Distortions de la réalité et insomnie.
Post by Ex-Lumina - January 21, 2008 at 11:11 PM
*La réalité, momentanément, se distordait, devenant étrangement floue, comme si elle allait se rompre. Les enfants trouvaient celà amusant et les alcooliques des bas quartiers voyaient difficilement la différence. Les érudits et les plus fins d'esprit, par contre, ne manquait pas d'être intrigué, voir de craindre le phénomène. L'opération se répétait un peu trop souvent..
Et si c'était tout ; les nuits devenaient difficiles, les gens faisaient des cauchemars de plus en plus fréquemment et de manière très répandue. L'étrange voix grave d'un homme venant les perturber la nuit, ou alors l'image d'une ombre sombre..*
Post by Elrog Minh Yu - Mort - - January 21, 2008 at 11:34 PM
4 battements de coeur, il avait compté. La flèche était engagée dans l'arc et il avait laché celle ci... Pendant 4 battements de coeur, elle était restée sur place, décrochée de l'arme, en apesanteur pendant un moment qui semble si long lorsqu'un orc se tient a 20 pas de soi.
Ensuite elle avait quitté son inertie et était partie se ficher dans la gorge du monstre. Secouant la tête, il regarda vers la tour de la confrérie, était ce le sortilège de Destruction qui était en cours et qui altérait comme cela le temps ? Il poserait la question lorsqu'il verrait l'un de ces légionnaires.
Post by Wilhelm VonBrochert, CP - January 21, 2008 at 11:45 PM
Willy ne voyait pas la vie plus floue qu'avant, mais ces lenteures le fatiguait. Pour l'instant, il métait ça sur le compte de biére, et arrêtait d'en boire. Mais il se rendrait vite compte que son alcoolisme n'y était pour rien...
Quand a ces cauchemards... ça l'énervait. Il demandrait a Nadége un truc pour pioncer, pour sur...
Post by Larme, FdC - January 22, 2008 at 12:27 AM
Ce flou elle le connaissait déjà, elle avait déjà vécu ce genre de phénomènes. Il était le même que quelques temps en arrière, le même que dans ce temple dans le désert, le même que ...Qui sait peut être allaient ils se retrouver face à face une seconde fois.
Il fallait désormais laisser le temps au temps et serrer très fort ce qui lui avait été offert un beau jour dans un temple au milieu du désert ...
Post by Tahys Delmaraé - January 22, 2008 at 1:18 AM
Brume douillette, sensation ouaté, elle ouvre les yeux et contemple le monde.
Vision miroitante comme un reflet dans un lac, doucement elle ondule. Un rire doux et enfantin s'élève. Puis doucement, dans l'onde trouble de l'air des songes, une voix clair et pure s'élève.
- Ivre, elle danse sur le fil du monde,
Un pas en avant, elle virevolte sur l'onde onirque.
Le réel est un rêve de vie qui court pour les fous.
Je suis celle qui songe, je suis celle qui dévoile.
Ce monde est le mien.
Doucement elle se redresse et s'offre au monde.
Post by Amy Firal - January 22, 2008 at 1:24 AM
Cette sensation de déjà vu, elle n'est pas normale.
Je n'ai aucun souvenir, mais j'ai l'impression de connaître ce qui se passe. Une impression qui ne me plaît pas, une atmosphère opressante.
Je vois de plus en plus d'images défiler dans ma tête. Des souvenirs? Est-ce que cela expliquerait pourquoi je me réveille en criant?
Non, c'est deux choses distinctes. Deux choses que j'ai déjà vécu auparavant qui est en train de se reproduire... Mais quoi?
Je fais le tour de la pièce en marchant, une main sur la bouche, les sourcils froncés. Puis, je baisse la tête et pose mon regard sur le bracelet verdâtre que je porte.
Un mince sourire aux lèvres, je tourne la tête vers la fenêtre alors que les premiers rayons du jour viennent percer la noirceur de la pièce...
Post by Gannd Auréalis , OdS - January 22, 2008 at 1:50 AM
Kalidor s'était lever un matin avec l'étrange impression de ''déja-vue''. Les même gestes , le même petit déjeûner , les même pas . Tout semblait si improbable et pourtant se n'est qu'en après midi que Kalidor compris que la perception du temps était désormais altérer . Il partie donc en direction des Quartiers Pourpre afin de demander conseils auprès des Anciens.
