Rémission en terres elfiques
Post by Anonymous - March 27, 2008 at 11:21 PM
Vêtu d'une simple toge blanche, amaigri par sa pneumonie, Félix semblait pourtant garder le moral.
En cette terre inconnue, une personne l'avait accompagnée. Une vieille connaissance, oubliée depuis longtemps de tout Systéria, une demi elfe nommée Sharon. Elle semblait contente de le revoir et ne cessait de le bombarder de question sur ses amis, Amy Coralie Mathéo et autres.
Durant son long séjour il eût beaucoup de temps libre et il en profita aussi pour apprendre l'origami.
Puis, il une autre visite, celle-ci plus officielle, un Ambassadeur de Systéria vint le voir , au petit matin.
Il accepta de le recevoir.
Lorsque le diplomate entra il fût reçu par l'écuyer, qui semblait squelettique, mais d'un teint de peau normal. Sa toge lâche laissait entrevoir des marquages au fer rouge dans son dos. Il ouvrit la conversation n'abandonnant point son passe temps, une feuille de papier qu'il avait commencer il y a peu à plier.
Tien tien le Sire Datant semble employer les grands moyens pour me ravoir parmi ses troupes.
Il souria soulignant ainsi qu'il plaisantait
Que me vaut votre honorable visite Monsieur l'ambassadeur?
Post by Omère Sarazin - March 27, 2008 at 11:32 PM
Olioss attendait depuis déjà quelques jours que le conseiller de sa majesté Elfique le reçoivent dans ses quartiers. En discutant avec les elfes qui l'hébergeait, il apprit qu'un autre Systérien était présentement logé dans une petite hôpital. Après s'être informé d'avantage, il appris qu'il s'agissait d'un membre de la basse noblesse, soit un écuyer très malade qui était venu chercher des soins dans ce pays si réputé.
Il se rendit à l'infirmerie et après un certain temps fini par trouver la chambre du malade. Il entra après y avoir été invité et fut accueillit par un homme très maigre qui ne souriait pas moins pour autant.
**- Malheureusement non Écuyer d'Arachal. **
Olioss sourit aimablement. Ses façons étaient très calculé, très raide et aristocratique.
- Je suis ici en mission diplomatique, envoyez par le Consulat. J'imagine que vous avez beaucoup de question quant à la situation des Systériens? Vous devez déjà avoir eu vent de nos soucis récent. J'ai une bonne heure devant moi, poser vos questions, je tâcherai d'y répondre de mon mieux.
Post by Anonymous - March 27, 2008 at 11:42 PM
Votre présence au moins m'indique que Systéria se porte toujours bien.
J'espère que le froid glacial est finalement disparu et que Systéria s'en relève bien.
Sinon mes inquiétudes vont surtout pour la démone Asraxionnel
Il massacra allègrement le nom qu'il avait oublié visiblement
J'en ai entendu un peu parler ici les gens sont visiblement inquiets. Cette menace plane elle toujours au dessus de nos têtes?
La forme dans ses mains recommençait à ressembler a une fleur
Post by Omère Sarazin - March 28, 2008 at 12:04 AM
Olioss l'écouta tranquilement en détaillant délicatement la décoration de la petite pièce dans laquel il se trouvait. Il regardait aussi cette manie détestable qu'avait Félix de plier le papier sans arrête, ça l'agaçait visiblement.
- Le froid est en effet disparut et tout le monde s'en sort sans domage direct et majeur...enfin, hormis les familles de ceux qui sont mort pendant la crise et l'économie Systérienne qui en prend un coup. Quant à elle, la démonne s'amuse à faire des ravages, aux dernières nouvelles, le chef d'État Major devait tenter de récupérer les crystaux qui permetteront de la détruire, mais c'est une grosse affaire. D'ailleurs, je suis en autre ici pour cette raison, nous devons prévenir nos alliers de la situation, déjà que les relations extérieur deviennent tendu... Il ne faut rien laisser à la légère.
Le diplomate replaça une mèche de cheveux et repris la parole, toujours bien droit au centre de la pièce.
- Souhaitez vous que j'informe le Major de votre état de santé? Si oui, que désirez vous que je lui dise?
Post by Anonymous - March 28, 2008 at 4:52 AM
Si vous arrivez avant moi oui vous pourrez lui dire que je risque de revenir bientôt. Comme vous voyez, mon état est plutôt stable et rester ici ressemblerait beaucoup à des vacances.Je devrai simplement m'entraîner un peu avec Sire Usk.
Mais bon je crois que serai même rentrer avant vous puisque dès que j'obtiens mon congé je repars à dos de dragon vers Systéria.Si vous le désirez je vous embarquerai.
Il faut dire que malgré le calme et la sérénité que l'on trouve ici, je m'ennuie de Systéria et de ma douce Coralie.
En prononçant le nom de Coralie, Félix mis la dernière touche à son œuvre, une tulipe visiblement
Post by Omère Sarazin - March 28, 2008 at 9:53 PM
- Je comprend parfaitement. Maitenant, veuillez m'excuser, je vais devoir me rendre à mon rendez-vous avec le Conseillé de sa Majesté. Je repasserai avant mon départ pour voir si vous êtes toujours ici, mais en théorie, je prend la direction de Systéria demain matin.
Sur ce, Olioss se dirigea de sa démarche fière et noble vers la porte afin de quitter la petite chambre et de se rendre à ce fameux rendez-vous qu'il attendait depuis si longtemps.