[Prison] Journal de Balaran

[Prison] Journal de Balaran

Post by Balaran - March 29, 2008 at 5:52 PM

1er jour d'emprisonnement : Datant m'a clairement dit de lui dire "ce que l'empire veut entendre" ce qui me met dans l'idée qu'il m'a tendu un piège. Il aurait trouver un document que j'aurais ecrit. Un scribe impérial à reconnu mon ecriture mais tous les scribes de l'empire iront dans le sens du Major de toute façon.

Je me demande maintenant pourquoi il m'en veux autant au point de créer des preuves. En plus je n'y voie pas mon intérêt, le mettre a mal, c'est ME mettre à mal. Je suis dans la même institution que lui et souhaite protégé la couronne du mieux que je peux.

Étrangement mes rations sont divisé par deux quand je refuse de dire que j'ai moi même ecrit ce papier...Je ne l'ai pas ecrit. Il ne manquerais plus que je dise que ce soit moi. Il aurais gagné...Sûrement pas, je ne suis pas du genre à lâcher.

Sa preuve est bien préparé, mon ecriture, des dossiers sorties aux hasard sur chaque guilde du tribunal et un ramassis de conneries qui disent qu'il prépare un coup d'état...Mais c'est vraiment n'importe quoi !

Je tourne dans ma cellule, je pense à tous mes proches en me demandant ce qu'il deviennent. Je veux savoir si ils vont tous bien. Leur donner du courrier et les rencontrer afin de pouvoir discuter seul à seul avec eux. Ils me manquent et je fait encore le tour de ma cellule. La moitié de mes repas chaque jours pour que je parle.

Datant à oublié que j'étais un de ses guerriers si fier. Il ne m'aura pas avec le manque de nourriture mais il doit s'en douter, je m'attend à autre chose pour tout avouer. Ça me fait un peu peur mais je suis sur que quelqu'un démasquera le vrai coupable.

Mon regard se pose sur la pierre froide et les gardiens encore plus froid que la pierre, je ne pensais jamais me retrouver de ce coté des barreaux sur mes nouvelles terres.

Enfin, au moins un des gardiens me donne de quoi noter certaines choses sur des bouts de papiers. Cette parole résonne dans ma tête..."Balaran dites nous ce que l'empire veux entendre et vous aurez une remise de peine. L'empire vous remerciera de votre travail en son sein ne vous inquiétez pas"

En gros je devais me dénoncer et abandonner mon travail. Mais il aurait pu faire autrement, en me demandant de démissionner tous simplement. Même si je n'aurais jamais accepter en fait, il aurais du le faire ainsi, il me force à quitter l'empire comme ça...Par le porte de la prison.

Le plan est quasiment parfait mais je suis sur que dehors, ils trouveront une faille qui prouvera que je n'ai pas ecrit ce document...Je compte sur eux, mes amis, plus que tout au monde.


Post by Balaran - March 30, 2008 at 7:39 PM

4eme jour d'emprisonnement : Hier Datant est enfin passé. Mettre autant de temps quand un prisonnier le demande...C'est très militaire. Il veux que je parle mais je n'ai aucun nom à lui donner. Il essaie encore de me faire craquer en me disant que je n'aurais a manger qu'un morceau de pain et de l'eau...peut être. Il me pose des questions je parle il répond et si je lui coupe la parole...

Si je lui coupe la parole trop, un de ces gardiens de prisons rentre dans ma cellule et me tabasse mais c'est quoi ce délire. Je voyais bien qu'il regrettais ces gestes et que les ordres primais sur ses envies. Les gardes sont plutôt sympathique avec moi et nous discutons de temps en temps.

En général, c'est court et concis mais ça fait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un.

Datant me dit qu'il n'a aucune raison à mon enfermement. Que ça ne lui fait pas "plaisir", parce que moi ça me fait plaisir peut être. Mon ventre qui crie et mon corps qui me fait mal a cause des coups...Il ne veux pas continuer l'enquête. Il s'y refuse et est persuadé que cette lettre à été écrite de ma main.

Je commence à halluciner franchement...Ces 4 mètres carrée remplie d'un tabouret et d'un lit. J'étais si bien chez moi, chez eux, chez elle...Je me demande qui veux me voir ici et pourquoi. J'espère qu'il n'arrivera rien dehors, j'ose le croire, et que la justice sera rendu justement comme je l'ai toujours voulu.