Post by Feu, Arthas Menethil - January 22, 2008 at 3:06 AM
À chaque jours, les mêmes dossiers ? Cela semblait asser étrange aux yeux du paladin, il se renseignait auprès du maitre de la caserne afin d'avoir plus emple détails a ce sujet et lui même remarqua qu'il déposa les mêmes dossiers sur le bureau et qu'a chaque fois ils étaient tous terminés de la même façon...D'autre choses s'étaient produites suite à cette remarque...
Post by Hazkall Alrikson, AdC - January 22, 2008 at 3:09 AM
Dans le plus haut local d'une tour de l'académie, Dimble se réveilla en sursaut.
Il avait connu le même phénomène quand les pourpres avaient emprisoné le diablotin dans leur geôles.
Tout cela arriverait donc à son terme ..?
Au moins il savait ce qu'il devait combatre...
Post by Saevan Al Kazar, AdM - January 22, 2008 at 6:04 AM
Ce n'est pas bon signe, le roi a décider de prendre l'initiative..
Saevan avait laisser échaper ce murmure alors qu'il marchait dans les rues de Systeria.
Post by Galgarad, CP - January 22, 2008 at 8:01 AM
Cela faisait maintenant plusieurs fois que le Gnome clignait des yeux, comme pour chasser une vision floue. Il avait certainement l'air stupide, ainsi accoutré, un bras serrant son gros mortier, l'autre moudant les racines de Ginseng, secouant la tête en suppliant cette damnée vision de revenir à la normale...
Il s'était passé plus de quatre nuit, maintenant. Quatre nuits complètes de sommeil agité, parsemé d'épisodes de réveil brutaux, au son d'une voix grave et sinistre. Le Jeune se disait que c'était fort probablement du aux perturbations qu'il a ressenties lors de la présence des ombres. Que tout était maintenant revenu à la normale, et que ces phénomènes étranges n'étaient surement que le fruit de son imagination, emprisonnée dans ce petit corps meurtri par une trop longue période dans la mer, à pourparler avec les Aquals... Mais non. La réalité, le temps, l'espace se distortionnait.. il devait se rendre à l'évidence. Ce n'est pas la fatigue qui faisait s'arrêter le liquide extrait des racines de couler dans le flasque. Ce n'était pas un traumatisme qui faisait que ses sortilèges semblaient parfois aller plus vite, parfois complètement s'arrêter avant de reprendre leur cours. Ce n'était pas l'épuisement qui le faisait faire ces cauchemards, et entendre cette voix.. Cette voix lugubre, très semblable à une voix provenant d'une entité sans matière.. Trop semblable..
Il lui faudrait certainement aller consulter les notes de ses collègues à l'Academie.. Ou tout ceci finirait mal..
Post by Ex-Lumina - January 22, 2008 at 10:47 AM
*Un soir, un tremblement de terre secoua les landes, réveillant ceux qui avaient réussi à échapper aux cauchemars qui hantaient leurs songes. Quelques vieillards eurent à prendre appui à un mur pour ne pas tomber.
Au loin, sur l'île de Systéria, dans le large désert, une collone lumière s'élevait désormais d'un temple. Ceux s'en étant approcher racontaient des histoires incroyables sur la réalité qui s'effaçait devant leur yeux, comme s'il s'agissait du point central des pertubations..
Puis, une onde psychique incroyable s'était propagée sur les landes, brisant les fondations les plus fragiles et provoquant les pleurs des plus jeunes enfants.
Ceux portant l'Onirine pouvaient voir leurs bracelets et leurs dagues briller de mille feux ; les clefs étaient activées..*
Post by Larme, FdC - January 22, 2008 at 4:02 PM
Son bracelet brillait désormais de mille éclats, un nom résonnait sans cesse dans son esprit : "Asraxioleil", maitresse et tourmentrice à la fois. Le côté clair et obscur d'un rêve pouvant vite tourner au cauchemar.
Elle possédait nombre de livres sur toutes les recherches qu'elle avait menée au cours de ces derniers mois. Le temps était à présent venu, oui le temps était venu de se remettre en tête tous ces écrits secrètement gardés dans un coffre de banque. Le temps était de venu de laisser resurgir toutes les hypothèses qu'elle avait émise.
A l'époque ça n'avait semblé intérésser que moyennement les gens, elle ne retournerait pas les voir, ho que non, elle attendrait qu'ils viennent à elle.
Il fallait dans un premier temps réunir les clefs, chose tentée déjà par le passé. Même constat et même conséquences : elle attendrait !
Le soleil pointait sur le petit campement qu'elle avait dressé pour une nuit sans sommeil, il était l'heure de se mettre en route vers la grande cité, la banque et enfin la bibliothèque, il lui manquait une pièce ... Un récit écrit par un dénommé El'Idhrin ou quelque chose comme ça.
