Sous l'eau

Sous l'eau

Post by Alek Lefranc, mort - January 19, 2008 at 9:25 AM

*Épuiser, vidé de toute énergie et désespéré Alek avait fini par s'endormir. Sa peau était toute rattatiné, il était sous l'eau depuis tellement longtemps. La bulle d'aire qu'il avait autour de la tête lui permettait de respiré, mais le reste de son corps était frigorifier. Il n'avait pas manger depuis plus de 24h et manquait cruellement de someil depuis plusieurs jours. *

Était-ce la folie qui l'avait poussé à agir ainsi? Il avait au moins épargné à Dimble et Kromlech le même châtiment, c'était quelque chose qui le réconfortait.... Pourquoi ne pas avoir compris? Pourquoi ne pas avoir accepter cette décision? Les paladins l'avaient trahi...Arthas n'était qu'un faible et Aerandir un sôt, il en était venu à cette conclusion.

Après avoir tenter par tout les moyens de quitter cet étrange monde aquatique, après avoir essayer toute les formules possible, Alek avait fini par abandonné, il était ici, livré à son sort, avec pour seul espoir, un moyen de comunication avec Dimble à sens unique, sa télépathie. Réussirait-il à le sauver? Aerandir avait préféré sauver la vie d'un pauvre Aqual plutôt que la cienne... Aerandir venait de le condamner... Comment avait-il pu risquer la vie de l'impératrice, la vie d'un Navarque ainsi que celle de tout ceux présent lors de la confrontation afin d'épargner celle d'un pauvre Aqual...

Perdu dans une série de mauvaise rêve, c'est ainsi que se passa la première nuit d'Alek dans le cachot des aquals.


Post by Aerandir Finwë, CdP - January 19, 2008 at 11:05 AM

Sacrifier un aqual pour sauver l’impératrice!? Ils sont devenus fous! Que faire…? Les pourpres sont trop imprévisibles et trop portés sur l’offensive pour être sûr de leurs intentions.

La reine Myrielle nous à toujours appuyés lorsque nous avions besoin de son peuple et ils ont toujours été de loyaux alliés et nous allons sacrifier une personne de son peuple contre la vie le l’impératrice?

C’est n’importe quoi, même Cybelle n’aurait jamais désiré une telle chose. Même si c’est une ruse… Si cet aqual meure et la reine aqual apprend cela, un trop grand conflit naîtrait et détruirait notre alliance. Les Aquals serraient capable d’engloutir la ville sous l’eau s’il le désirait! Encore plus de vie en jeux, on ne peut pas prendre ce risque… Pourquoi ils se sont précipités sans expliquer! Ils ne donnent pas d’autre choix! Il y a sûrement l’espoir de trouver un autre moyen que ça!

Non Majesté! …

Le jeune rôdeur se réveilla en sursaut, il observa d’un air tourmenté sa femme dormir à ses côtés. Il l’embrassa sur le front, puis il se leva lentement en silence pour se diriger vers le balcon afin prendre un peu d’air frais. Les remords ne cessaient de le tourmenter. Alek avait toujours été bon à sa connaissance, pourquoi ne lui avait il pas fait confiance une foi de plus?

C’est malin… Quitter l’ordre pour éviter ce genre de situations, puis tu fais exprès pour toujours courir après… Comment le libérer à présent? Pour les fois que je me suis adressé à Myrielle, j’ai toujours eu un bon contact avec, je dois à nouveau essayer. Mais comment? Ils ont condamné accès à tout être de surface de pénétrer la ville… La flûte oui!

Aerandir prépara en silence ces affaires puis quitta le quartier du cercle en direction du port. Acompagné d'une étrange flûte fais en corail rouge à la main qu’un bon ami aqual lui avait fait cadeau durant la guerre contre les barbares. Il devait entendre son appel.


Post by Anonymous - January 20, 2008 at 6:11 AM

Une rumeure se répendait : Un représentant de la couronne Aqualienne allait venir en ville demain...


Post by Alek Lefranc, mort - January 22, 2008 at 1:24 AM

*Sous l'eau, Alek luttait maintenant depuis ce qui lui semblait être une éternité contre le froid et l'inconfort. Il avait maigrie, sa peau était d'une couleur bleuté et il se sentait très faible. Il ne pouvait supporter plus longtemps ses repas de poisson crue, cette innactivité et ses journée interminable. Il tentait depuis plusieurs jours de contacter quelqu'un par télépathie afin de l'informer de son état lamentable, mais il n'était pas certain d'y être parvenu. À cette instant, après une tentative dont il n'avait aucune preuve qu'elle est fonctionné, Alek maudit sa négligence quant à sa maîtrise du Psychisme. Cette lacune allait peut-être réduir à néant ses chances de survit, car bien que le peuple Aqual n'avait pas l'intention de le tuer, le laisser ainsi, livré à lui même avec pour seul repas du poisson crue, il s'affaiblissait de jour en jour. L'eau était glacial et il devait déployer tous les jours toute son énergie afin de maintenir la température de son corps à un niveau adéquat sans quoi il risquait de mourire d'hypotermie en quelques heures... *


Post by Anonymous - January 22, 2008 at 1:41 AM

Un Aqual se présenta à la prison d'Alek.

- Vous repartez en homme libre, mais vous devrez faire vos excuses à la couronne Aqualienne. En espérant que cela n'ait pas davantage de répercussions...

Celui-ci lui ouvrit la porte le conduit au portail ramenant à la surface...