transportés d'urgence

transportés d'urgence

Post by Lawdori Naerke, feu - April 22, 2008 at 10:00 PM

Alors que Lawdori entamait un de ces multiples sermon à sa recrue Garett, dans la forêt à l'Est du port, ils purent entendre une drôle de voix dans leur tête, une forme de télépathie, avec un accent ressemblant à celui d'un serpent.
La soldate et la recrue prirent les armes, se demandant par quel maléfice ils pouvaient entendre les insultes "J'aime ton corps, ça me donne le goût du sang."
Lawdori l'arc en main cria les ordres à Garett afin qu'ils restent groupés dans la forêt, cherchant le fautif de cette histoire.
Mais la recrue perdit bien vite le rythme si soutenu de l'amazone, si bien qu'elle se retrouva seule avec toujours cette voix si agaçante. "Six ours sont morts dans la forêt." Elle les narguait, ce qui faisait rager Lawdori.

Elle se fit prendre par ailleurs au piège, une elfe noire bondit derrière son dos, essayant de lui passer dague sous la gorge. Elle lui répliqua d'un coup de pied en arrière, se dégageant de l'emprise, mais la sombre personne semblait bien plus agile qu'elle n'y paraissait, elle lui remit la dague sous la gorge, pressant un peu plus le fil de la lame, faisant couler un fin filet de sang.

"chuuut, ne crie surtout pas, je ne voudrais pas te tuer en simplement quelques secondes."

Lawdori ne bougea pas, de peur de voir ses jours finir. Mais très vite elle voulu se débattre et se prit un premier coup de dague, dans le poumon, de la part de l'elfe noire.
Elle s'agenouilla au sol, perdant l'arc qu'elle tenait en main quelques minutes auparavant. L'elfe noire inconnue s'asseya derrière, lui passant une nouvelle fois la dague sous sa gorge, la prenant en otage. Au loin Garett Criait pour retrouver son instructrice, se rapprochant de plus en plus du piège...


Post by Garett Horn - April 22, 2008 at 10:15 PM

La pluie tombait averse alors qu’ils s’élançaient dans la forêt, désirant débusquer l’inconnue. Le rythme de Lawdori, habituée aux courses en forêt, était bien trop difficile à tenir pour Garett.

Traversant la forêt à toute allure, il perdit rapidement de vue son instructrice. Il n’entendait plus les voix dans sa tête, mais restait sur ses gardes, cherchant pendant plusieurs minutes Lawdori, silencieusement. Ne réussissant pas à la trouver, il commença par l’appeler à voix basse, puis de plus en plus fort, en finissant par hurler son nom qui semblait s’étouffer dans les arbres.

Après quelques temps de marche, trébuchant sur des racines, s’égratignant les bras sur des buissons et glissant sur les feuilles détrempées, il déboucha sur sa camarade, ainsi que l’Elfe Noire.
Il assura sa prise sur la dague, et chargea la sombre personne qui se releva lorsqu’il bondit. Ne pouvant pas esquiver le jeune homme, elle s’étala au sol. Garett n’eu cependant pas le temps de l’immobiliser, surpris par l’agilité de sa proie. D’une roulade, elle parvint à se dégager, et c’est alors qu’un éclair sembla traverser le bras droit de la jeune recrue. L’Elfe Noire retira sa dague du bras de la recrue, tandis qu’il tombait à genoux en se tenant le bras dans un cri de douleur.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 22, 2008 at 11:28 PM

Profitant de l'attaque de Garett, Lawdori se dégagea de l'emprise de l'elfe noire et dégaina son arc. La, s'entama un duel comme jamais elle n'en avait fait.
Garett était hors jeu, pourtant la blessure semblait moins grave que celle que portait l'amazone au poumon. C'est pourtant elle qui continua de faire face à beaucoup plus forte qu'elle, si elle devait comparer l'elfe noire, elle l'aurait bien vu comme la chef d'une bande de félin, tellement agile et tellement forte à la fois.
Lawdori tira une première flèche, qui se ficha dans la jambe de son adversaire, puis une deuxième au ventre, elle n'eut cependant pas le temps d'en faire plus, car la féline en face d'elle se rua une nouvelle dague pointée sur son ventre.
elle réussit à atteindre Lawdori aux intestins, lui provoquant une bonne plaie, mais l'amazone ne tombait toujours pas, restant les jambes à moitié fléchit, le sang ruisselant de son uniforme qu'elle entretenait avec tant de soin. Garett se releva tandis que Lawdori s'adossa contre un arbre, regardant la silhouette sombre qui ne semblait pas vouloir partir, non elle semblait s'amuser de cela...


Post by Garett Horn - April 22, 2008 at 11:49 PM

Le moment de surprise passé, Garett serra les dents et se remit sur pieds, essayant d'oublier la douleur comme il pouvait. C'était la sa première blessure, mais il en verrait certainement d'autres dans les prochaines missions. Le plus important était pour le moment d'arrêter cette furie meurtrière.
La recrue ramassa la dague qu'il avait laissé tomber, et chargea une nouvelle fois l'assassin, tentant de la désarmer. Dans une danse féline, son adversaire évita la lame, n'y laissant au passage qu'un petit morceau de tissu.

Garett tenta alors de lui décocher un coup de tête, qui fut récompensé par la sensation d'une lame froide plongeant dans ses entrailles. Le garçon resta un instant figé, un hoquet lui inondant le menton de son propre sang. Il porta alors une main à son ventre, empêchant son sang de s'échapper dans un flot qui s'écoulait entre la jointure de ses doigts.

Il fit quelques pas en arrière, puis tomba sur le dos. Sa main fouilla l'herbe trempée à la recherche de son arme, puis se referma sur l'objet convoité. D'un geste maladroit et faible, il l'envoya sur l'Elfe Noire, qui l'attrapa sans difficulté en plein vol.

Celle ci se dirigeait déjà en direction des arbres, semblant vouloir quitter l'arène improvisée.

La vue du jeune homme se brouillait, ainsi que le reste de ses sens. L'assassin et Lawdori semblaient parler, mais il ne parvenait plus à comprendre le sens des sons qu'ils laissaient s'échapper.

La douleur disparu petit à petit, puis ce fut le tour aux sons, puis enfin, tout ce qui rattachait Garett à la réalité. Il tomba dans sur le sol rougit, inconscient.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 12:14 AM

Lawdori regarda son partenaire tomber au sol, toujours posté contre l'arbre.
Elle entendit l'elfe noire s'éloigner, puis un bruit métallique, elle osa tourné la tête de derrière l'arbre, voyant à présent un arbalète armée dans sa direction.
Son coeur fit un bon et elle eu tout juste le temps de se cacher que la flèche frôla l'arbre, et atterrit dans l'herbe un peu plus loin.

