La démission d'un mercenaire
Post by Zarks - September 15, 2005 at 1:14 AM
À la suite de conflits avec plusieurs membres des mercenaires, la Recrue Zarks, de nature rebelle, n'allait pas laisser l'occasion d'être au centre du spectacle.
Au cours de la journée, Zarks se rendit chez le boucher de la basse-ville, achetant avec les quelques pièces d'or qu'il avait une tête de cochon, qu'il mis dans un sac de pomme de terre. La journée passa comme à l'habitude, avec un maximum d'embrouilles et d'insultes.
Au milieu de la nuit, Zarks sortit de la forêt où il nichait, puis visita une ferme non loin de sa crèche. Il sillona le champ de maïs, puis, aussi furtivement que possible, déroba l'épouvantail qui gardait la ferme et pris le chemin de la caserne, empruntant la basse-ville, pour éviter d'être repéré avec cet épouvantail, qu'il prit soin de décapiter au préalable. Des êtres cagoulés envahissaient les ruelles, les rats se chamaillaient avec les hiboux, mais personne pour le retenir.
Il piqua la tête de porc sur l'épouvantail, qui fut ainsi souillé de sang, et enfonça celui-ci dans la cour extérieur de la caserne des Mercenaires, à la vue de tous. Ensuite, il lui enfila un uniforme de la Milice, qu'il avait prit des coffres de la caserne, la veille. Il inscrit sur le mur extérieur avec du sang de porc, tout près de l'épouvantail et de l'écriteau de la caserne.:
L'Armée des Porcs
puis, il planta une dague dans l'épouvantail afin d'y faire tenir un vieux bout de papier où on pouvait lire un message écrit à l'encre, d'une main visiblement peu habitué:
À Kalandin.
Petit rebel dis-tu ? Non, le plus grand de tous!
P.S.: C'est ma démission, emmerdeur. Je vais garder l'uniforme comme salaire.
- Zarks
Puis, le vagabond quitta les lieux avant l'aube...
Post by Galamis Thaylvor, AdM - September 15, 2005 at 2:52 AM
Galamis qui a sont arriver a la caserne lit le message fut fort surpris. Il ordonna immédiatement a l'un de ces hommes de nettoyer tout ca.
Il alla par la suite demander plus d'informations a Kalandin.