbares, mais il en avait été autrement. Ne restait plus aux citoyens de réparer les dégats et d'enterrer leurs morts.

La vie reprenait dans la cité de Systéria, l'on pourrait bientot démonter les barricades et reprendre la vie d'avant ce que certains nommeraient dans les livres d'histoire, la bataille barbare...


Post by Anonymous - October 23, 2007 at 3:18 PM

Le dome d'eau se déforma en plusieurs lignes qui s'envolèrent vers le ciel...

Les Dracos saluèrent d'un enlacement plutôt costaud une dernière fois les habitants de la ville avant de plonger dans le sol.

Les Aquals jetèrent un dernier coup d'oeil aux blessés avant de se réunir à l'entré de la ville et de se diriger vers le port.

Les alliés avaient fait ce qu'ils avaient à faire. Leur maison les attendait désormais...


Post by Gannd Auréalis , OdS - October 24, 2007 at 1:32 AM

Le Protecteur Majere suite au démantellement des barricades retira sa cape afin de prendre un long congé...