"Dis à tes supérieurs, que vous avez eu affaire au sphynx..."

Le crane de Lawdori tambourinait dans sa tête, elle sentait des remontée de sang dans son poumon, tandis qu'elle écoutait l'elfe noire qui entamait un monologue auqel elle n'eut pas la force de répondre.

"Non ce n'est pas assez...original? alors dis leur que vous avez eu affaire à la panthère...Oui et que vous avez eu de la chance, car de manière générale, je ne laisse pas en vie les mercenaires..."

"Alors je devrais peut être vous remercier de votre bonté?"
Elle ne pu s'empêcher de répondre sur un ton sarcastique, un second carreau vint se planter dans l'arbre qui la protégeait, puis l'elfe noire partit en courant, redonnant un coup de dague à Lawdori au passage lui préconisant des derniers conseils.

"Occupe toi de ton ami, il est à l'agonie."

Et c'est à ce moment la que le pire commença, Lawdori se rendit vite compte que Garett était dans une sorte de coma, le sang coulait bien plus que les blessures de Lawdori, sans que personne ne puisse comprendre un tel phénomène, l'amazone semblait assez résistante au mal. Elle entreprit de mettre des bandages sur la plaie béante au ventre de l'adolescent qu'elle avait pris sous son aile. Elle compressa le tout, et, avec difficulté le porta sur ses épaules jusqu'à la charrette qui partait pour l'hôpital St Elisa
. Chaque pas lui donnait des nausées, et lui provoquait une douleur atroce, mais elle serrait les dents, elle aurait préféré avoir mille souffrance que de laisser la recrue dans cet état.

Finalement elle perdit conscience arrivée devant les médecins, ils avaient été transportés de tout urgence à St Elisa, et attendaient maintenant que de spersonnes qualifiées s'occupent d'eux...


Post by La Panthère - April 23, 2008 at 3:16 AM

Aussi vive que l'ombre, aussi agile que le félin, la panthère venait déjà de disparaitre, où était-elle ? C'était encore quelque chose que nous ne pouvions justifier...

Arrivé à son repert, elle entra, fermant la porte derrière elle. Elle retire son armure, son carquois et tout son attirail. Dans cette petite pièces sombre, elle s'observait dans une glace, tout en se nettoyant le visage et le reste du corps. Elle observait le petit pincement qu'avait provoquer les pointe de flèche. Tiré avec plus de vigueur et peut-être aurait-elle été blessée...

Se flattant le corps d'un linge mouillé dans la bassine, elle relaxait puis dit à son reflet:

"Voilà un bon petit réchauffement qui commence bien une journée"

Chose certaine ce nouveau personnage dans le monde du mal semblait être très sure d'elle... allait-elle refrapper ?


Post by Gannd Auréalis , OdS - April 23, 2008 at 4:52 AM

Et le Chasseur , une fois de plus , avait désormais trouver une nouvelle proie...


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 23, 2008 at 10:33 AM

*" Pourvu que j'arrive à le rattraper " *
La natte battait son dos comme un fouet, les pavés de la moyenne ville laissaient place au gravier du quartier du port, il tourna a gauche laisse l'étude du notaire Minh Yu dans la brume de ce début de journée et s'engouffra dans l'allée principale, bousculant les marchands et les pietons qui flânaient dans le but d'acheter le poisson ou dans le but de le vendre au plus haut prix.

C'est qu'il courait vite le bougre, agile et rapide comme un voleur qu'il était, il avait bousculé ce marchand à la porte de la ville, lui subtilisant sa bourse et dans son mouvement avait heurté le mercenaire. C'est donc depuis cet endroit la que la course poursuite avait commencé et ne semblait pas avoir de fin. Le voleur était habillé de couleurs ternes le fondaient dans la masse de la foule, se masquant plusieurs fois aux yeux du mercenaire, il se déplacait près des quais quand il se trouva à nouveau à vue.

" Le marché couvert ! "
C'était le seul endroit ou avec le retard qu'il avait accumulé il pourrait recroiser son chemin. Son pas s'était allongé, la sueur commencait à lui faire luire le front et il arriva dans les traverses ou l'odeur du poisson égalait celle des marchands. Personne... Juste la foule compacte qui se pressait sur le quai, les voix criardes des vendeuses qui tentaient de se faire concurrence mettant parfois jusqu'a des atouts personnels en valeur pour attirer le chaland sur ses ventes. Plissant les yeux, la cadence du pas était ralentie, d'un bon pas, il remontait l'allée des quais en direction du marché des ventes qui n'ouvrait qu'un fois l'an, dans un éclair une pensée le traversa, il n'était pas trop tard. Entre l'arche qu'il avait traversé et le marché couvert se trouvait un passage. La main posée sur la poignée de sa lame, suivit de loin par une recrue qui n'avait pas sa rapidité à la course, il s'approcha du batiment. D'un coup de pied, il poussa la porte qui heurta le mur dans un nuage de poussière et de platre, à l'intérieur se terrait celui qu'il poursuivait...

*" Ryu ! " *
*Le cri venait d'une recrue qui l'avais poursuivit, il s'arreta, posant les mains sur ses genoux, respirant comme si ses poumons allaient éclater. *

*" Ryu.. Une attaque s'est produite en foret.. La recrue Garret et la soldate Lawdori sont restés sur le carreau, ils sont à St Elisa." *
Son regard passa du voleur à la recrue, puis il tendit la main. La bourse volée y atterit et il quitta la pièce sans autre forme de procès. Quelques minutes plus tard, après avoir rendu la bourse à son propriétaire, il prenait la direction de l'hopital. Norris fut avertit de la visite d'un membre de l'armée et le soldat attendit sagement dans la salle d'attente que Lawdori fut possible à rencontrer.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 12:17 PM

