la petite chasse d'Halik...
Post by Halik Telfyr, l'Ange Noir [Mort] - March 13, 2008 at 11:16 PM
Le silence.
La température est glaciale, mais il ne vente pas. L'armure de pyrolith lui permet de ne pas mourir d'hypothermie. Les ogres semblent eux s'être adapté, ils sont moins actif qu'à l'ordinaire et beaucoup plus groupé que d'habitude, mais ils survivent.
Le silence.
Immobile, Halik est tapis dans l'ombre, sa lance en main, son bouclier dans l'autre. Il attend, il doit surprendre un petit groupe d'ogre, car s'attaquer à l'ensemble du clan résulterait à un suicide pur et simple...surtout dans ses conditions climatique. Perdu dans ses pensés il observe patiemment.
Un craquement de neige...
Aussi soudainement que si son ennemi avait été un petit oiseau, derrière on lui bondit dessus. L'ange a tout juste le temps de se retourner de dévier le coup d'un cyclope à l'aide de son bouclier. Son bras gauche devient très douloureux, l'impact à été considérable, il aurait du normalement se le faire casser....l'entraînement portait-elle fruit? Halik roula dans la neige et il entendu rugir, ce stupide Cyclope à alerté le clan d'ogre qui fonce maintenant sur lui et l'immense créature qui veut le dévorer. Le Cyclope passe à nouveau à l'attaque, une seconde roulade permet au chasseur d'éviter l'écrasement complet, puis aussi vif qu'un félin, il plante sa lance dans le genou du cyclope qui hurle sa douleur. Pendant ce temps, Halik en profite pour se mettre à l'abris non loin de là derrière une bute de neige particulièrement haute. Le cyclope subit l'assaut d'une dizaine d'ogre et après en avoir terrassé près de la moitier, il tombe à la renverse et se fait décapité par le chef du clan. Un deux, trois, quatre... Il ne sont plus que quatre... L'ange prend son arc et vise la tête d'un ogre particulièrement amoché.
Fffffffffff SLASH
L'ogre s'écroule et cause l'indignation de ses semblables. Un coup particulièrement bien réussit. D'un air solennel, le chasseur frotte son chapelet et marmonne quelques paroles en drow à l'intention de son divin maître. Il empoigne sa lance et cours à toute vitesse en direction des trois ogres rassemblé autour de celui qui fut préalablement abattu d'une flèche à la tête.
La rapidité de l'ex-consul et sa capacité à mettre le bon pied au bon endroit lui permette d'atteindre sans trop de difficulté le plus petit des trois ogres et d'un bond, lui planter sa lance dans la tête. À genou au sol, les deux survivants se tournent vers lui et hurle de colère, Raz'ol dégaine rapidement son Kriss, en fer, il semble tout à fait anodin, mais bien vite, sa lame s'entoure de petit éclair crépitant et lorsqu'il frappe le premier Ogre, une décharge propulse le monstre sur le dos, ce qui permet aussitôt à l'assassin de lui trancher la gorge sans plus attendre.
Un moment de silence, seul le souffle rauque de la créature restante est perceptible. l'ange se retourne, discernerait-il de la peur dans les yeux du monstres? C'est pratiquement impossible...
Envahit par une vague d'énergie qu'il attribut comme un cadeaud e son dieux, il s'élance à toute vitesse vers la créature restante, il évite le premier coup de gourdin et lui plante avec une précision et une vivacité surprenante sa lame dans le plie du coude, la créature hurle de douleur, saigne, mais elle continue à être menaçante, un violent coup de pied atteint finalement le chasseur en pleine poitrine et le fait voler dans les airs sur plusieurs mètres. Sonné, Raz'ol doit faire un effort, la créature approche à grand pas et elle est folle de rage. Plus rapidement qu'il ne l'aurait voulut, elle se jette sur lui pour lui rompre les os. De justesse, l'ange roule sur le coté une fois de plus et plonge sa main dans une de ses bourses. La menaçante créature se relève prête à sonné l'assaut une fois de plus. La fiole en main, Halik s'apprête à jouer le tout pour le tout. Il prend bien son temps, adresse mentalement quelques prières à son divin maître et lance la potion explosive en direction de l'ogre qui fonce vers lui avec fureur.
L'explosion est surprenante, la créature est grièvement blessé et sa fourrure s'enflamme, il ne faut pas plus de quelques secondes à Raz'ol pour décocher trois ou quatre flèches en direction de la créature prise de folie et l'abattre pour de bon.
Un long moment de silence, seul le souffle saccadé de l'ex-consul est audible. Puis, après une petite pause bien mérité, il prend ce qui a pour lui une certaine valeur et retourne chez lui enorgueillit par son exploit