Mouvements du camp

Mouvements du camp

Post by Lili - January 19, 2008 at 12:02 AM

Un rythme s’élevait lentement du camp gitan. Les bohémiens tapaient des mains, des pieds. Certains chantaient avec entrain. De tente en tente, Aiyana entrait sa tête dans l’embrasure de l’entrée, elle sonnait le changement. Sa démarche dansante poussait ses camarades et ses confrères à la suivre dans la bonne humeur. Tous les artistes du camp élevaient leurs voix à l’unisson et commençait à ramasser les choses qui traînaient ça et là. Certains, plus ronchonneux, prenaient un peu plus de temps à se laisser convaincre, mais le sourire attachant de la jeune sauvage avait tôt fait de les entraîner dans le bon état d’esprit. Le passage de Naomie avait tôt fait d’éveiller les gitans à leurs préparations. Des caisses véhiculaient de tentes en tentes où les marchands lentement rangeaient leur marchandise.

Aiyana vagabondait de tente en tente pour encourager les marchands et les gitans habitant au camp à accepter ce changement qui semblait désormais imminent. Les dirigeant tant bien que mal alors que Eloedyn avait déjà tant à faire pour calmer les esprits rebelles ainsi que de réviser le parcours à faire pour le déménagement qui commençait déjà à s’annoncer. Beaucoup de citoyens étaient étonnés, certains mécontents. Mais après tout, un camp de bohémiens était fait pour bouger. Il était déjà surprenant que des gitans soient restés au même emplacement pendant aussi longtemps, au point de devenir émotionnels à leur emplacement, ce qui brisait leur mentalité d’éternels indépendants et esprits libres. Alors, les rumeurs commençaient à s’affirmer, à être plus que des bruits, que des racontars. Le mouvement s’affirmait, sous la directive des responsables du camp, soit d’abord Naomie, qui s’assurait de la gouverne du nouvel emplacement, ensuite Eloedyn qui la secondait dans ses tâches, et Aiyana qui s’assurait que tout se fasse dans le bon ordre.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - January 19, 2008 at 12:34 AM

Faisant halte dans le campement, Heilayne senti l'exitation qui regnait dans le campement et ne pu que sourir. Elle avanca d'avantage au coeur de l'agitation du haut de sa monture pour en savoir plus, pretant son oreille aux diverses groupes, la curiosité la rongeait a savoir ou allait-il s'installer ? Elle se dirigea finalement du plus grand rassemblement et leur proposa..

-Besoin d'aide pour trouver un emplacement ?


Post by Ascyla Syre, CP - January 20, 2008 at 2:31 AM

Suite à la nouvelle, Ascyla fût toute en son possible pour ne pas avoir à quitter son lieux de repos..
Après de nombreuses missive envoyé as Eloedyn, elle compris finalment qu'elle allais sans aucun doute devoir quitter son Oasis.
Elle alla s'enfermer dans sa tente pour pleuré, la lettre à la main..
Pour elle, cette tente était son lieux de Créativité..Elle n'avais pas un sous pour déménager dans la ville..De plus la ville était beaucoup plus mouvementé, il y serais donc plus difficile pour elle de pouvoir faire tout ces travaux.

Toujours enfermé dans sa tente, elle pleuras.
Après tout..Si on la chassais de sa tente, elle n'aurais plus d'endroit pour vivre puisque la somme qu'on lui remetterais serais des plus minime..

La gamine ne voulais en aucun point quitté cette endroit.