Lawdori se réveilla dans un lit, on l'avait mise dedans durant son inconscience. Une douleur intense traversa tout son poumon, une énormé brulure, l'empêchant de respirer durant quelques instants. Affolée par le manque d'air, elle voulu pousser un cri, mais ce fut comme à la naissance d'un nourisson, rien ne sortit sinon un murmure d'angoisse on l'on pouvait discerner clairement "Garett".
Elle s'en voulait atrocément, qu'était il advenu de l'adolescent? La dernière fois qu'elle l'avait aperçu, les médecins s'étaient rués sur lui, poussant des soupirs de désespoir, elle espérait de tout coeur qu'il aille bien.
Elle regarda à droite et à gauche, elle était toute seule, avec la douleur qui continuait à s'étendre sur ton son corps. Aucun médecins pour le moment n'était venu la voir, elle se demandait s'il y avait des effectifs dans cet hôpital si réputé.
Elle tenta de lever sa tête, afin de voir les dégats, c'était le côté ou il n'y avait plus son sein qui avait pris, par chance ou malchance, vu que cette ancienne blessure venait à peine de guérir. On lui avait recousu les plaies, mais la jeune amazone ne pouvait compter que sur sa résistance pour guérir, un poumon perforé ne se soignait pas si bien que cela...
Elle laissa retomber sa tête contre le coussin mou, poussant un cri de douleur, quelqu'un viendra t'il pour donner des nouvelles de Garett? Elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser tout un tas de questions, allait on revouloir d'elle à l'armée après cette défaite cuisante? Puis elle entendit le porte de sa chambre grincer...


Post by Garett Horn - April 23, 2008 at 12:33 PM

La pièce à côté, Garett était toujours inconscient. Dès son arrivées, les médecins s'étaient rués sur lui, épongeant, compressant la plaie au ventre. Le bras avait été simplement nettoyé et bandé, mais ce n'était pas celle ci qui inquiétaient les soigneurs. La lame avait touché certains organes digestifs à son passage, provoquant de très gros dégâts. La recrue avait déjà perdu beaucoup de sang, et cela ce voyait sur son visage plus blanc que jamais.

Les soigneurs n'avaient même pas essayé de faire reprendre connaissance au garçon. Se plonger dans un monde de songes était peut être la meilleure chose qu'il avait à faire...


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 23, 2008 at 1:03 PM

La porte a peine entrouverte, il l'avait franchit, dans la tête toute une série de scénarios s'étaient déja fait leur place, dans l'un de ceux ci, sur les deux lits se trouvaient des draps blancs tachés de sang que l'on avait remonté jusqu'au cheveux de leurs occupants, dans un autre, l'on l'amenait dans la salle d'autopsie de l'hopital pour reconnaitre un corps décapité d'une femme.

C'est la main tremblante qu'il poussa la porte d'une chambre de l'étage. Heureusement ils étaients la, entiers. Après s'être renseigné auprès d'un des infirmiers sur la santé des soldats, il décida de les veiller.

Assis sur une chaise que les heures rendaient de pierre il ne pouvait que constater le mauvais état de santé de ses deux amis, son regard penché sur la soldate il avait demandé la visite du consul Bolton afin d'avoir des renseignements supplémentaires.


Post by Thomas Bolton, Emp - April 23, 2008 at 1:42 PM

Le Directeur de Sainte-Elisa avait été informé de l'arrivée des blessés au sein de son hôpital. Cependant, il n'avait pu se rendre sur place. Ses fonctions de ministres ne lui permettaient pas, dans l'état actuel des choses, de s'occuper des malades. Le médecin Taur'Amandil et l'infirmier Pandora sauraient certainement s'occuper convenablement des mercenaires.

De plus, une rumeur se répandait dans la capitale : Thomas Bolton s'était rendu au sein même de la Ligue de Zanther, après son discours sur la reconnaissance officielle de la république d'Exophon, afin d'y conclure divers traités commerciaux. Impossible pour lui d'interrompre son voyage, la raison d'Etat l'emportant sur quelques individus.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 1:49 PM

Seule dans sa chambre, elle angoissait de plus en plus. Pourquoi Garett n'était il pas avec elle? Qui était cette personne qui était rentrée, sans parler, sans prononcer un seul mot?
Elle voyait flou, elle aurait maudit n'importe qui pour retrouver une vue correct à ce moment la, mais les blessures qu'elle portait ne lui permettaient pas.
Encore un point de douleur sur la plaie, elle retint un cri, qui disparut dans un étouffement de douleur. Elle voulait que tout se termine maintenant, que ce soit en bien ou en mal, elle voulait que cette douleur à la poitrine qui l'empêchait de respirer convenablement cesse.
D'une voix mal assurée et tremblante, elle se permit de poser une question, dont elle sentait par avance que la réponse serait négative.

"C'est toi Garett?"


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 23, 2008 at 2:01 PM

*Un soupir lui répondit, le ton de la voix très basse de Ryu se glissa à l'oreille de la soldate. Le son de celle ci était accompagnée d'un craquement de cuir comme celui d'une armure qui était restée immobile des heures durant et qui tente de reprendre sa forme initiale. *

*" Non, C'est moi. garret est dans la chambre à coté, les docteurs l'ont laissé dans l'inconscience pour l'instant, j'attends leur avis et la recontre avec l'un d'eux. Racontes moi ce qu'il s'est passé que je puisse mettre la ville à sac avec l'autorisation de l'armée. Dis moi tout.. Tout ce que tu sais, tout ce que tu as entendu, tout ce que tu as vu, tout ce que tu as sentit..." *

Le ton était sec, sans pitié et cassant comme une brindille, la voix très proche semblait presque contre son oreille et la rage pointait dans celle ci. Si une personne était rentré dans la pièce, elle aurait vu un homme penché sur la bouche de la soldate, le regard fixé sur les lèvres de celle ci, les poings serrés semblant enfoncés profondément dans la paillasse de tissu du lit.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 2:14 PM

Elle reconnu clairement la voix de Ryu, proche d'elle, peut être trop proche à son goût, mais la force de le repousser, elle n'en avait pas en cet instant. Sa voix si dure, contrastait de beaucoup avec celle qu'elle avait connue quelques semaines plus tôt.
C'était comme s'il lui demandait de rédiger un rapport alors qu'elle n'avait plus de mains.
Il voulait qu'elle lui raconte tout, soit, elle le ferait, mais il en subirait les conséquences...

"Aide moi à me redresser alors..."

Et la elle entama son récit, ses yeux semblaient vides, elle avait du mal à parler, chaque mot qu'elle prononçait, chaque son l'affaiblissait un peu plus encore, et s'il y avait eu médecin, il l'aurait vivement fait taire afin de minimiser les risques de coma.
Mais Ryu avait ordonné, et, il valait mieux que des enquêtes soient mis en place tout de suite, plutôt que d'attendre bêtement que la soldate ou la recrue meurent pour recueillir un témoignage.
Elle n'omis aucun détails, décrivant bien les scènes ou ils s'étaient poignarder, avec tous les détails qu'elle pouvait dire.
Puis à la fin, elle n'avait plus la force de parler, Ryu pu voir le corps de la jeune amazone se crisper entièrement, une vague de fièvre la submergea, laissant perler des gouttes de sueur sur son front.

