La lumerca.

La lumerca.

Post by Feu, Arthas Menethil - March 17, 2008 at 1:07 AM

L'élément de glace terminé. Les citoyens de Systéria sortirent afin de profiter du beau temps et de la chaleure que leur procurait le chaud et rayonant soleil qui venait tout juste de faire son apparition parmis les nuage et le ciel bleu.

Certains citoyens avaient décidés de se rendres pour fêter cela à la fontaine dans les bois, un lieu paisible et des plus coquet. Mais suivit ensuite la venue de celle qui se dit la démonne des démons. L'unique démonne majeure, toumentrice des mondes.

Elle fit vent de panique au yeux de certains mais aux yeux des plus courageux, elle ne faisait que s'obstiner et s'amuser à les voirs. Lorsqu'Arthas se présenta à la fontaine afin de profiter de son congé, il tomba nez à nez avec la démone. Pris de corps, soumis à ses volontées de corps mais non d'esprit, Arthas devait d'obéir à cette plaie des enfers qu'il disait.

Mais se que nul personnes ne savait, c'est qu'Arthas avait fait aquisition d'un objet des plus uniques, objet qui dit-on était seulement de légende, objet qui aurait pour but d'en chasser toute volontée malsaine...Du lumerca.

Avec ce lumerca, il en fit une bague ornée d'un diamant en son centre, réprésentant la puretée même. C'est donc sur ce lieu que la lumerca fit son effet, prouvant au yeux du monde, la force du dieu des vertues et de sa bontée. Le paladin fit d'abord plusieures prières, suppliant Thaar de chasser la possession indésirée sur son être et d'en chasser aussi tout tourments.

C'est après un moment qui s'en suivit les prières que seul les plus enrichis en conaissance sur le culte Thaarien pouvaient comprendre la signification. Une signification qui en revenait presque à un suplice, un pardon ou encore une promesse. Suite à cela, le paladin se mit à faire de violents spasmes et tomba à genous et dès lors...Le combat débuta.

Dans toute sa splendeure, la bague qu'il portait au doigt projeta de milles feu une lumière intense qui entoura la forêt et ses environs, une lumière que nul personne apte à voir ne pouvait manquée.

Ainsi s'en poursuivit le combat pour le corps du paladin...

C'est après un moment que les tourments furent achevés, sa peau qui était d'une blancheure épouvantable, avait repris son teint bronzé par les beaux jours. Mais non sans concéquences...

Suite à ce combat, le paladin perdi conaissance, épuisé, mais victorieu grâce à celui à qui il avait promis corps et âme, Thaar avait donc revendiquer son droit.

La démonne, rageuse, aggripa d'une force surhumaine le paladin et le lança à l'eau comme un vulgaire caillou sans poid.

Balaran et Eloedyn accourure afin de secourire le paladin qui se noyait. Malgré le poid de son armure, les deux hommes réussirent avec habiletée à le ramener à la surface et la démonne continua a faire ses ravages autour du petit lac...