l'érrance
Post by Chien Méchant - March 31, 2008 at 1:12 PM
Arrivé a Systeria , Shany était complètement perdue ...
l'errance débuta elle dépensa ses dernieres économies pour contacter l'ordre de Systeria .
Suite a quoi elle décida d'explorer ce curieux empire , celui ou des hommes et des sangs mêlés et des sang pures vivaient en parfaite harmonie . S'émerveillant devant le petit jardin près du tribunal elle s'y posa ceuilla quelques fruits pour son repas et se reposa sous un arbre .
Le soir elle frappa aux portes de la cathédrale , on la laissa entrée mais sa grande stupeur elle y était seule .
Elle rodait dans la ville , on lui était totalement indifférent en moyenne ville , de toute évidence ses guenille lui attirait le mépris en haute et quant a la basse ... Elle n'osa pas y pénétré même les nouveaux venues avaient entendue parlé du danger qu'il y avait dans ce quartier .
Elle se fit rapidement engouffré parmi toutes ses ruelles plus ou moins sombre , complètement perdue ...
Elle était noyée dans la populace , les gens avançaient dans tous les sens certains même ne prenaient même pas la peine de s'excuser quand on la bousculait . L'indifférence , le bruit , le fait qu'elle était totalement perdue dans un environnement ou elle se sentait comme "invisible " aux yeux de tous . Des larmes se mirent a coulées sur ses joues , des larmes de douleurs et de détermination elle s'arrêta un moment pour reprendre ses esprits puis se remit en chemin le regard sévère elle avançait .
Hors de question qu'elle se face dévorée par cette immense citée , cette jungle urbaine avait ses dangers elle apprenait peut a peut a y survivre .
Elle poursuivie son errance , elle n'avait pas d'endroit ou allé , et ne connaissait personne . Le temple de l'ordre du soleil Elfique , la seule maison qu'elle connue lui manquait déjà beaucoup mais elle restait déterminé a survivre peut importe le prix .
Elle prit le chemin de la foret , puis alla de temps a autre au bureau des messagers voir si une réponse de l'ordre du soleil lui parvenait .
Post by Vanestin,OdS - April 1, 2008 at 1:19 AM
Vanestin vue la note laissé a la caserne, et la lit. Alors il prit un encrier et un plume, suivit d'un parchemin et commença a écrire:
Bonjour Dames Shany, je suis désolé de vous répondre si tard, j'ai lu que vous veniez d'arriver en systeria, Je me doit de vous faire visiter la ville.
Je pourrais vous donnez rendez-vous et se rencontrer pour parler de vous et de vos projets.
Je suis libre a chaque jour a partire du crépuscule Jusqu'à ma fatigue, alors...
donner moi une date et un heure.
signé
Vanestin Drex
Acolyte au sein de l'ordre
( je suis la après l'école a partire de 6h30 jusqua 10-10h30)