Maintenant qu'il avait voulu son témoignage, qu'il avait écrit sur son calepin les moindres détails, la soldate ferma doucement ses yeux brûlant de fièvre, elle n'avait plus la force de quoi que ce soit sinon d'entendre, sa respiration même commençait à ralentir.
Garett et Lawdori avaient tout deux besoin de médecins et soigneurs, sinon leurs heures seraient comptés...


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 23, 2008 at 2:48 PM

Il se redressa rapidement, placant son calepin à son doublet et posant un doigt sur les lèvres de la soldate pour la forcer au silence et cela malgré le regard mauvais qu'elle lui adressa, son front luisant lui arrachait une grimace et la porte de la chambre de la soldate fut la seule a être épargnée, les autres vibrèrent alors qu'il les refermait derrière lui. Norris, le responsable de l'acceuil, quitta le sol pendant plusieurs secondes, suspendu par ses vetements au poing du soldat, le regard rouge sang, les membres vibrants de la tension intérieure qui s'exercait sur lui, sa voix était un grognement de rage ou l'accent qui y trônait semblait siffler de manière dangereuse elle aussi.

*" Tu va me trouver le médecin Taur'Amandil et au plus vite ! tu entends ? si il arrive quoi que ce soit à mes mercenaires, tu les suivra de peu en enfer.. Et même la je te poursuivrais... Je reviens ce soir ! " *

Norris ne put qu'hocher la tête et vit avec soulagement le soldat grimper sur son cheval devant l'hopital. Lui par contre était loin de s'en sortir aussi bien, il avait la bave aux lèvres, de la mousse lui sortait des naseaux et ses flancs étaient remplis de coups sanglants tellement son propriétaire était pressé de le voir arriver à la caserne des mercenaires. Une fois arrivé, l'animal s'écroula poussant son dernier soupir alors que Ryu descendait à la salle de réunion afin de faire son rapport à la sous consule, Le jeune homme amical et agréable semblait avoir fait place à tout autre chose... De très différent... Le garcon de norris lui partait en courant vers la ville.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 3:58 PM

Restant dans un état semi comateux, elle entendait les portes claquer dans l'hôpital, elle se dit intérieurement que Ryu était vraiment en colère.
Elle avait oublié de lui parler de certaines chose qui s'étaient passées avant, mais n'avait plus aucune force, elle se sentait proche de la défaillance, la seule chose qui la maintenait en vie à présent, était cette sensation de culpabilité qu'elle avait envers Garett, elle aurait du lui dire de retourner à la caserne chercher du renfort.
Alors même qu'elle ne savait pas si elle même allait s'en sortir, elle se sermonnait d'avance de ce manque d'attention et de réflexion, s'énervant dans sa tête, s'insultant même de mots que seule sa pensée pouvait entendre.
Et la colère de Ryu? Comment devait elle l'interpréter? L'était il à cause de ce qu'elle avait, à cause de celle qui les avaient mit dans cet état?
Lawdori se questionna une bonne heure pour finalement s'endormir.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 23, 2008 at 4:44 PM

Elle tourna le coin, dans l'idée de venir récupérer sa paie.

-この撹拌を意味する何が ? (Qu'est-ce que signifie cette agitation?)

Le vacarme avait pu être entendu de l'extérieur, elle croyait avoir affaire à un brigand ou encore à un voleur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir ce brave Norris dans tous ses états. Il n'eut le temps de balbutier quelques mots, que déjà elle se précipita à l'étage où les blessés étaient accueillis. Un froissement de tissus léger, typique des kimonos pu les prévenir que quelqu'un arrivait. Norris dans l'ombre de la chimère t'sen et elfe noire, il lui désigna les chambres qui étaient attitrées aux deux blessés graves.

La chimiste, en allant d'une chambre à l'autre, se mit aussitôt au travail dans le laboratoire de fortune qu'avait l'hôpital. Elle était passée maître dans la pratique des drogues anesthésiantes. Le métabolisme d'un homme n'avait plus de secret à sa connaissance, depuis longtemps. Entre chaque bouillon, elle retournait voir, d'abord l'état de la recrue Garett, à qui elle administra des sédatifs puissants, suivi de quelques onguents nauséabonds qui aideraient à sa regénération. Sans être médecin, elle savait que ses boissons et mixtures lui feraient gagner tout au plus une demi-journée. Ce qui laissait amplement le temps au médecin Taur'Amandil ou encore à l'infirmier Pandora de lui appliquer les soins nécessaires.

Elle fut rassurée en voyant l'état de l'amazone. Non pas en bon état, loin de là. Mais le teint de sa peau avait quelque chose de plus rassurant que son précédent collègue. Habituée aux réactions défensives de ces femmes dites "sauvages", elle signifia sa présence avant de venir lui administrer ses onguents.

-Après tout, la louve arrive à mordre même une fois sa tête dégagée de son corps...

Connaissant les soins dans leur ensemble, mais loin de pouvoir égaler les connaissances et l'efficacité du médecin Taur'Amandil, elle vint sécuriser l'état de la femme. Elle chantait tout en travaillant, histoire d'avoir plus de concentration. Une voix claire, sans être une barde, elle vérifiait les nombreuses fioles, jarres et autres contenants en verre qu'elle avait dans son grand sac-à-mains. Confiante, elle stabilisa l'état de la jeune femme, sans pouvoir en faire d'avantage. La présence du médecin était nécessaire afin de rétablir les deux blessés.

Néanmoins, elle installa une cloche sur la table de chevet de chaque blessé, et resta à l'étage, en fonction de pouvoir répondre aux besoin de chacun d'eux, s'ils se réveillaient. Comme une ombre, toute sauf effrayante, elle errait dans les couloirs à aller vérifier leur état. Entre chaque préparation qu'elle gardait prêtes à utiliser si l'un d'eux montraient des signes de suffocation, propre à l'agonie.

