Préparation et demande

Préparation et demande

Post by Argon Zombalèze, Banni - January 22, 2008 at 4:10 AM

Plusieurs lunes avait passer.. Il attendait sa commande avec impatiente.. Une fois recus.. Il donna un gros pourboire au bijoutier.. Il seras l'objet brillant dans sa poche, et quitta le "monde" pour se concentrer sur son bureau.. Plusieurs lunes sans dormirs.. Il se préparait mentalement à une seul demande..

Quelques jours plutard...Il se rendit voir sa douce, prèt à tout.. Au début il commenca avec une petite discussion banale, sur un ton plus détendu que la normal.. Quelques instants après, il semblait irrité.. Quelqu'un cognait à la porte de sa demeure.. En bon citoyen, il quitta sa belle sous un mot d'excuse et se rendit à la porte ouvrire, ou il tomba sur Sephyr de Sorgrad, il tenta de se donner un air, moin irrité et repondit en civilisé.

Après une longue discussion avec un signe volant et un diablotin.. Il recut une question, voyant le "P" que formait avec ses doigts Sephyr, il décida de repondre en erreur par cette première lettre.. Au fond, il s'avait que le mot était puissance.. Il en avait eu beaucoup d'indice avec discussions seul avec Sephyr et le Singe volant.. Mais il voulait en finir rapidement, voulant en finir avec cette demande qui ne fesait que tarder..

Après des salutations brèves.. Il monta en haut, rapidement pour penser.
Sybella monta rapidement, trop rapidement a son gout.. Puis pour finir.. Il lui demanda de l'écouter et de ne pas rire.. Redoutant de la réaction.. Argon posa un genou au sol et dit :

Tu fais partie de ma vie, de jour comme de nuit... J'ai gravé ton prénom dans mon coeur, bien au chaud. Je te cache dans mes pensées et malgré les inconvénient qui nous sépares parfois, je t'offre ma tendresse infinie. Au bleu de ton ciel, je t'ai confié mon coeur.. et sur ses mots..Je n'ai qu'une demande à certifier.. Veux-tu m'épouser ?

Après une attente qui lui parrut une eternité, il recu sa reponse, il sembla émut sur le coup, comme s'il ne s'y attendait pas.. Puis après un long baisé, Sybella quitta pour assimiler le tout, Argon lui, entrer dans son bureau tournait en rond, pensant à la prochaine étape.