Post by Amy Firal - January 23, 2008 at 6:36 PM
Je me tiens la tête, je sens le décors autour de moi trembler, vibrer, devenir floue. La poudre dorée sur mon visage, jetée par Séphyr à ma demande, disparaît lentement et, sans pouvoir luter (bien que ce n'était pas mon intention), je sombre dans un profond sommeil, laissant mon corps à la main des autres...
La terre de l'arène devient plus dur, mais toujours aussi floue. Je sens mon âme passer d'une réalité à une autre. Mon colier, mon bracelet et ma dague brillent de mille feu, éclairant les lieux. Enfin, j'ouvre les yeux. Tout est floue, je suis incapable de discerner le moindre détail et cela m'effrait. Je retrouve lentement mes esprits et je me relève et je souris.
La même pièce, dis-je.
J'entends des pleurs, des pleurs de jeunes enfants. La source de ma venue. Je m'approche d'elle rapidement, je la rassure.
- Tout va bien... Tout va bien, dis-je.
Je pose mes mains sur elle, je lui prends sa main lentement et je l'attire vers un coin de la pièce. Une lumière verte nous entoure et pénètre lentement dans la petite enfant qui disparaît sous mes yeux. Bouche bée, je prends plusieurs secondes à analyser ce qui vient de se passer...
Je fige. Je me retourne lentement... Il est là. Il est là, à rire, à me regarder. Celui que je veux tuer, celui qui me terrorise depuis mon enfance, celui que je veux anéantir...!
- Te crois-tu un simple pion Amy?
La voix était caverneuse et difficile à comprendre. Les lieux semblaient boucher un peu le son.
-
J'en ai marre! Tu entends?! J'en ai assez! Depuis mon enfance tu t'en prends à moi! Je veux mettre un terme à tout ça une fois pour toute!
-
Tu es mon jouet préférée Amy... Et tu as l'arme pour me tuer.
Il ouvre les bras. -
Alors qu'attends-tu?
Je ne suis pas idiote, il va me tendre un piège.
-
Je ne suis pas aussi idiote qu'avant. Le nombre de fois que j'ai essayé, je ne vais pas courir une autre fois vers toi!
-
Si tu ne veux pas me tuer, je vais te tuer.
Il sort sa dague. Je sentais la rage monter en moi. J'avais une de ces envies d'aller lui planter ma dague, mais je n'allais pas le faire, je devais me retenir.
-
Nous allons libérer la reine et te tuer!
-
Crois-tu que tu seras encore là?
Il s'avance vers moi, rapidement, trop rapidement... Je me recule, la dague d'Onirine pointée vers lui. Je tente un coup à l'horizontale pour le forcer à le reculer... Et ce geste fut la pire des erreurs.
Une femme, rencontrée quand j'étais réveillée, se dresse soudainement où était le Roi quand j'allais le frapper... Je baisse mon regard avec horreur vers ma dague qui transperce son ventre.
- Oh mon dieu oh mon dieu NOOOON!
Je retire rapidement ma dague, le sang gicle. J'aide la femme à s'asseoir, la suppliant de me pardonner. Je lui résume la situation, toujours en panique d'avoir peut-être tué quelqu'un...
Je déchire le bas de ma robe et j'entoure la blessure et je fais un noeud. J'aide la femme à se relever, je sens son sang imprégner mes vêtements, mais je ne m'en soucis pas. Le Roi réaparaît, et contre son gré, la femme s'envole et se pose devant lui, telle une marionnette.
Il rit, il se moque de moi, il veut que je la combatte. Mais je n'utiliserai pas ma dague. Je cours rapidement vers lui, cherchant à le toucher à l'aide de mon bracelet d'Onirine. Résultat concluant : Il disparaît. J'aide à nouveau la femme, la détaillant du regard, ce que je n'avais pas eu le temps de faire la première fois. Elle portait un pantalon moulant bleu marin couvert de motif, ses cheveux étaient noir. Elle portait un haut d'armure rouge, ses traits étaient elfiques...
Le Roi réaparaît.
-
VA-T-EN!, criais-je
-
Nous allons jouer à un jeu Amy... Dans mon monde.
Cette idée ne me plaît pas. Le Roi disparaît soudainement et la femme se fige comme une planche.
- Ce sera ton dernier affrontement avec moi avant la grande finale...
La femme dégaine son arme et lève le bras... Contre son gré.
- Oh non...
Elle s'avance vers moi, mais je refuse de l'attaquer. Réfléchis Amy, réfléchis réfléchis...!
