Le Mur

Le Mur

Post by Rufus Flaron, ind - December 1, 2007 at 3:35 PM

Le matin s'était levé sous le bruit des coups de marteau et des cris, l'on travaillait en basse ville. Certains s'en frottaient les yeux. Sous le commandement du Seigneur Marchand Eriksen, des dizaines d'ouvriers s'affairaient en tout sens, sous le regard protecteur des mercenaires en patrouille.

Bien vite, les trous furent rebouchés, les portes comblées et le quartier contaminé séparé du reste de la ville par un un mur de plus de 3 hommes de haut. Ne restait plus que quelques touches pour terminer et l'on pourrait passer à la seconde étape.

Debout parmis les travailleurs, ayant troqué son hakama contre un pantalon large, le diplomate souriait à Erik Eriksen.

Le partenariat avait été une réussite, malgré un grand laps de temps nécessaire à l'Association pour organiser ses hommes. Le mur serait fini dans moins d'un mois et il était très solide. Il saurait certainement retenir les rats pendant la décontamination du quartier contaminé.

-Eh bien, dit Erik, il semble que je travaille plus vite que j'en ai l'air, hm?
-L'Empire saura vous remercier de votre contribution, répondit le diplomate Minh Yu Trenor avec un sourire.

Les travaux continuaient. D'ici un mois, ils seraient terminés.


Post by Hazkall Alrikson, AdC - December 1, 2007 at 6:14 PM

L'on pouvait voir des membres de la Confrérie Pourpre traverser régulièrement le chantier.

Certains chercheurs étaient plongés dans de larges et anciens grimoires, d'autres et, bien accompagnés, se risquaient même jusqu'a s'introduire dans le quartier contaminé pour en ramener divers échantillons qu'ils examinaient alors longuement et avec mille précautions.

Le tout se faisait sous l'oeil vigilant de la Légion Arcanique, protégeant ses confrères chercheurs.
Régulièrement, le bruit de l'explosion de boules de feu interpelait les ouvriers, indiquant que les mages avaient fort à faire dans le quartier contaminé.

Il n'y avait certainement pas que des rats derrière ces murs, ca, c'était certain...