À la Noirceur de la foret...

À la Noirceur de la foret...

Post by Faron Reoval, CP - March 14, 2008 at 6:16 AM

Il fesait Terriblement Froid Dehors. tous les habitants s'était refugiés dans une taverne ou a l'interieur de leurs foyers. Seul un homme Resistait a la Temperature hivernale. Mais Personne En tout systeria n'aurait pu le voir. Hors de ses murs, loin dans les bois un homme seul resistait aux attaques de l'hiver et il se tenait près de son feu de camp qui rapetissait a vue d'oeil du a la temperature Glacial...

On pouvait percevoir ses yeux rouge illuminés par les flammes. Des yeux rouge Sang Entourés d'une peau d'une blancheur laiteuse. Ses cheveux, Malgré la neige et le gêle Paraissait de la même blancheur. On aurait facilement pu le confondre a un cadavre Malgré le fait que sa bouche bougeait. Par Dessus Lui, D'innombrable couche de vetement le gardait partiellement au chaud.

Il Tenait d'une Main un long Baton Noir Et de l'autre un livre noir...Ornée de cranes de toute grosseur....

-In Jux Mani Xen...

Ces paroles Semblait lourde d'histoire ,mais encore plus de danger...

*-In Jux Mani Xen! *

Un silence sourd s'en suivi...

-Yhagshul entend Moi! Je te servirai Yhagshul Oh Prince Noir je Te donnerai Mon âme Pour ton aide!

Puis le vent cessa quelque instant pour Ressouflé Ensuite En plus grande force.

L'homme Referma Le Livre Puis se Mit a rire, Un rire Cruel et sans Emotions. Un rire Calme Mais asser puissant Pour glacé le sang d'un etre qui l'entendrait. Yhagshul avait un nouveau serviteur....Et Peut-etre pour Longtemps....


Post by Feu-Ange Noir - March 15, 2008 at 12:57 AM

l'ange avait trouvé un moyen de se protéger du froid, la pyrolith était son nouvel allié en ses temps troublant. Il se baladait hors de la ville pour des raisons qui ne concernait personne d'autre que lui même. Sa lance en main il traquait depuis un bon moment une petite biche qui lui avait miraculeusement échappé.

- Tu n'iras pas bien loin symbole de pureté, je t'aurai et je t'offrirai en cadeau...

Le rire glaciale de l'ange se répercuta dans la forêt environnante. Puis il se pencha et regarda en quel direction allait les traces de la petite biche. Il repris ensuite son chemin.

Quelques minutes plus tard, ce fut vers le ciel que l'ange porta ses yeux, de la fumé s'échappait de la forêt non loin de lui. Sa lance toujours en main, il mit tout ses sens en alerte et se dirigea vers les voluptes de fumés dans l'intention d'indentifier cette forme de vie téméraire qui devait être terré à quelques lieux de lui...


Post by Faron Reoval, CP - March 15, 2008 at 2:06 AM

Toujours Assis Seul pret de son feu, L'homme Releva vivement la
tête puis sourit. Quelque chose venait de troubler l'étrange
silence de la foret, Un homme probablement. Cachant
son livre noir dans les plits de ses vêtements et
en empoignant bien sa dague, il attendait l'arriver
de cet etre....Quel qu'il soit...


Post by Feu-Ange Noir - March 15, 2008 at 2:37 AM

L'ange arriva finalement à destination. Il vit de loin le bipède assied près du feu, couvert par des dixaines de fourrure portant dans sa main une dague. Il s'approcha lentement, il se doutait que son rire avait du se répercuté jusqu'ici et que l'individu en question devait l'avoir perçu. Silencieux, l'ange s'approcha le plus près possible du bipède, mais la neige était épaisse et il lui était donc impossible de le surprendre complètement, le crissement de ses bottes le trahirait s'il avançait d'avantage.

Finalement, l'ange échangea sa lance pour son arc et mit en jout l'homme près du feu, puis tranquilement, il s'avança, sachant très bien que le bruit de ses pas indiquerait sa venu d'une seconde à l'autre...


Post by Faron Reoval, CP - March 15, 2008 at 4:33 AM

Laissant tombé subitement sa dague l'homme se retourna presque immediatement. Un etrange sourire Ornait son visage. Il fixa l'ange quelque instant.

-Que fait tu Ici mon semblable.....Serviteur de Yhagshul...

Ces mots Etait dit avec tant de calme que s'en etait surprenant. Son regard bifurqua vers les arbres autour. Il mit quelque branche dans le feu et Reposa son regard sur l'homme.

-Alors? avancera tu vers moi Pour me dire qui tu est?