- Je suis désolée...!
La femme me sourit, compatissante, ce qui me torture un peu plus. Elle ne devrait pas avoir à supporter tout ça! Je continus de réfléchir, je continus de réfléchir... L'Onirine combat les cauchemars, lors de ma rencontre avec le Roi avant celle-ci, j'ai dû utiliser ma dague pour terminer tout ça... Mais ce n'était pas une vraie personne, mais une marionnette... Une illusion...
La femme se rapproche et tente un coup, je me tasse rapidement.
Une illusion, mais si j'utilise ma dague, cela va la tuer...
Je fixe mon bracelet. Puis je souris. Mon bracelet serait trop difficile à lui mettre, toutefois, j'ai un colier. Je cours rapidement vers elle, cherchant à lui mettre mon colier d'Onirine. Elle m'envoie un coup, je tombe sur les fesses. Blessure mineure, je vais m'en soucier plus tard. Je me relève, je réessaie. Je pars sur la gauche, et je change soudainement vers la droite. Je passe ma main sur son cou, lui enfilant mon colier. Au même moment, je reçois son épée en plein dans les côtes. Je sens une plaie s'ouvrir, je tombe sur les fesses, gémissant. J'entends la femme tomber. Je gémis, mais je viens quand même botter sa main, sans force, pour la forcer à laisser son épée. Je retombe finalement sur le dos...
Le décors vibre, tremble... Le plafond noir devient de plus en plus floue. Les murs se déchirent et deviennet des briques de pierre... Le plafond se décompose et devient bleu... Et le plancher de bois devient un pavé en pierre... Et je vois le visage d'Heylaine, celle-ci penchée vers moi. Je suis de retour en Systéria...
Post by Gannd Auréalis , OdS - January 24, 2008 at 1:42 AM
Solitaire dans son ''Fort'' Kalidor était plngé dans un ancien grimoire aux sombre sujet. Bien assis sur une chaise , sa lecture le passionnait.
-Une lueur Verte?
Plissan les yeux , Kalidor releva ses yeux de son bouquin et regarda l'étrange Bracelet verdâtre qu'il portait.
-Mais pourquoi brille t'il....Je devrai tenter de trouver Amy pour qu'elle m'explique...
Rangant son vieux grimoire il revêti son armure , mis ces armes a ces coter et partie a la recherche de la jeune Amy.
En chemin il se dit tout bas;
-Elle saura m'en dire plus sur ce bracelet et son utilité.....enfin , espèront le...
Post by Orth Usk,Mort - January 24, 2008 at 2:36 AM
Orth utilisa ses pouvoirs pour guerrire Elea, et Arthas fit la même chose pour Amy. Tout les deux semblaient aller mieu. Orth dut accourire en basse tres rapidement. Des gens criaient a l'assassin....
Post by Ex-Lumina - February 18, 2008 at 4:20 AM
*De nombreux fléaux s'étaient abattus sur la ville, provoquant de nombreux bris et plusieurs blessés. La menace était bien réelle et la pression populaire insistait pour que le tout se règle.
Deux diablotins, identifiés comme source de connaissance sur le sujet, libérés par une foule, hurlaient parfois, à qui voulait bien écouter ces créatures sans les chasser, de préparer un groupe armé pour vaincre celui qui était surnommé "le Roi des Cauchemars" après avoir traversé son plan.
Alors que l'insomnie troublait les gens, nombreux polissaient leur lame et préparaient leur potion pour mettre fin à cette histoire.
De leur côté, les clefs et ceux ayant subit les cauchemars du Roi avaient des nuit d'autant plus mouvementé, celui-ci venant régulièrement les narguer en attente de la confrontation finale.*
[HRP : Finale dimanche 24 février 2008 à partir de 14h00QC/20h00FR. Séphyr, Aiyana, Amy, Larme, Saevan et Kalidor vous ressentez en vous l'appel pour cette date et pour le temple du désert à cette date. De même pour les nombreux ayant subit un cauchemar].
Post by Gannd Auréalis , OdS - February 19, 2008 at 12:53 AM
(hrp; Amy ma prit mon bracelet je craint de n'être plus très utile malheureusement)
Post by Orth Usk,Mort - February 19, 2008 at 2:37 AM
(hrp : C'est pas ton bracelet qui fait de toi la clef ^^ )
Orth parcourrait la ville, exité et stressé que la fin aproche... La phrase d'Amy résonnais encore dans sa tête :
- J'ai l'impression que je vais mourrir a la fin...