Datant me refuse tous contact avec l'extérieur que ce ne soit des lettres ou la rencontre des personnes voulant me voir. J'espère que certains voudront bien venir me voir un de ces jours...Mais qu'est ce que j'écris. Qu'est ce que je raconte, je verrais bien a ma sorties qui sera là et qui ne le sera pas.


Post by Balaran - March 31, 2008 at 2:52 PM

Dixième jour d'emprisonnement - Ils me gardent encore et toujours, comme si j'étais l'ennemi public numéro 1 ! Mais depuis quand me considère t'ont comme un danger... C'est démentielle cette histoire. Je n'ai personne avec qui parler si ce n'est les gardes qui me repondent par oui ou non...Quand ils repondent ! Mon esprit reste fort...Il le faut.

J'ai pu discuter avec Orth et il viens de partir en me disant de garder espoir. L'enquête n'a pas été arrête, Datant m'a menti sur ce coup là. Je ne lui dirai pas que je le sais pour protéger Orth qui tente de me redonner espoir. Tous ces visages que je revoient dans ma tête, ceux qui compte sur moi, je compte tout autant sur eux. Ça me rend presque le sourire de penser à eux. Le son de leur voix qu'il soit agréable ou désagréable. Je me surprend à reprendre un peu espoir, que le fin mot de cette histoire arrivera avant, pendant ou après ce procès.

Je fait des tours de cellule et ne fait que cogiter toute la journée, pouvoir vider ce que je pense et ce que j'ai pu faire sur ces papiers m'aide beaucoup et même si je n'ai pas le droit, je me cache pour le faire. Il n'auront pas cela. Je ne me laisserai pas prendre ce petit carnet.

C'est un des moments les plus bas, le plus tumultueux de ma vie. J'étais en train de vivre une vie pleine et sereine et me voilà dans cette endroit ou même le feu ce voudrait froid avec moi. Tout autour de moi me glace le sang, a la moindre ouverture de porte certain ce planque au fond de leur cellule...

Certain ont des barbes longues comme mon bras. Moi qui trouvais ou me raser tous les jour, me voilà avec une de ces vieilles barbes de 10 jours qui gratte et ne sert à rien. Je pue et je pique...


Post by Balaran - April 3, 2008 at 12:44 AM

1ere saison : Je note les jours et n'écrit pas souvent, mais je croie bien que j'ai atteint ma premiere saison en prison. Je ne sais pas ce qu'il se passe dehors mais je n'ai pas l'air d'être en enfer.

Ca doit vouloir dire que la démone est morte et que sûrement beaucoup des gens qui me sont proche vivent beaucoup mieux du coup. J'espère réellement que tous le monde va bien. Qu'ils n'ai pas trop de rancoeurs à ne pas me voir, peut être que je manque a quelques personnes...

Et pourtant en cette premiere saison, je n'ai pas l'impression que dehors les personnes me recherche vraiment. Soit ont leur a refusé de me voir, soit ils ne savent pas, ou il ne cherche pas ce que je puisse devenir. C'est horrible ce traitement, j'ai perdu beaucoup de poids et moi qui ne suit pas habitué à avoir une barbe elle me pique...

J'ai eu beau leur demander de quoi me raser, ils m'ont répondu que c'était eu qui allai me raser et avec leurs épées...Ca sert à rien de discuter avec les gardiens de la prison, leur intelligence moyenne ne dépasse pas celle d'un balai. Mes seuls moments appréciable sont ceux ou je voie passer des sorties de prisonniers, leur sourire me réchauffe et je pense au jour ou cela m'arrivera.

Le soleil me tapera dessus si fort que j'en aurais mal aux yeux, la chaleur pour me recouvrir et j'espère des sourires pour me réchauffer le coeur...

Mais il faut arrêter de rêver, ils se foutent de mon cas et dehors quelqu'un se frotte les mains, ont ne me juge pas et ont ne trouve pas le vrai coupable...Ca fait un moment que j'ai demandé à voir Dante Kelev'rah ou du moins qu'on lui passe le dossier me concernant et je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Franchement, j'ose me dire que je m'en sortirais, mais chaque jour qui passe me met plus bas que je ne le suis, je me demande quand est ce que cette chute va s'arrêter et si seulement je pouvais ne serait ce que la ralentir ou au mieux l'arrêter...