Ainsi rôdait cette "sorcière blanche" dans l'hôpital, prête à réagir, suivie d'un air t'sen qu'elle chantait pour calmer les membres du Ste-Élisa autant que pour arriver à se concentrer.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 5:42 PM

Le corps de Lawdori se crispa unenouvelle fois alors qu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, se demandant qui cela pouvait bien être, elle se détendit quelque peu, le parfum que dégageait Yuri Minh Yu la calmait, parfum féminin, or l'amazone faisait bien plus confiance aux femmes qu'aux hommes, alors elle se laissa faire, ses yeux trop fatigués pour s'ouvrir.
On lui appliqua des sortes de pommades, elle ne savait pas vraiment ce qu'on lui faisait, mais elle était sûre d'être soignée. Alors elle détendit ses muscles crispés, même les plaies semblaient moins lui faire mal, par ailleurs, ses sourcils froncés étaient la preuve qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour son coéquipier.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 23, 2008 at 6:51 PM

« Je vous remercie Yuri, je vais la voir immédiatement… »

La voix claire du médecin Taur’Amandil avait enfin résonner près la chambre de l’amazone meurtrit sans doute au même moment où celle-ci se crispait de tout son corps, accablée d’une fièvre intense. Sarälondë jeta un regard sérieux vers la chambre, le jeune garçon venu la quérir avait été très démonstratif dans son explication, la situation était grave. Lawdori ne fut pas sans faire sourciller la jeune médecin qui ne s’attendait pas malgré tout à avoir un cas aussi grave. Elle ne mit pas énormément de temps à rejoindre la chambre de Lawdori.

« Je suis Sarälondë Taur’Amandil et c’est moi qui s’occupera de vous… Les autres médecins s’occupent de votre compagnon, ne soyez pas inquiète pour lui, commencez par l’être pour vous… Yuri m’a dit qu’elle vout avait administrer de quoi vous soulager, nous gagnons donc un peu de temps. »

Tout en lui parlant d’une voix plus douce Sarälonde vérifiait les plaies de la femme sommairement, son air réfléchi et grave en disait long. La demi elfe attendait avec impatience l’arrivez de l’infirmier Pandora, mais elle gagnait du temps en posant des questions d’usage mais importante pour la soigner

« Votre poitrine semble douloureuse, très douloureuse. Avez-vous de la difficulté à respirer ? »

La médecin entamait ses quelques questions… Mais elle ne s’attarderait pas longtemps sur celle-ci. Elle savait trop bien que les pommades ne faisaient que couvrir le mal… Et que lorsque les heures passeraient, la douleur serait encore plus vive.


Post by Garett Horn - April 23, 2008 at 7:07 PM

La chambre à côté, qui était devenue si calme après le passage de Yuri Minh Yu eu un regain d'activité.
Les sédatifs et les onguents administrés par la chimiste avaient bel et bien calmé la douleur, mais le mal intérieur était bien plus grave qu'une simple coupure.

Le temps que les infirmiers fassent leurs entrée dans la chambre, la recrue avait de nouveau le menton plein de sang. Le liquide chaud et poisseux coulait le long de sa gorge, avant d'être épongé par les draps.

Dans un état proche du coma, Garett ne réagissait que par des spasmes nerveux. L'infection gagnait du terrain très rapidement, réduisant d'autant les espoirs de le soigner.

Les soigneurs pensaient pouvoir traiter la blessure, mais c'est un début d'affolement et d'appels qui raisonnaient sur les murs de la chambre.

La fin du jeune garçon n'était maintenant plus très loin...


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 7:09 PM

Lawdori percevait le va et viens qui se faisait maintenant, elle ouvrit les paupières et aperçut Sarälondë, le corps de l'amazone ne semblait plus autant douloureux que les minutes précédentes, mais elle avait toujours cette gène respiratoire, la dague lui ayant perforé légèrement le poumon.
Elle écouta en silence ce que lui disait le médecin devant elle, Garett était donc entre de bonnes mains, mais elle ne put s'empêcher de poser une question sur la recrue dont elle avait la charge.

"Et il va s'en sortir?"

Ses yeux n'était plus ceux de la sauvage mais ceux d'une enfant qui voulait à tout prix que tout se passe pour le mieux. Sarälondë put voir trois blessures sur le corps de Lawdori, une au poumon droit, les deux autres au ventre semblant peu profondes. Lawdori avait eu la chance d'avoir des vêtements et une sangle abdominale résistants, sinon elle aurait été dans un cas beaucoup plus lourd, comme Garett l'était en ce moment.

"Oui j'ai du mal, par moment même j'ai l'impression que cela me fait une brûlure dans tout le corps, mais la ça va beaucoup mieux. Je pense que c'est du au coup au poumon..."

Elle avait du mal à parler, on pouvait entendre un léger sifflement, mais elle faisait une totale confiance à l'équipe médicale. Pourtant dans la chambre à côté elle entendait les affolements et énormément de bruit, elle pu même entendre clairement un cri provenant de Garett. Trop faible pour se relever et aller à son secours, elle resta à regarder Sarälondë avec un air plus que soucieux, qui n'allait pas tarder à se transformer en un débat physique si l'agitation continuait à côté.


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 23, 2008 at 9:02 PM

L'infirmier Pandora arriva à l'hopital pour y laisser des potions dans le laboratoir de madame Yu. Il n'avair même pas franchie la porte que des crie le sésissa. Potions et bendages a la main, il déhenbula à l'étage où il criait:

-Docteur Amandil!!! Doc!.....

Ces yeux vennaient de se poser sur Garett le coup en sang gouverné de convultions et de sueurs froides. La tention a son plus haut, Koenzell accouru vers l'homme et sortie un grand rouleau de tissu dans lequel il découpa ou plutôt déchira un grand morceau pour lui éponger le coup. Tout en maintenant un pression sur le menton, Koenzell lui fit boire une potion de regénération énergétique afin de gardé le jeune homme contien et plus apte pour résister a ses blessur. il se retourna vers l'infirmière dans le couloir de venir l'aider.

-Hé vous venez vite je de besoin de votre aide!!!

-Maintené un pression sur son menton.

Le plus gros du pu aillant été épongé, le jeune inirmier commenca a préparer un onguant pour désinfecter la plait. N'aiyant toujours pas prévenu personne de sa présence, il ce concentra sur le mélange afin de ne pas faire d'erreur.


Post by Garett Horn - April 23, 2008 at 9:46 PM

Les gémissements de douleurs se faisaient entendre dans tout le couloir, ainsi que les paroles des médecins qui s'activaient tout autours.

L'atmosphère était pesante dans la chambre de la recrue, chacun essayant Désespérément de le calmer, en vain.
Agonisant, le jeune homme serrait les draps tandis que Koenzell trifouillait dans la plaie.

