Des réparations sur les murs
Post by Rufus Flaron, ind - April 7, 2008 at 12:25 AM
Tard en soirée, le Seigneur Marchand Eriksen nolisa deux caravanes de pierre et de bois ainsi qu'une dizaine d'ouvriers au Manoir. En effet, le Chef d'État-Major et lui devaient se rencontrer pour boucher les nombreuses brèches présentes dans les murs de la cité.
Il enfourcha son cheval, alluma sa lanterne de pyrolithe très lumineuse et guida ses hommes jusqu'au quartier de l'Ordre du Soleil, où était prévue la rencontre. Une fois qu'ils eurent suivi le C.E.M., ils arrivèrent près du coin nord-est des murailles, où se trouvaient deux importantes brèches dans le mur qui permettaient aux malfrats de passer.
On reboucha tout d'abord le trou qui reliait le mur à l'extérieur, c'était le plus important. Puis, une fois que le Seigneur Marchand eut vu les portes battantes en bois qui se situaient au bout du couloir dans le mur longeant le nord-est de la basse-ville, le C.E.M. lui demanda de le boucher.
Ainsi, les ouvriers s'appliquèrent toute la nuit et les deux journées qui suivirent à ériger un grand mur de pierre qui boucherait cette brèche. Une fois fini, ils s'occupèrent, en dernier lieu, de fermer l'entrée dans le mur à partir du Quartier de l'Ordre.
Ainsi, aucun membre de la race crapuleuse des gredins ne pourrait plus utiliser ces brèches dans les murs.
[HRP: Je demande, si possible, à un GM sympathique, de boucher complètement les barrières près de la jonction entre la rivière et le mur en Basse-Ville (à côté de la maison de Sinriia, au bout du mur, carrément) et de retirer les 2 "murs ouvrants" dans le coin nord-est du Quartier de l'Ordre. Merci!]