Un homme s'éteind

Un homme s'éteind

Post by Rudy, UdG - December 18, 2007 at 5:25 AM

Un homme s'était éteind. Rudy avait été retrouvé mort assis sur sa chaise dans sa petite tente. Près de lui, le gitan qui avait découvert le gitan décédé avait trouvé une lettre laissé par Rudy. Il n'avait visiblement pas eu le temps de la finire

Chers amis, c'est ainsi que mon histoire se termine. Les années que j'ai passées parmi vous furent innoubliables. Je meurs l'esprit tranquille. Je sais que Thaar m'accueillera dans son royaume de lumière mais ce n'est pas sans tristesses et regret que je vous quitte. Ceux qui me conaissaient savent a quel point je fus un libertin qui mettait le trouble chaque fois qu'il en avait l'occasion. J'aurais voulu fonder une famille et la voir vieillir avec moi. La première personne à qui je dédies cette lettre est à ma fille.

Chère fille que je ne connais pas et dont j'ignore même le nom, je m'excuse. Je m'excuse de ne pas avoir été le père que tu mérite. Je m'excuse de t'avoir laissé seule avec ta mère. Je regrette tant de vous avoir abandonné. Je t'aime tellement malgré tout, me pardonnera tu un jour ? Embrasse ta mère, Mylenas pour moi et dit lui à quel point je l'aime et je l'ai toujours aimé. Ce fut la seule femme que je n'ai pas trompé dans toute mon existence.

Aux Gitans qui ont été présent tout au long de mon existence. J'en ais connu de nombreux parmi vous. J'ai tenté de laisser ma trace de mieux que j'ai pu. Parfois ce furent des succès et d'autre fois des ratés. Je vous laisse l'arène de boue qui, était populaire à une certaine époque. Tout mon or et chacune de mes possessions iront à vous. Demandez à Len de vous donner mon coffre, je l'ai avertis. Adieu Gitan.

À Arthas qui fut un frère pour moi. Je te salut grand Paladin. Je meurs en étant nostalgiques de tous nos jours ensemble. Tu me fut d'un grand secour dans mes derniers moments. Je n'ai plus peur de ce qui m'attend et c'est grace à toi, je t'en remerci profondément.

C'est ainsi que je vou

La lettre se terminait ainsi, sans fin, tout comme les projets de Rudy


Post by Amélia Desbois, AdM - December 18, 2007 at 5:34 AM

Amélia qui eu vaguement connaissance de la lettre, eu un faible sourire en entendant, "Ce fut la seule femme que je n'ai pas trompé dans toute mon existence", selon elle, il y avait une erreur qu'elle ne divulga pas, seul son amusement aurait pus laisser un soupsons.