Une réussite !
Post by Erys Sombrevent - September 8, 2005 at 4:13 AM
Depuis quelques semaines, il était fréquent de voir un nain, très irrité, courrir en tout sens, quérir des marteaux, pioches et pelles de certains vendeurs.
Il insultait parfois même les clients tant qu'il se sentait dérangé dans son travail. Heureusement pour lui, il savait que ce qu'il allait faire le rendrait certainement riche.
C'est donc sur cela que Kilrung Dhur, le meilleur nain forgeron jusqu'à présent, pris des recours avec Lidenbrock afin de finir la commande d'un garde de l'Ordre du Soleil. Il s'agissait de forger une épée dites normande en neahpha. Quel fou pourrait croire qu'il réussirait ?
Kilrung Dhur le faisait, et se ventait qu'il réussirait.
Durant un début de soirée, le soleil tombait lentement, et des coups de marteaux résonnaient sans cesse. Lidenbrock courrait en tout sens, prospectant le sol à la recherche de Neahpha et Kilrung Dhur cognant les l'ingots de Neahpha de manière à rendre l'épée vivante.
Finalement, au bout d'une journée, les deux forgerons réussirent à amasser les l'ingots nécessaires ainsi qu'à forger la Première arme normande en Neahpha !
Quelle exaltation, quelle joie! Ils avaient réussi, les deux meilleurs forgerons des landes. Quiconque connaissait la rumeur maintenant : "Kilrung Dhur et Lidenbrock ont réussi à forger l'arme neahpha les premiers!!"
Maintenant, Kilrung Dhur qui s'occupait de la vente de l'arme, devait retrouver le garde afin de lui vendre son produit fini. Il l'informa en missive qu'il avait terminé sa commande et exigeait que se soit eux qui soient récompensés.
Naturellement, d'autres forgerons allaient sans doute s'essayer en "descendant" le prix de l'arme, mais Kilrung Dhur avait pris les dispositions nécessaires contre cela. Les forgerons avait qu'à bien se tenir s'ils touchaient dans SON domaine de vente....