Après plusieurs minutes, le calme gagna l'étage de l'hôpital. Un calme qui semblait presque assourdissant après ces longs instants de cris, digne d'une torture.

Les infirmiers, et tout le personnel soignant quitta enfin la pièce, silencieusement, laissant la jeune recrue sous un drap blanc, qui commençait déjà à rougir de son dernier sang.

Il fallait maintenant avertir Lawdori du décès de son camarade.


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 23, 2008 at 9:59 PM

Après avoir appliqué un onguent pour désinfecter et un autre pour aidé a cicatriser, le jeune infirmier commenca a recoudre la vilaine blessur.

Dès que l'état de l'homme se stabilisa, Koenzell partie immédiatement a la recherche du docteur Amandil afin de lui preposer son aide.

-Madame Amandil, me voilà .... que puije faire pour vous aider?


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 10:34 PM

Lawdori n'en pouvait plus d'entendre Garett hurler comme il le faisait, elle essaya même de se hisser hors du lit dans son état pour aller voir ce qu'il se passait à côté.
Mais elle ne put pas faire grand chose à part tomber, les anesthésiants qu'on lui avait prodigué faisaient leur effets, et la jeune amazone eu le tournis dès qu'elle eu posé pied à terre. De plus, Sarä qui n'était pas loin la rattrapa et la força à retourner dans le lit.

"Je veux pas!! Ils sont en train de le tuer!! Laissez moi!! Voyez pas qu'il hurle!! Allez l'aider! Laissez moi y aller!!"

Elle continua de vociférer quelques phrases comme ça, accompagnant les cris de torture de Garett, si bien que l'hôpital semblait plus ressembler à un abattoir à cochon.
Cependant la douleur s'intensifia lorsque Lawdori s'énerva, elle toussa fortement et eu des hauts de coeur, conséquence de cette hystérie, provoquée par les cris de la recrue de la chambre d'à côté.
Puis tout redevint calme, un silence de mort.
Dans la chambre de Lawdori, on pouvait entendre seulement une respiration rapide saccadée et un sifflement à chaque inspiration, l'amazone tendait l'oreille afin d'écouter le signe que tout était rentré dans l'ordre.
Elle entendait seulement des murmures, puis les pas s'en allaient, elle tenta d'appeler Garett d'une voix forte et enrouée par un stress et une douleur intense, mais aucune réponse ne se fit.
Lawdori sentait une boule dans sa gorge monter, elle n'avait même pas besoin qu'on lui annonce, ce silence de plomb en disait beaucoup plus sur la situation à présent.
Elle se cala au fond de son lit, ses yeux ne bougeaint même plus, ne clignait plus, non elle ne pleurerait pas, elle se pencha sur le côté gauche du lit et vomit de la bile, état de choc, si sa recrue était morte c'était par sa faute, elle l'avait laissé l'accompagner dans cette forêt, comment avait elle pu?
Une autre boule se formait dans son estomac, certains appellent ça la culpabilité, mais à ce stade, Lawdori ne pouvait même pas donner de nom à ce sentiment qui lui procurait autant de mal sinon bien plus que la plaie au poumon.

Ce silence durait encore et encore, et n'en finirait pas, tant que l'amazone ne l'aurait pas décidé, elle ne parlerait plus, ne communiquerait plus, si c'était la civilisation, alors elle préférait retourner dans la forêt, la au moins elle n'aurait pas à subir ce genre d'évènement, car c'est ce qui s'était produit. Elle avait subit cela, sans pouvoir rien faire pour Garett, elle en avait même oublié son état critique...


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 23, 2008 at 11:05 PM

*Docteur ! Docteur ! Le.. Mercenaire est la.
La voix de Norris semblait être tremblotante, le soir était tombé et dans le contour de la salle d'attente se dessinait la forme du soldat. D'un pas rapide, il se dirigeait vers la chambrée du Soldat Lawdori et pris place comme quelques heures plus tôt sur la chaise qui était placée près du lit. Il n'avait croisé personne... ou personne n'avait tenté de le croiser. *

" Lawdori, j'ai lancé une enquête sur tous les elfes noires de la cité, la sous consule pense à la répudiée d'abrame pour avoir fait cela, est ce que tu sais me dire si c'était sa voix que tu as reconnu ?"

*Son regard était sec, ses mains gantées prirent une mèche de cheveux de la soldate et jouèrent un instant avec elle attendant une réponse de sa part. Il sentait que quelque chose n'allait pas, un peu comme lorsque l'on part à toute vitesse avec l'impression d'avoir oublié quelque chose sans savoir quoi. *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 11:17 PM

Lawdori avait passé le reste de la journée sans parler, le regard fixé sur le mur d'en face, mur ou de l'autre côté se trouvait quelques instant plutôt Garett encore vivant. C'était dur pour la jeune amazone, elle venait d'abandonner son peuple, elle qui commençait à se sentir bien dans l'armée, voila qu'elle avait affaire à son premier cas de deuil.

La porte s'ouvrit et Ryu rentra dans la chambre, il n'eu pas fait attention à cette ambiance morose et tendue, une atmosphère noire, où même la soldate semblai n'être qu'une poupée de cire, sans expression.
Elle se laissa même caresser les cheveux sans rien lui dire, elle n'arrivait pas à parler, cette boule dans la gorge l'en empêchait, comme si un parasite lui avait emprisonné la langue tout au fond de sa gorge.

Elle compris la question mais n'y répondit pas tout de suite, sa bouche s'ouvrit mais resta sans voix. Lawdori n'avait jamais eu affaire à d'ambranne car le jour de l'escorte, il n'y avait ni la prisonnière ni le garde impérial.
Son teint mâte avait pâlit durant ces quelques heures, sa peau était devenue glacée, elle n'acceptait pas ce qu'il se passait. Elle réussit à prendre sur elle même, levant la tête vers Ryu, tout en sachant qu'il allait bientôt se douter que quelque chose n'allait pas, car les yeux de la sauvage étaient déjà en deuil.
Elle mit un certain temps à formuler la phrase, s'arrêtant à plusieurs reprises.

"Je...non...Je ne lui avais jamais parlé...à d'ambranne...jamais adressé la parole non..."