Cette phrase turbulais dans sa tête sans cesse...Mais un autre lui donnais espoir :
- A la fin nous reparlerons de nous...
C'est nuit ne pouvais etre plus longue que deux heures...Habituer il en profitait pour tenir la garde,surtout dans les alentour de cher Amy.
Post by Orth Usk,Mort - February 24, 2008 at 9:59 AM
Près d'un mois, maintenant. Il ne pensait plus a ces phrases, il était maintenant avec elle... Par contre... le sommeil était dure...ayant tenu face au roi des caucharmes, il est maintenant l'une de ses proies...
Près d'un moi sans dormir...bien beau etre fort et avoir été entrainer a ne pas dormire durant 1 semaines, mais la cela dépassais les limites...
Chasse, Dialogue, course, entrainement, meditation, prieres...il devais se tenir reveiller, le sommeil le fesait souffrire...
s'évanouie regulierement de fatigue, il devais continuer et il sera present pour affronter le roi. Même sans onirine, il ne laissera personne mourire...
Post by Gannd Auréalis , OdS - February 24, 2008 at 7:36 PM
Kalidor semblait avoir disparut mystérieusement . En effet cela fesait bien trois jours qu'il n'avait pas été appercu en Systéria . Un Paladin inquiet alla au ''Fort Majere'' et frappa a la lourde porte de métal. Résultat ? Aucun sons , pas une lumière...Où était t'il?
Post by Amy Firal - February 24, 2008 at 10:21 PM
Tic tac tic tac...
L'horloge se fait entendre partout dans la maison, rompant le silence. Assise sur un lit, j'enfile mes bottes et enfile mon doublet traditionnel vert. Je regarde divers portraits dans la pièce...
Un portrait de Léonore, sa disparue mère. Un portrait de son amie Sharon, une personne qui l'a aidé à se battre jusqu'au bout. Tant de souvenirs dans cette pièce... Tant de souvenir dans cette maison... Des souvenirs qui vont sans doute s'évaporer. J'ai peur. J'ai une peur bleue de ce qui va se passer. Je crains pour ma vie...
Toutes ces années à combattre ce démon, et enfin je sens que le tout va se terminer bientôt. Lâchant un soupir, j'empoigne ma dague d'Onirine que j'installe dans son fourreau respectif. Je marche tranquillement vers la sortie, fixant tous les livres et les vieux trucs de mon enfance éparpillés un peu partout. Je regarde notament mes effets de l'orphelinat, des objets ayant appartenus à plusieurs amis... Aiyana, Orth, Sharon, Kaladrion, Léonore, Almaël, Félix... Je ne dois pas les oublier. Jamais je ne les oublierai...
- Thaar... Donne-moi la force de combattre... Donne-moi la force de rester en vie...
Ma voix est rauque, je retiens des larmes. Mon coeur bat comme jamais, la panique m'étrangle et crispe mes muscles. Non, je ne dois pas lâcher, pas maintenant... J'ai combattu jusqu'à maintenant dans le seul et unique but de me venger... De faire souffrir ce salaud... Je prends une grande respiration et je pose ma main sur la poignée de porte et je la tourne. La lumière de l'extérieur m'aveugle, puis je fais un pas vers l'extérieur, vers ce qui sera sans doute mon destin...
Post by Amy Firal - February 25, 2008 at 2:37 AM
- Laissez passer Amy!
Je lève la tête en entendant mon nom. Je suis couverte de sang, j'ai chaud, et mon armure de Devas est terriblement lourde. Traverser les autres lieux s'étaient révélés un vrai défi. Je devais m'estminer heureuse d'être encore en vie...
Devant moi se dressait un long escalier bleu, embrouillé. Tout décors dans l'autre plan se révélait floue, irréel. Mais pourtant, si je touchais, je sentais la texture, la chaleur dégagée de celle-ci, et sa forme.
Je lève un pied et je le pose sur la marche. C'est pénible, et ça fait mal. Tout le monde me regarde. Une autre marche. Orth me tend sa main. Je la prends, en souriant, et je fixe les étincelles.
- Je suis prête.
À ces mots, je m'engage désormais dans l'épilogue de cette histoire.
La nouvelle pièce est vaste. Au centre, un pentagrame en sang. Un rire se fait entendre partout autour de nous.
- Aiyana, Amy, Séphyr et Larme...
C'est lui. Il rit, il se moque de nous. Je m'avance vers le pentagramme et une forme pénètre en moi. Je me retrouve enveloppée d'un nuage noir. J'arrive à regarder autour, les autres poussent des cris, des hurlements. Aiyana, Séphyr et Larme sont pris eux aussi. Mon corps s'élève, je ne peux rien faire d'autre que de regarder mon destin.