Restant silencieux et souriant il attendit la réaction de l'homme


Post by Feu-Ange Noir - March 15, 2008 at 9:00 PM

L'ange ne fut pas surpris qu'on devine sa présence aussi rapidement. Son arc toujours bandé il avançait vers l'homme. Il sourit lorsqu'il se fit appeler son semblable.

- Observateur, mon chapelet ne ment pas.

L'ange continua d'avancer vers l'homme son arc toujours en position, il s'arrêta à moins de dix mètres. Il laissa planné un bref silence puis répondi :

- Je crois que je suis en position de poser les questions. Qui es-tu toi?


Post by Faron Reoval, CP - March 15, 2008 at 10:02 PM

L'homme ne s'atendait pas a une reponse immediate de la part de l'ange. Souriant il prit la parole.

Apres cette phrase Faron Rentra sa main dans son manteau puis il en ressortit un livre, Noir Orné de crâne.

-Je croit que ceci t'en dit deja asser sur moi et mes actions. Maintenant a toi de repondre. Par politesse je croit.

Il se mit a rire quelque instant puis reposa ses yeux rouge sur l'ange avec un sourire aux lèvres.


Post by Feu-Ange Noir - March 15, 2008 at 10:30 PM

L'ange scrutait intensément l'individu qui s'adressait à lui. Il gardait par mesure de sécurité son arc bandé en direction de Faron.

- Un prêtre de l'ombre... Un prêtre de l'ombre qui manque sans aucun doute légèrement de tact, mais attribuons ceci à votre façon d'être si direct.

Puis, lorsqu'il lui demanda de se présenter, l'ange répondit.

- Mon nom? Les nom n'ont pas de réel importance, mais si tu cherches un appelation pour t'adresser à moi, appele moi l'ange noir.

Puis, lentement, il baissa son arc et relacha la corde. Il replaça la flèche dans son carquois et passa son arc en bandouillère. Ses mains étaient néanmoins positionné de façon à s'emparer d'une des nombreuses dague qui était ceint à son uniforme à tout moment...


Post by Faron Reoval, CP - March 15, 2008 at 10:40 PM

Faron Sourit a cette remarque puis rengea son livre dans ses nombreuse couche de linge.

-Alors L'Ange Noir Puis-je savoir ce que tu fait dans ce bois en ce moment? Oh je suis sur que tu te pose la même question a mon sujet alors ainsi vais-je te repondre le premier si tu le desir, Mais avant ca laisse moi t'inviter près de mon feu. La temperature n'est pas asser chaude pour que tu refuse ceci , je suppose....

Il rit seul quelque instant, attendant la réaction de l'ange noir


Post by Feu-Ange Noir - March 16, 2008 at 4:59 AM

Toujours à quelques mètres de son interlocuteurs, l'ange est immobile, près à passer à l'action si nécessaire. Sa voix calme, mais portante se prononça soudainement :

- Il suffit d'être adéquatement équipé pour toléré ce froid. La Pyrolith me suffit. Pour ce qui est des raisons de ma présences ici, elles n'auraient aucun intérêt à être énnoncé.

L'ange s'approcha finalement et vint s'accroupir de l'autre côté du feu de façon à être en face de Faron. Une fois positionné, il plongea son regard dans celui de l'homme et attendit qu'il lui raconte la raison de sa présence en ses lieux.


Post by Faron Reoval, CP - March 16, 2008 at 5:36 AM

Rajoutant d'autre morceaux de bois dans le feu il prit la parole.

-Eh bien je croit que ca me semble simple...Mes activités...Sont difficilement praticable en ville voit-tu? Alors je me replie dans le bois pour disont augmenter mes pouvoirs.

Ajoutant un sourire, il posa ses mains sur ses genous.

-Peut-etre touverons nous une facon de s'entendre toi et moi...

sur ce il resta en silence guettant la réaction de l'ange.


Post by Feu-Ange Noir - March 16, 2008 at 9:06 AM

- l'exode... C'est..primaire, mais passablement efficace. Tu ne survivra cependant pas encore très longtemps dans cette température...Je crois que je n'ai jamais vue une cache aussi primitive.

L'ange déplia ses genous et se redressa sur toute sa hauteur. Son regard sombre fixait encore et toujours son interlocuteur. Lentement, il fit quelques pas vers l'homme et sortit de sa poche un petit objets qu'il déposa dans sa paume.

- J'en ai beaucoup d'autre et de toute les sortes. Trouve de quoi payer et contact moi. Je compte sur ta débrouillardise pour y parvenir, si tu échoues, c'est que tu n'en vaut pas la peine.

Puis sans attendre son reste, il quittait lentement de son pas léger en direction de la forêt enneiger.