Sa voix se termina dans un murmure, de peur de déranger Garett décédé dans la chambre à côté. Elle n'allait pas tarder à subir les questions de Ryu, tout comme elle avait subit la mort de son ami.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 23, 2008 at 11:31 PM

* L'hopital était dans un calme de crypte, juste quelques pas que l'on entendait à travers la porte fermée, mais il manquait cette animation de tout à l'heure, celle qui se déclenche lorsque la vie risque de s'éteindre. Retirant ses gants d'un geste rapide, il posa la main sur le front humide et glacé par les sueurs froides de la soldate.*

" Parle moi Lawdori, dis moi ce que à quoi tu penses, dis moi ce qui te passe par la tête et quand tu n'en pourras plus Repose toi, prends soin de toi, fait en sorte de te remettre sur pied le plus rapidement possible, puis nous nous lancerons dans une chasse pour trouver la responsable de cela et nous la mettrons à mort. "

Les cheveux défaits, la natte inexistante, Son regard perdu dans les cheveux se posait de temps en temps sur le mur d'en face tout comme celui de Lawdori, l'on entendait parfois les pas d'une personne s'arrêter devant la porte puis repartir doucement, au loin l'on devinait la voix de Norris. Pendant qu'inconsciemment, la main épongeait les sueurs de la dame avec son foulard de l'armée qui avait un jour aussi récolté son sang.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 23, 2008 at 11:45 PM

elle restait dans ce vague, cherchant des mots qui ne venaient pas et qui ne sortaient pas. Elle acquiesça à sa demande, appuyant sa tête contre la main de son coéquipier. Elle était vraiment triste pour avoir un contact physique avec lui.
Fixant toujours le mur elle lui répondit d'une voix enrouée:

"C'est Garett..."

Elle fit un léger signe de tête, comme pour montrer de l'autre côté du mur, elle n'arrivait pas à croire qu'il y avait Garett mort, elle prit un peu plus encore sur elle et dit d'un ton presque clair.

"il a pas résisté lui, trop jeune, pas assez d'entraînement...il ne sera plus des nôtres à présent."
Alors que sa voix semblait presque un déchirement elle ne pleura pas, éloignant sa tête de la main de Ryu à présent, il put entendre un sifflement lors de ses inspirations, un sifflement qui s'accentuait à cause du lourd chagrin.

"J'ai entendu des cris, puis des murmures, puis plus rien...je ne lui reparlerais plus jamais...et tout ça c'est de ma faute en plus..."

Le sifflement augmentait au fur et à mesure que la culpabilité ressortait, elle était loin d'être bien, Ryu pu s'en rendre compte à présent, à quel point elle pouvait attacher de l'importance à ses coéquipiers.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 23, 2008 at 11:59 PM

*Il regarda sa co-équipière en hochant la tête, puis il se redressa et se dirigea vers la porte de sortie laissant sur le front de la soldate son foulard de l'armée. Une fois dans la chambre qui hébergeait le corps de Garret, il resta quelques minutes sans voix avant de s'adresser au drap teinté de pourpre. *

" Garret, Lawdori voulait te dire qu'elle s'excusait pour ce qu'il s'est passé, moi aussi. J'aurais aimé être la pour t'aider ou pour combattre à tes cotés. Tu auras été un brave mercenaire et je ferais tout pour que tu reçoives les honneurs qui te sont dus. Mais n'aie crainte, nous ne te laisseront pas comme cela, une vie pour une vie comme dis ma mère."

* De la chambre d'a coté, il était certainement impossible d'entendre quoi que ce soit mis a part des chuchotements et des murmures. Des pas se firent entendre dans le couloir et la voix sifflante de Ryu se fit entendre dans l'hopital. *

*" Vous n'avez pas pu sauver un mercenaire de la ville, vos soins ont étés fait trop tard, il y a une autre personne qui à besoin de vous et de votre savoir. Si jamais il lui arrive quelque chose, je ferais ce qu'il fait pour que non seulement vous ne puissiez plus exercer sur le domaine de cette cité mais je me chargerais moi même de vous couper les pouces compris ?" *

*Norris n'avait pas de chance, c'était la seconde fois qu'il était face à Ryu et chaque fois à un moment difficile pour lui. Il se contenta de hocher la tête et d'avertir le médecin qui s'occupait de la soldate. Pendant ce temps, Ryu repris place à coté de la soldate afin de voir si elle n'avait besoin de rien, il savait qu'elle avait besoin de se trouver seule mais il n'aurait jamais pu lui accorder cela. *

*" J'ai réfléchis à ce que tu m'avais dit et tu as raison, nous ne sommes que coéquipiers mais soyons le bien..." *

Le ton utilisé était celui d'une personne qui confie ses secrets, le regard perdu dans les cheveux une fois encore était impossible à voir.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 24, 2008 at 12:18 AM

Elle resta seule un bon moment, se ressassant sans cesse cette phrase, "c'est de ta faute, tu n'es qu'une bonne à rien, tu ne sert à rien Lawdori."

Elle profita que Ryu soit alle à côté pour laisser échapper quelques larmes chaudes sur ses joues froides, des larmes silencieuse, le regard brillant toujours fixé sur ce mur.
Elle essuya rapidement d'un revers e main, elle suffoqua un peu, une oppression se faisait naturellement sur sa cage thoracique, comme étriquée de ce qui venait d'arriver.
Elle voulut même sonner la petit cloche qui était à côté d'elle, elle faisait comme une crise d'asthme, ponctuée par des sifflements stridents venant de son poumon droit.
Pourquoi il n'y avait personne? Cette sensation de malaise intense, comme lorsqu'on se noie et qu'on arrive plus à remonter, des frissons de douleur parcourait le long de sa nuque.
Des médecins accoururent vers elle au son de la cloche afin de la soigner enfin...


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 24, 2008 at 12:23 AM

*Assis près de la fenêtre, il regardait les médecins s'occuper d'elle. Ne prenant presque pas de place dans la petite chambre, il semblait faire partie du décor, ne quittant la pièce que pour les soins, tentant de deviner les moindres désirs de celle qu'il couvait de son regard des heures durant. Ce fut l'arrivée des médecins qui le firent sortir de sa torpeur coutumière. *


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 24, 2008 at 12:32 AM

La situation dégénérait d’heure en heure. Entre la mort du jeune Garett et les souffrances de Lawdori, Sarälondë ne savait plus où donner de la tête. Les autres médecins étaient constamment venus lui poser des questions pour le cas de Garett, alors qu’elle n’avait absolument pas le temps, se concentrant déjà sur l’amazone bien mal en point…

C’est alors que Norris arriva près de Sarälondë,qui répondait à une dernière question d’un des infirmiers, et lui fit part des menaces à son égard, faites le mercenaire Ryu, qui semblait au comble de sa rage. La jeune médecin fut prise d’un sentiment qui était tout sauf tendre, elle qui se démenait depuis des heures, ainsi que tout le personnel et l’hôpital. Personne à Sainte-Élisa n’était responsable de la mort de qui que ce soit. Sarälondë fit quérir Koenzell et les autres membres du personnel infirmier présent.