Est-ce comme cela que je voyais la fin? Avais-je prévu que cela se passerait ainsi? De plus en plus de nuages volent autour de nous quatre, quatre corps moues élevés dans les airs, passant à travers nous. Ma vision s'embrouille lentement et je perds le contrôle de mon corps...
Post by Orth Usk,Mort - February 25, 2008 at 3:12 AM
Orth cria a Amy de venir, ils entrerent dans le portail pour arriver dans une piece lugubre et sombre... Orth s'avanca, un coup pres du pentegramme, il vint a eux...
Aparraissant, disparaissant et en donnant des insultes bidons.
Amy fut prise par lui, j'ai bien beau essayer de la retenir, de l'aider...rien...
La seule chose a faire c'est de la regarder, pour la premiere fois de ma vie, j'ai eu peur.
Il avait reussi le salaud... Me donner la frousse, voir Amy a sa merci, même avec son onirine...et devoir ensuite la combattre sachant bien entendu que ce n'était pas un rêve cette fois...
Sortant même pas arme, paralyser par cette vision de devoir ce battre...avec son amour...elle qui l'avais acceuilli comme un être humain et non pas un orc...
l'horreure...de sa vie...il ne pus que rester la a rien faire...
Post by Lili - February 25, 2008 at 5:13 AM
Épuisée, faible, ruminante.
La route était Ô combien ardue et difficile pour nombre d'entre nous, et mon corps commençait à avoir du mal à suivre. Que dis-je, mon corps?! Moi en entier, mon esprit compris! Que faire, je me le demandais, que penser, je ne le savais plus.
Je regardais Amy, qui commençait à s'envoler, tombée dans un comas éthilique. Son corps mou et inerte faisait peur à voir, son absence de réaction transperçait mes tripes d'une froide terreur alors que mon corps commençait lui aussi à s'élever. J'entendais à l'arrière la voix caverneuse et rassurante de Niktar qui me parlait, je pouvais sentir l'inquiétude qui le gagnait, surtout après autant de temps de séparation. Celui dont la seule vue arrivait à apaiser tous mes maux, mes craintes et mes colères. Je n'arrivais plus à articuler mon corps avec cohérence tellement la situation était étrange. Une parole, une seule du Roi des Cauchemards et je perdit conscience de tout ce qui se tramait autour de moi. J'étais proie à une abysse profonde sans bornes ni limites. Un endroit inconfortable qui n'existait que dans les creux inexplorés de mon âme: l'angoisse.
Le choc du sol contre mon pied m'a ramenée à moi. Alors que mon corps, à l'encontre de mon commandement s'est mis à bouger. Ma pensée en contradiction avec mes mouvements. Niktar, celui que j'avais élu pour me suivre dans ma vie, il était là, à tenter de me protéger alors que contre toute attente, même la mienne, mes mains pointèrent une flèche en sa direction. Je me suis mise à hurler, terrifiée, colérique, paniquée tandisque ma flèche repartait en sa direction et venait se planter sur son armure. Je priais Thaar et tous les dieux de la bienséance que rien ne lui arrive, surtout pas de mes mains. Et rapidement les autres aventuriers qui s'étaient engouffrés dans cet enfer avec nous se jettèrent sur moi, comme pour Amy, Séphyr et Larme. Une fraction de seconde avant que tout ne redevienne noir et silencieux.
Douleur, mes oreilles sillent...
Post by Cornelius Aigrepont, Ind - February 25, 2008 at 3:27 PM
Il n'avait guère été très utile, hormis pour se faire frapper et pour se faire lancer dans l'eau. Néanmoins, il s'en était donné à coeur joie dans son... art.
Post by Amy Firal - February 25, 2008 at 11:13 PM
Le noir, le néant, l'obscure...
Qu'est-ce qui se passe? J'ai peur, je veux que tout s'arrête... Je veux partir, loin d'ici, avec Orth et cesser de souffrir de ces maux qui me hantent depuis toujours...
Je vois ce que nous avons vécu ces derniers moments...
¤
Le soleil était en train de se coucher. Nous nous étions réunis devant l'arène, attendant un quelconque signe des diablotins. J'agite ma dague un bref instant, mais aucun signe d'eux. Finalement, je me dirige vers la banque à leur recherche quand je remarque avec joie Larme suivie des deux petites créatures. Enfin, les autres me rejoignent.
- Écoutez! Les archers et les mages resteront derrière, couverts par les guerriers et les paladins!
