Une maison sans porte.
Post by Le Corbeau - April 2, 2008 at 10:28 AM
Le bruit d'une nuit de basse ville fut interrompu. Les ombres s'étaient tût pendant un moment, les jeunes brigands et filous tendaient l'oreille... qu'était-ce? Bien des gens l'avaient entendu...cette explosion.
Parmi les gens malhonnêtes, plusieurs racontaient avoir vu un grand homme complètement vêtu de noir, certains esprits altérés hallucinaient un fantôme, certains encore plus désaxés pensaient le démon.. Quoi qu'il en soit, cela ne présageait rien de très bienveillant..
Lorsque l'aube arriva, les gens de la basse remarquèrent qu'une maison au Nord-Est avait été pénétrée, en effet car il n'y avait plus de porte... il n'en restait que quelques débris brulés.
Quel était les intentions de celui qui avait commis cet assaut...? Est-ce que les autorités pourraient y trouver quelque chose...?
Post by Yriel Asuryan - April 2, 2008 at 2:35 PM
D'un pas nonchalant et la dégaine penaude, Yriel se flânait en basse-ville.
Il mâchait pomme tout en profitant des rayons de soleil du petit matin.
Il avait trop d'or à dépenser et ne savait pas quoi en faire, il irait surement voir les filles puis passerait un moment à la rose cendrée.
Au détour d'une ruelle, se regard se porta sur une vision de bataille, l'entrée d'une maison calcinée, sa porte réduite en morceau, et quelques paladins en faction, dubitatifs.
Se plantant devant la troupe de garde, un large sourire niais dévoilant ses dents, en mangeant toujours sa pomme à grandes bouchées Yriel parla à voix forte et à qui voulait l'entendre :
" Par la culotte de Cybèle camarades, qu'est-ce que c'est que c'bordel ? Les foudres de Thaar se sont abattues sur une porte pêcheresse ? "
Yriel était loin d'être le seul curieux dans la zone et les paladins ne portèrent attention ni à lui, ni à ce qu'il disait.
" C'doit être les grosses armures de pyrolithe qui vous empêche d'être sur place à temps les gars, pasqu'ca à pas du être discret comme entrée avec une explosion pareille... et il a quand même eu le temps d'partir... Mais que fait la garde je vous l'demande ?
Un paladin irrité par la remarque pris quand même quelques secondes pour jetter un regard mauvais à celui qui se permettait tant de remarques.
Il lui lança un regard noir, puis le regard du paladin se figea...
**" Hey ! Mais tu es.. " **
K'poc ! Le trognon de pomme venait de heurter violement la face du paladin Ses confrères mirent quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer et Yriel était déja loin, courant à grandes enjambées dans la basse-ville qui n'avait plus maitenant aucun secret pour lui.
Il s'arrêta dans l'ombre d'une ruelle pour souffler, riant franchement, il avait beaucoup d'affection pour les paladins...
Post by Gannd Auréalis , OdS - April 3, 2008 at 12:10 AM
Le Chasseur eu tôt fait d'être avertie de la présence d'Yriel en basse ville . Les Paladins lui donnèrent une brève description mais c'était inutile , il savait très bien a qui il avait affaire. Marchant d'un pas rapide , il se mis a la recherche d'Yriel dans les sous-quartiers qui , pour lui aussi , n'avait plus aucun secrêt...