Flotte Impériale

Flotte Impériale

Post by Garibald Adalard, Ad - March 26, 2008 at 3:42 AM

Sous les ordres directe du Chef d'État Major, l'on avait vu l'un des vaisseaux de guerre de l'Empire s'approcher du port. Il avait comme ordre de veiller à se que le Késiope reste au port. Il attendait ainsi au large non loin du port, un futur mouvement du navire de l'ex Consul. Pour ne prendre aucune chance...

L'équipage était sur le pied vive.


Post by Thomas Bolton, Emp - March 26, 2008 at 10:10 PM

Thomas avait été mis au courant de cette soudaine réquisition. De lui-même, il alla constater les mouvements importants qui se tramaient au port. Un splendide et puissant vaisseau trois-ponts paradait, patrouillant sans cesse.

Par contre, cette agitation énervait les marchands. Ça gueulait, sur le port !

« Bordel, mais comment j’vais pouvoir sortir du port avec mes marchandises avec tout le bordel qu'il fout, là ? », hurlait le capitaine d’un navire marchand à un amiral bardé de galons.

Ca créait du remue-ménage. Mais le Consul supputait que ça allait s’avérer nécessaire pour les mois à venir. Et pas seulement pour faire blocus au cas où un criminel tenterait de s’échapper…


Post by Lyrane, Ind. - March 27, 2008 at 7:27 PM

12.500 pièce d'or. La somme avait étée payée rubis sur l'ongle, sans aucune discussion, Le navire neuf sentait le bois de pin et la cire, les ma1rins s'agitaient sur le pont alors que leur nouveau capitaine prenait position et leur dictait ses volontés. Un rapide signe de main et le navire prenait la mer vers une destination inconnue, si des témoins avaient parlé avec ce homme, ils auraient su que lui même ne savaient pas précisément sa destination.

Il avait discuté avec une personne pendant quelques dizaines de minutes en attendant que le vent prenne dans les voiles, ensuite d'un bref signe de tête à la personne restée sur le quai il avait pris le large sans un regard en arrière, les soutes pleines de choses qu'il avait récuperé par ci et par la...

Alors que la nuit tombait sur le premier jour de voyage, arrivé à une encablure d'une ile, un dragon de mer avait été heurté par le frêle esquif, celui ci irrité par cette rencontre rêche et innatendue se dressa de toute sa hauteur au dessus du " Vent Doré" et lui décocha un coup qui griffe qui ouvrit presque le navire en deux...

Dans les cris des marins affolé, Voynod se dressa sur le pont, son arc à la main, il n'eut le temps que de décocher trois flèches dont deux ricochèrent sur la peau écailleuse du monstre. Alors que la troisième percait un oeil de l'animal, une boule de feu le toucha en plein fouet, le laissant gisant sur le pont pendant que l'eau s'inflitrait par toutes les disjointures du navire. D'ici quelques minutes, " Le vent doré" toucherais le fond et son histoire se terminerais dans la vase et la pourriture.

La première chose qu'il entendit était le bruit de la mer et un sentiment d'humidité qui le bercait avec des algues pour couvertures...


Post by Lawdori Naerke, feu - March 27, 2008 at 8:05 PM

Lawdori marchait tranquillement vers le port. Un certain baron lui avait dit que cet endroit n'était pas sûr, mais Lawdori n'avait que faire des conseils des hommes, elle qui les considéraient comme des sous fifres. Elle discutait avec quelques marins, quand un homme, si cela en était un, passa à côté d'elle précipitamment avec un cheval et un équipage.
Ils échangèrent quelques mots pendant un moment, La jeune amazone posant pleins de questions qui lui restèrent sans réponses.

finalement Voynod lui révéla qu'il trouvait la ville trop dangereuse et sanguinaire et que c'était pour cette raison qu'il s'en allait.
elle regarda attentivement tout le remue ménage que produisait le chargement des soutes.

Enfin l'homme gigantesque lui confia un cheval de trait, ce dernier ne pouvait faire partit du voyage.
Elle regarda le navire gonfler ses voiles, faisant un signe d'au revoir à l'équipage sympathique, puis elle regarda le cheval qui commençait à piquer des légumes dans son sac avec un air désespéré.
Qu'allait elle bien pouvoir en faire...