Parmis la chaleur.
Post by RoseNoir - November 25, 2007 at 12:05 AM
C'était un soir d'été bien chaud, la populace se tenait à l'ombre ou parmis les coins frais de la cité. Bien peu de gens se baladait parmis la chaleur intense.
Une balade en forêt, silencieusement, accompagner d'un artisan, sur une route principal menant à un établissement de soin. En quelque secondes cette balade s'était terminé dans un meurtre. Le corp de l'artisan après sont baisé s'écroula, la nuque brisé par une lame finement forger.
Une rose noir laisser sur le corp comme démarquation de la victime. Une vie venait de prendre fin.
Post by Ascyla Syre, CP - November 25, 2007 at 12:30 AM
Parmi la nuit sombre, l'ame de l'artisant quitta son corp peu après sa mort, on ne pourras désormais plus voir cette fameuse famille d'artisant présente depuis un certain nombre d'anné dans la cité systérienne.
Le malheureux ne pourras pas accomplir les voeux de son père, mais maintenant il reposeras en paix près de son père.
Le jeune artisant laissa derrière lui plusieurs biens dont sa banque, ses demeures, qui pouvais avoir une valeur total de 750 000 écus.
Vue la somme total, il y aurais forcément un héritier largement heureux.
Post by Amélia Desbois, AdM - November 25, 2007 at 3:43 AM
Alors qu'elle revenait du Sud en cheval, la Caporal de l'Armée s'avancait lentement sur la route, plus elle montait, plus une odeur nauséabonde se fesait sentir. Plus loin sur la route, elle tombit sur un illustre inconnu et l'Ecuyer Impérial Orth, ceux-ci attroupé autour du corp, elle demanda qui était la victime s'il y avait lieu et si l'Empire s'occupait du cas ou était-ce l'Armée.
Rapidement, elle se fit dire que ceci était Cedlyn, alors de la nouvelle elle parut sous le choc, un ami, même un très bon ami, celui qui lui avait fournit sa collection de dague gratuitement, celui qui était près à tout pour l'aider... Il était mort, sans vie.. Elle aurait préféré ne pas s'occuper du corp, mais l'inconnu avait de bon argument, ceci était sur le chemin d'une ronde de l'Armée. Le Garde Impériaux ne put qu'acquiesser les dires de l'homme.
En peu de temps, elle remonta le corp sur son cheval se dirigeant vers St-Elisa. Après un long moment d'attente à frapper à l'entré, elle se résigna à ramener le corp à la caserne de l'Armée.
Elle fit parvenire une note au membre de l'Armée pour faire le reste du travail et se dirigea vers les effets que Cedlyn avait oublier dans la Caserne de l'Armée.
Plutard, on avait pus voir la Caporal aller s'enfermer dans sa demeure en Basse-Ville et ne plus y ressortire pendant un moment.
Post by Gannd Auréalis , OdS - November 25, 2007 at 6:17 AM
Un homme encapuchonner avait vue Orth puis Amélia. Camoufler parmis la végétation il écoutait , regardait et prenait note de chaque détails de la scène. Il n'avait pas vue le meurtre , encore moin le meurtrier mais la disposition du corps , sa blessure , la flaque de sang sècher par terre et une trace de pas presque invisible s'éloignant dans la forêt lui en disait gros sur se qui s'était passer.
Cedlyn avait marcher cote a cote , probablement une connaissance , puis s'était arrêter. C'est a se moment qu'il était devenu une ''proie'' pour un être au coeur noir. Cedlyn était artisan et avait été victime d'un de ces semblable , un artiste que la mort avait choisi comme chef d'oeuvre.
Post by Olivia Zherda, adc - November 25, 2007 at 8:23 AM
Lorsqu'il entendit les rumeurs de la mort du dernier héritier de la famille Delarivière, Alphonse Durocher prit un moment pour se recueillir. Il avait servi le père comme secrétaire et comptable, puis le fils également pendant un court moment, pas autant que le paternel. Il leurs étaient tout de même reconnaissant pour les opportunités de travail.
Et ainsi une grande famille s'éteignit, pensa-t-il.