Basse-ville.

Basse-ville.

Post by Silhouette sombre - February 7, 2008 at 5:09 AM

Les bottes crottées, les vêtements frippés et un foulard lui recouvrant la plupart du visage, il avançait en basse ville.

Il croisait de plus en plus de nobles et de bourgeois, qui se baladaient en basse ville pour se donner l'impression d'exister...
Il cracha au sol en pensant aux nobles, sale engeance...

Il passa devant la caserne mercenaire, puis devant celle des paladins... deux hommes avec d'épaisses armures s'avançaient vers l'entrée, ils venaient d'attacher leur monture.

L'un des paladins le bouscula et continua son chemin en prenant grand soin d'ignorer celui qu'il venait de bousculé.
L'homme se massa l'épaule, douloureuse du choque avec un pan d'armure de plaque en pyrolithe.
Ce paladin était fier... mais se passerait désormais de ses gants en pyrolithe.. qu'il n'aurait pas du laisser attachés à sa ceinture...

Il les maudissait... eux qui se disaient vertueux et protecteurs, ils étaient pire que tous...
Il s'arrêta au pont, et sa haine pris forme. Il sorti l'arc de magnifique facture volé plus tot dans l'après midi, et se cacha derière un arbre pour éviter la vue du paladin vigile sur le toit.

Les deux gardes étaient trop loin, il fallait les faire venir.
Il retint son souffle et la corde de l'arc claqua, la première monture venant de succomber instantanément, une flèche dans le cou, la mort de la seconde ne se fit pas attendre.

Suite au cri des bètes, le vigile hurla et les deux gardes se précipitèrent de son côté. Malheureusement, fait imprévu, quatres autres paladins en armure sortirent en se précipitant de la caserne.
Il tira encore une fois, mais la flèche ricocha sur une lourde armure en pyrolithe. Il fallait fuir.

Les paladins, lourdement équipés n'eurent aucune chance de le ratraper, mais ils purent voir une silhouette sombre encapuchonée s'enfuir du côté du pont.


Post by Feu, Arthas Menethil - February 7, 2008 at 5:32 AM

Dans son bureau, le paladin observait se que lui et ses frères revenait d'une pénible expedition, non sans peine. Le paladin Menethil entra dans la caserne, on dit qu'il y avait de l'agitation dans cette dèrnière, le visage voilé de son haume fermé, il prit donc direction vers la porte.

Quelques heures plus tard, on vint frapper à sa porte, de la façon dont on frappait, cela avait l'air urgent. Le paladin Menethil ordonna donc d'entrer à celui qui frappait à sa porte. Le haume fermé sur sa tête il dévia celle-ci vers la porte en voyant entré un second paladin de Pyrolithe suivit d'un troisième.

Le paladin, visiblement quelque peu frustré de la perte de ses gants blâmais milles corps et âmes dans cette citée tant dis que le paladin Menethil ne semblait pas pour autant s'en préoccupé. Les paladins se regardèrent visiblement intrigué et vint le tour à Arthas de prendre la parole.

-L'escadron se laisse t'il voler ainsi Sir Mercius ? Un paladin de Pyrolithe se laisse t'il voler ainsi ses gants ? Et êtes vous vraiment sur d'avoir perdu VOS gants ? Ou serait-ce un oublit ?

Dites aux autres... De remplacer quelques paladins en ville, qu'ils prennent leurs places et mettez-y en place les autres de l'escadron. Les autres se chargeront de la protection de la caserne. Faites leur le message je vous pris.

Les deux paladins se regardèrent et partirent tout simplement sans dire un mot, comme à leurs habitude.

En ville on pu voir quelques paladins portant une armure de Pyrolithe, non la majoritée, mais certains...Ces dèrniers ne parlaient pas...Du moin...Presque pas, ils restèrent figés comme des statues, le dos droits, à observés. L'on ne décelait malgré aucune expression faciale de leurs part, ils avaient une mission et ils comptaient bien la remplire au nom du dieu qu'ils servent


Post by Gannd Auréalis , OdS - February 7, 2008 at 6:15 AM

Revenant de la petite Chapelle il avait décider d'aller visiter l'auberge non loin du pont. Les cries des Paladins et des chevaux avait retenti et il ne lui fallu que quelques secondes pour réagir . Sortant de l'auberge l'arme au poing il avait malheureusement arriver trop tard pour les chevaux...Mais une ombre sur le pont lui laissait présager que cette attaque ne serai sans doute pas la dernière.
Rengainant sa lame d'un geste vif et habile , il se dit a lui même.

-Soit attentif et montre toi patient...Ta neutralité n'es pas passé innapercu...