La résistance

La résistance

Post by Ange Vert, Ind - March 18, 2008 at 3:38 PM

Il tentait depuis quelques jours d'organiser, vainement, une résistance contre la bande qu'Ange Noir tentait de monter, mais il semblait que tous les malfrats de la cité lui étaient désormais vendus.

Il ne savait pas quoi y faire. Seul, sans aide, il ne pourrait jamais arriver à grand chose. Il lui fallait à tout prix des complices et, foi de voleur, il en trouverait.

Il passa donc un certain temps en basse-ville, déguisé, toutefois, inspectant les lieux à la loupe et cherchant des futurs alliés, mais il n'y trouva rien hormis quelques rats morts. Que faire...


Post by Feu-Ange Noir - March 18, 2008 at 10:21 PM

à ce qu'on disait, l'ange n'aimait particulièrement pas qu'on se moque de lui et sans aucun doute que lorsque ses rumeurs "d'ange vert" viendrait à ses oreils qu'il le prendrait très personnel...

La basse était un terrain de jeu dangeureux ceux qui s'y aventurait tout en étant pas de le bon "camp" risquait toujours très gros......


Post by D'ombre et d'acier. - March 19, 2008 at 2:19 AM

Un cri s'était échapé au sud est de la basse-ville, près du quartier contaminé, puis plus rien... un silence de mort...

L'homme était réaparu au Nord-Est de la basse, il n'était pas seul, et il trainait un petit corps par l'encolure de sa chemise.

La gorge du semi-homme était ouverte, la plaie béante laissait s'échapper un torent de sang, signe d'une mort récente.

Les traits défaits de son visages indiquaient qu'il avait souffert avant de mourir. En effet plusieurs autres plaies sur son corps atttestaient une torture, plutôt qu'un combat.

La mine peu réjouie mais d'un air résolu, il laissa le corps s'éffondrer au sol, il servira d'exemple, aux paladins comme au reste de la bande.

La basse-ville découvrait à nouveau son visage, et il n'y avait pas là de place pour les traîtres, pas de place pour les faibles...

Face contre terre, le sang continuait de se répandre, formant une auréole autour du crâne. L'homme eut un mince sourire en voyant cet effet.

La résistance était terminée.

"Thaar te garde Talfrid... Je t'ai proposé l'or, tu as choisi la mort..."

Des bruits de pas se rapprochant l'invitèrent à quitter les lieux discrètement.
Les paladins le trouveraient sûrement bientôt, on voyait de moins en moins de mercenaires en basse, c'était pas plus mal, et bientôt, ce serait au tour des paladins.


Post by Gannd Auréalis , OdS - March 19, 2008 at 2:40 AM

Le bruit d'une fine lame dégainer , un crie étouffer par le gargouillis d'un liquide poisseux et épais... Puis , plus rien , mis a part une cape claquant au vent dans la brise du soir . Le destin d'un homme inconscient qui avait oser pointer sa lame de facon menacante vers lui venait de prendre fin . Marchant d'un pas sûr et rapide , il se remis sur la piste d'un autre ''candidat''.

-La partie ne fait que commencer....


Post by Alaundo T'Sseran, Ind - March 19, 2008 at 2:46 AM

- Les petites guerres intestines de la basse-ville se font lassantes... Des puissances supérieures devront probablement se mettre de la partie, qu'en pensez-vous... ?

On racontait qu'un atmosphère de mort surnaturel règnait sur la basse, comme si quelquechose s'était réveillé...


Post by Cornelius Aigrepont, Ind - March 19, 2008 at 2:48 AM

De toute façon, le vent de résistance s'était rapidement dissipé, car le cadavre de Talfrid Piedmenu avait été retrouvé en basse.


Post by D'ombre et d'acier. - March 19, 2008 at 3:24 AM

En basse, l'on avait eu vent de quelques petits larons qui se seraient fait pincés ou égorgés en temptant des petits vols.

Comme prévu le déploiement de force ridiculement démesuré se trompait de cible, ils pinçaient des imbécils qui ne prenaient pas garde, allant même jusqu'à les tuer parfois.
Etrange pour des paladins...

Quoi qu'il en soit ces soit-disant bienfaiteurs ne menaçaient en rien les vrais loups de la basse-ville.


Post by Gannd Auréalis , OdS - March 19, 2008 at 3:36 AM

Et pourtant...


Post by Feu, Arthas Menethil - March 19, 2008 at 4:16 AM

Les paladins étaient loin de vouloir tuer, au contraire, les goeles de l'ordre commencaient à regorger de petits brigands en tout genres et cela ne fesait que commencer...


Post by Un gars de la basse, Ind. - March 19, 2008 at 11:47 AM

" Les rues ne sont pas sûres en cette cité, mieux vaut s'abriter avant qu'une lame ne vienne ma peau trouer. Heureusement que j'ai de bons amis... "

Il en était la de ses pensées alors que longeant les murs, il remarquait que les mercenaires et paladins s'étaient armés, ils ne circulaient plus que par deux, ne laissant sur place que des hommes habitués au combat et ne laissant en poste que les recrues volontaires à prendre du grade ou assez folles pour risquer leur vie pour rien. L'endroit n'était déja plus si fréquenté qu'auparavant, mais il était tout aussi agréable pour ceux qui connaissaient les bonnes personnes.

Dans certains batiements, l'on retrouvait ces coupes jarrets, assis à même le sol, discutant autour d'une bouteille de bière le coup du jour quand ils vinrent à parler de l'ange vert. Ce petit homme qui s'était fait tailler la gorge après avoir tenté de faire une association contre l'ange noir. C'est certain que dans quelques jours, l'ange vert aurait la bonne couleur de peau, son compte avait été réglé, ce qui n'était pas spécialement agréable à entendre puisque plusieurs avaient travaillés avec lui. Jouant au dés dans une masure, l'on échangait l'or a pleine poignées, l'or qui était il y a peu encore dans la bourse des commercants, il avait même entendu qu'une grille allait être placée entre le pont et la moyenne ville pour limiter ainsi les allers retours entre les différents quartiers de la cité. Les geoles se remplissaient de petits larrons mais tant mieux, plus de monde dans les prisons laissaient place aux autres dans la basse, ceux encore dans les prisons prenaient des contacts ensemble afin de discuter des futurs plans qui raporteraient de l'argent, ne dit t'on pas que les loups ne se mangent pas entre eux ?

Profitant d'un moment d'inatention, il se déplaca en moyenne ville pour une mise en sécurité de ses biens, comme sa mère lui disait avant de passer dans l'autre monde, Mon petit ne met pas ta confiance dans l'argent mais ton argent en confiance.

Pour une fois, il allait écouter les conseils de sa mère...