Le Délire total
Post by Narmok, AD - April 4, 2008 at 5:19 AM
C'était un soir comme les autres, a l'auberge de l'indépendance. L'auberge était pratiquement vide comme a son habitude, n'y laissant que la pauvre tavernière seule derrière son bar.
Pourtant, la taverne fut soudainement envahie d'Animation quand le jeune Kalico entra dans celle-ci. Il avait malheureusement des troubles avec sa psychologie, la plupart de ses connaissance le savait déjà et l'auraient surement déjà vu a l'oeuvre dans un de ses délires.
Mais cette foit-ci, cela semblait presque grave. Il était entré dans l'auberge, ses vêtements complêtements souillés de vin. Il regardait partout avec les yeux exorbités et il bavait sur le plancher comme un chien ayant la rage.
Sautillant comme un lapin, il tournait sur lui même en donnant des coups partout, complêtement hors de lui. La tavernière, agacée par son comportement, décida de le jeter a la porte en le poussant avec son balai. Le pauvre continuait a convulser debout en dehors de l'auberge, dangereusement près de l'eau.
Puis, il glissa, tout simplement, donnant des coups partout, criant a plein poumons. Personnes ne pouvait l'entendre, ou personne ne voulait l'entendre, alors il s'enfonca. Le lendemain, un pêcheur pu trouver le corps flottant d'un homme avec un rictus effrayant au visage. La fin ne pouvait qu'être près de celui-ci toute façon, même si elle aurait quand même pu être retardée un peu...