Tous acquiescèrent. Ah, quelle beau sentiment que j'éprouve d'être écoutée, pour une fois. Enfin, les diablotins s'unissent et ouvre l'accès vers le temple du désert...
L'air glacial de la nuit dans le désert se fait rapidement sentir. La lune brillait à son maximum très haut dans le ciel étoilé. Je m'avance vers l'autel, tous les regards sont rivés sur moi. Mon coeur bat comme jamais, je suis nerveuse, excitée. Je retiens comme jamais des larmes de peur et de joie. Je vais enfin mettre un terme à cette histoire, une histoire qui me suit comme mon ombre, si j'en avais une, depuis ma tendre enfance...
Que ce soit la torture sanguinaire aux peurs psychologiques, ce démon m'aura terrorisé depuis toujours, jusqu'à maintenant. Nous nous dirigeons vers son antre, nous allons le tuer, il y aura un terme à tout ceci et j'aurai enfin ma vengeance.
Je secoue la tête, reprenant mes sens lentement, puis je viens donner un coup vif dans le vide avec ma dague. Une énorme quantitée d'énergie se libère, et une faille verdâtre apparaît. Nous sommes prêts.
Arthas, Félix, Myste, Aiyana, Larme, Séphyr, Ascyla, Nadeige, Coralie, Orth Usk, Niktar, Brokk, Richard... Tant de gens qui acceptent de risquer leur vie pour régler une histoire qui aurait fini par me tuer...
Je m'avance, l'inconnu m'attend.
¤
J'ouvre les yeux. Tout le décors autour de moi est floue. Seul ma dague et mon colier semblent réels. Je discerne toutefois un échiquier géant avec une pierre tombale au fond. Une plateforme... C'est ici que le Roi m'a torturé pour la seconde fois. Il m'avait pris dans ses énormes mains et il m'avait...
Non, je chasse ces idées de ma tête. Je dois me concentrer, plusieurs vies sont en jeu ici. Si le trajet est encore le même, le trou où la pierre tombale nous emmènera à un cimetière où nous attendra une bâtisse avec un escalier. En haut, une salle avec quatre portes, chacune ayant un élément... Un fond marin, une forêt meurtrière, une maison hantée et le ventre des morts.
Je relâche mes flèches sur les créatures. Tous sautent dans le trou. Le cimetière plein de brouillard nous accueil. Je relâche dans un cri de rage mes flèches sur les monstres. Rapidement, les lieux se vident, sous les coups d'épées et les sorts des autres combattants. Nous atteignons la maison sans peine et je regarde les marches.
- Nous arrivons démon... Nous arrivons.
Je monte la première marche. J'empoigne ma dague. Je monte tout en haut et une forme me bouscule violement contre le sol. Je secoue vivement la tête et je regarde sur ma droite, constatant une ombre qui agrippe ma cheville. Les sourcils froncés, je fixe l'ombre. Un doublet vert, des manches blanches, une jupe verte, des bottes brunes et des cheveux bruns. Paniqué, je botte d'un coup de pied mon double, l'ombre de moi, pendant que les autres poussent des cris de rages et de combats.
- Cybelle...!
Bon sang, combien de double y a-t-il ici?! Je tourne la tête pour regarder la source du cri, reconaissant la voix d'Orth Usk. Mon double se jete sur moi avec son katana. Je tombe à la renverse, ma dague glisse plus loin, je rampe pour m'échapper de ses griffes, entre les jambes des combattants. Enfin, je pose ma main sur la dague et je me relève, je fixe intensément mon ombre.
- Approche saloppe.
Je fonce vers elle, tentant un coup de dague. Elle esquive et m'envoie un coup de genoux en plein visage. Je sens du sang couler depuis mon nez. Je gémis, c'est douloureux. Mon ombre me frappe au ventre. Je tousse, j'ai le souffle coupé, je retombe à quatre pattes. Mes poumons veulent respirer, mais rien à y faire, je n'arrive pas à prendre mon souffle. Mon ombre s'approche de moi, je vois ses pieds. Dans un dernier effort, je plante ma dague dans son pied. La chose ne hurle pas, mais je sens que je l'ai touché. Je me relève et je frappe l'ombre au visage, puis au ventre pour finalement l'achever d'un coup de dague à la gorge. L'ombre de moi, mon double, ma copie, tombe en silence au sol. Les autres ombres sont eux aussi achevés par les autres après un ardu combat. Le silence revient, nous reprenons notre souffle.
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'était que ça?
Peu importe ce que c'était, nous croiserons sans doute d'autres doubles sur notre chemin et à chaque fois, ce sera toujours douloureux de les combattre... Physiquement et psychologiquement.
