La basse, toujours et encore
Post by Feu-Ange Noir - March 10, 2008 at 4:11 AM
En basse ville, une ombre se déplaçait. Elle se faufilait entre les mercenaires, entre les gardes impériaux. D'une ruelle sombre à l'autre elle observait et écoutait à l'affut du moindre bruit. Sa patience fut récompensé, c'est lors d'un échange des tours de garde que deux mercenaires mis au parfums notre oreille indiscrête.
- Tom, t'as entendu la nouvelle?
- Non allez, informe moi Glen.
- Le Consul Raz'ol....
- Ouais...?
- Bah les rumeurs devaient être vrai, l'empire l'a finalement déclaré officiellement comme criminel, ça veut dire qu'ils ont le nécessaire pour l'envoyer à la potence.
- Non!!! le Consul Mel'viir? Merdouille, c'était un sacré bon Consul, j'adorais les primes bien grasse qu'il nous donnait.
- Va falloire s'en passé, qui prendra le relais selon toi dans l'armée?
- Foutrement aucune idée...
Sur ce, les deux mercenaires reprirent leur boulot silencieusement, l'ombre elle se faufila jusqu'au coin de la prochaine rue et disparut...
Post by Thomas Bolton, Emp - March 10, 2008 at 2:21 PM
Thomas Bolton, qui se promenait en ville basse pour traverser toute la cité et rejoindre le palais - l'ambulance ne pouvait pas circuler avec les routes encombrées - entendit la conversation, entre deux hurlements de bourrasques.
Extrêmement étonné de la nouvelle, n'en ayant même pas été informé, le diplomate pressa le pas pour rejoindre au plus tôt son bureau et prendre contact avec la Garde Impériale.
"Encore une décision prise en catimini."
Post by Feu-Ange Noir - March 14, 2008 at 6:34 PM
En basse, l'ange était tapis dans l'ombre. Il écoutait, tendait l'oreille et s'exerçait à la patience. Il entendit les rumeurs selon lesquels la démone aurait massacré encore des mercenaires et des ordeux. Il esquissa tout d'abord un sourire mauvais à l'idée de voir un paladin se faire anihiler par une créature démoniaque, mais bien vite ce plaisir fut chassé par une pensé plus ... négative.
J'espère que sa les motiveras à faire l'achat de mes crystaux... ma patience à des limites et sa ne me dérrange pas d'allé me réfugiez sur un autre continent s'ils sont tous trop borné pour débourser l'or nécessaire à sauver leur précieux empire...
Post by Feu-Ange Noir - March 18, 2008 at 1:58 AM
En ce début de soiré en basse....
Ding-ding-ding-ding-ding-ding
l'alerte provenait de la caserne de l'ordre du Soleil nouvellement affecté a la basse ville. Des paladins sortent en trombent de leur petit trou à lumière pour se diriger vers le disctrict est de la basse. Arrivé là bas, ils partent de façon désorganiser dans tout les sens courire après les divers voleur qui s'échappe d'un vieux bâtiment crasseux. Une course qui dure un bon moment s'en suis, puis finalement, après quelques heures, tout se calme...
la seul chose notable, est une jeune femme morte, visiblement, une catin dans ce vieux bâtiment victime d'un étrange assault....
Post by Un gars de la basse, Ind. - March 18, 2008 at 11:53 AM
Hé mais il y a du monde dans cet endroit, ca pue la graisse, ca sent la lame astiquée et le cliquetis des toges rappellent que les armures sont bien présentes, non pas les armures de plaques mais des armures légères qui permettent tous les mouvements. On se donne rendez vous près d'une auberge que l'on connait tous, quelques minutes après, je sors accompagné de mes compagnons, une lame à la main.
La basse ville est déserte, notre action commence à faire effet et les paladins ne trainent pas dans nos coins, nous arrivons en vue de notre cible, un batiment à l'écart d'ou viennent des cris et des tintements. On se regarde, faut entrer montrer qui décide ici, la porte résiste à mes coups de baton mais pas à la hache de mon compagnon, on entre et on se disperse, il y a quatre ou cinq personnes, dès l'entrée, je prends en otage une petite jeunette et lui place la dague sur la gorge, un petit tour dans le batiment et j'arrive à mettre la main sur quelques pierres précieuses.
Un femme s'échappe et on la poursuit, soudain un de nous reviens... L'alerte est donnée, un coup de lame, une gerbe de sang et l'affaire est réglée, enfin presque... On sors, on cours, on se cache et on regarde le ballet des paladins qui courent partout... Au moins ils savent de quoi on est capable..
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 19, 2008 at 12:23 AM
Silencieux et la lame a la main une ombre blanche arpentait les ruelles.
-Se qui es dissimuler sera montrer aux grand jours..Tout secrêts sera découvert...
Un mince sourire aux lèvres il suivait depuis près de vingts minutes un malfrats. Gageons qu'il ne verrai jamais la lueur du jours.