Je m'approche à toute vitesse d'Orth. Les autres sont blessés, mais en vie. J'explique brièvement les trajets, suggérant d'éviter la maison hantée et le trajet de squelettes. Il reste la partie sous-marine et la forêt. Je propose la forêt, la partie sous-marine limiterait nos mouvements, donc nos chances de survie. Nous allons donc officiellement prendre la forêt...
Et la porte de celle-ci s'ouvre et partout dans la pièce, on pouvait entendre un rire caverneux, lointain, malsain...
- Ahahahahahah!
¤
- Ahahahahahah!
Je me pose au sol, les yeux fermés. Je ne contrôle pas mes gestes. Je viens de reprendre conscience... Me revoilà à la fin du parcourt, là où on croyait rencontrer le Roi des cauchemars... J'ouvre les yeux et je constate la détresse dans le visage d'Orth... Un visage que je viens frapper, contre mon gré. Séphyr, Larme et Aiyana semblent eux aussi manipulés par le Roi, comme possédé par lui. J'agrippe mon arc et je décharge mes flèches sur Ascyla, qui fini par tomber inconsciente. J'attaque tout ce qui bouge, j'ai envie de hurler, ils n'auront pas le choix de me tuer s'ils veulent sauver leur peau. Comment aurais-je pu prévoir ça? Que ça allait se terminer ainsi?
Alors que je m'avance vers un combattant pour l'attaquer, une énorme main en bois vient me frapper au ventre, m'envoyant conre une colonne au fond de la salle, sombrant, à nouveau, dans le noir, dans l'inconscience...
Post by Amy Firal - February 26, 2008 at 5:12 PM
Ma tête... J'ai terriblement mal... Mais je vis. Je suis en vie...
Je lutte pour ouvrir mes yeux. Je sens le sang séché sur ma peau, l'air glacial qui vient me refroidir. Je me sens faible, mais je dois rester en vie.
- Amy?
Cette voix me donne des forces. J'ouvre les yeux. Orth Usk.
- Orth... Qu'est-ce qui s'est passé?
- Tu t'es fait possédé par le roi...
Enfin, les derniers instants me reviennent. Orth m'aide à me relever. Les autres clefs, Séphyr, Aiyana et Larme sont en vie eux aussi et reprennent lentement conscience. Je sous soulagée, comme jamais je ne l'ai été. Pendant un court instant, j'ai cru que le Roi avait réussi à nous avoir, à nous tuer... Mais il avait forcé les autres à nous attaquer. Par chance, cela n'avait pas duré assez longtemps pour causer la mort de quelqu'un. Blesser beaucoup de gens oui, mais pas en tuer.
Je tourne la tête, Larme est assise contre une colonne. Je m'avance, je m'agenouille.
- Hé, ça va?
- Oui oui...
Puis je fronce les sourcils en tournant un peu la tête sur ma gauche. Un mur d'énergie semble lentement fondre, jusqu'à disparaître, pour laisser place à un grand escalier. Je me redresse et je descends, marche par marche, pour attérir dans une chambre. Les murs étaient couverts de rideaux, encore une fois, floue. Une bibliothèque et un banc en pierre sur ma gauche, un lit au fond, un portrait de prêtre sur un mur puis une table avec un coffret face à moi, un piano sur ma droite et un escalier qui semble nous mener à un autre étage. Je m'avance vers le coffret, Orth me rejoint. Je lui demande de l'ouvrir avec sa hache... Puis une mélodie débute, depuis un piano. Mon coeur fait un bond, je me remets à paniquer, l'adrénaline se remet à couler dans mon sang. Le Roi des Cauchemars était là, assis, à jouer du piano. Dans un rire malsain, il se relève et disparaît.
Je prends mon courage à deux mains, contre mon gré, puisque je suis morte de trouille, et je monte les marches. Un couloir sur ma droite, cette course dans celui-ci me semble interminable. Le décors est toujours floue...
Sur ma route, je revois tous ce qui m'a mené à cet instant... Mes lointains souvenirs, de ma première rencontre à l'auberge de l'indépendance à l'âge de huit ans, de mes autres rencontres à l'orphelinat, une île en pleine mer, ma maison et finalement, la rue de Systéria, où j'ai eu mon dernier affrontement personnel.
La nouvelle pièce ressemble à une grotte, où gise plusieurs minerais d'Onirine. Au centre, un autel vert comme l'Onirine attire mon attention, sur lequel se trouve le Roi, qui nous attend patiemment pour le combat final...