« Préparer moi la salle d’opération, je vais tenter le tout pour le tout. J’ai besoins de tous les instruments possibles, rapidement! Je reviens d’ici à peine quelques minutes! Allez! »

Sarälondë se dirigea rapidement dans la chambre de Lawdori, elle pointa son doigt vers le mercenaire Ryu, et d’un ton très peu sympathique et d’une voix rapide.

« Vous?! C’est vous qui me menacé par le biais du pauvre Norris, croyez moi monsieur, c’est bien parce que je n’ai pas le temps de disserter la dessus, mais sachez que ces menaces seront prise très au sérieux et vous aurez à assumer vos paroles!! Maintenant sortez d’ici, la patience passe en salle d’opération »

La jeune médecin lui lançait un regard qui voulait tout dire…. Mais il était temps pour elle, de regagner la salle d’opération, pour tenter de sauver Lawdori.

hrp: Pitié laissé moi une chance de répondre, je ne peux pas poster aussi fréquemment que vous dans la journée... Ça fait avancé le post comme si on ne faisait rien pour vous sauvez.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 24, 2008 at 12:40 AM

*Sa main replaca ses cheveux maintenant gras derrière ses oreilles, son regard parcouru la personne qui s'adressa à lui et il s'approcha de la soldate lui murmurant quelques mots qui ne furent compréhensible que par elle. *

" Docteur, sachez que je prendrais tout le poids de mes dires, puissiez vous prendre vous aussi de votre coté tout le poids de vos actes."

* Il passa devant elle en direction du couloir, dégageant une odeur de sueur froide très aigre, très peu commune de cet homme qui prenait toujours très soin de sa personne. Arrivé dans le couloir, il s'assit sur ses talons le dos contre le mur et le regard dans le vague, toute violence semblait en surface avoir quitté le mercenaire. *

Hrp : Désolé mais on tellement pris dedans que l'on a du mal à ne pas poster. On fera attention.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 24, 2008 at 12:42 AM

Lawdori était entre les mains des médecins, tandis que Sarälondë arrivait afin de donner ses ordres pour que l'amazone soit opérée. Finit les scènes dramatiques ou tout le monde était triste, il fallait laisser place à présent aux professionnels.

Ryu avait été mis dehors à sa grande surprise, mais cela était certainement mieux pour l'ambiance interne de l'hôpital, un mort dans les bras n'arrivait pas tous les jours à St Elisa, et cela avait quelque peu affolé les médecins.
On emportait Lawdori au bloc à l'aide d'un brancard, on la déposa délicatement sur une table d'opération, des assistants se hâtaient d'apporter les instruments qu'avait demandé la médecin.

Maintenant un calme régnait dans la salle d'opération, tout le monde était très concentré, car Sarä allait procéder à une opération des plus délicate, et si elle la réussissait, elle pourrait être applaudit par sa prouesse et être encore plus reconnue.

vraiment désolés Sarä, ma tête me dis de pas répondre mais mes doigts continuent, on fera plus attention les prochaines fois.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 24, 2008 at 12:52 AM

Les sourcils froncés et l’air très peu souriant, Sarälondë haussa les épaules, mine d’incompréhension, elle faisait tout son possible et elle le savait. Elle se dirigea ensuite vers la salle d’opération, où les infirmiers venaient d’amener Lawdori. Elle était fin prête à recevoir les soins nécessaire. Elle fut endormit avec l’une de concoction de Yuri.

Un grand silence régnait à l’hôpital durant les longues heures de l’intervention. Chaque gestes de la médecin pourrait être fatale et Sarä en était bien consciente. Une anxiété visible se voyait dans son regard, car même si elle ne l’admettrait pas, les menaces du mercenaire l’avait rendu nerveuse, elle ne devait pas échouer….

Le personnel infirmier était très attentif, observant la jeune médecin pratiquer. Elle était surprenante, car sous son allures très jeune, le médecin Taur’Amandil se révélait très compétente…

Après quelques heures elle sortit de la salle d’opération, esquissant simplement un sourire à l’une des infirmières…. L’opération semblait être un succès. Les infirmiers ramenèrent cette derrière dans la chambre et une infirmière veillerait sur l’amazone.

Seul le temps maintenant pourrait dire si la médecin Taur’Amandil méritait toute la confiance qu’avait mis le directeur de l’hôpital en elle….

Sarälonde prit place dans la salle des employés, méritant bien ce repos, finalement. Les prochaines heures et jours seraient déterminant, pour bien des choses.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 24, 2008 at 12:59 AM

Lawdori avala la potion de Yuri sans rechigner, sans même prononcer un seul mot. Puis ce fut le néant, l'amazone ne sentit rien de l'opération, même losqque la médecin lui avait ouvert la cage thoracique en croix, ou encore lorsque celle ci répara avec minutie le poumon, drainant le sang qui avait coulé à l'intérieur, elle fit le reste de l'opération avec autant de succès, sans avoir la main tremblante, seulement quelques gouttes de sueur qu'un assistant s'empressait d'éponger tout doucement afin de ne pas déranger le médecin.
On ramena Lawdori à son lit, elle portait un pansement sur toute sa poitrine et ne s'était pas encore réveillé, un calme un peu moins lourd se faisait à présent à St Elisa.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 24, 2008 at 3:36 AM

Sarälondë errait dans les couloirs de sainte-Élisa, le calme y régnait à présent. Les membres du personnel s’afférait à faire ce qu’il fallait avec le corps du défunt Garett, tandis que d’autres mettaient l’ordre dans la funeste chambre. Elle remarqua dans l’embrasure de la porte de la chambre de Lawdori, Ryu qui était au chevet de l’amazone. Visiblement il s’était calmé, mais la médecin n’eut pas un regard tendre, durant les quelques secondes où elle le regarda, visiblement encore amère des paroles lancées à qui mieux mieux dans l’établissement. Mais tout cela l’importait peu pour le moment, elle réglerait cela plus tard, elle avait encore à faire auprès de sa patiente… Et savait pertinemment que même si elle croyait avoir réussit l’opération, ce n’est qu’au réveil de la femme qu’elle serait soulagée.

Elle ne pouvait s’empêcher de penser au mercenaire décédé. Malgré les soins qu’il avait eu, il avait trépassé. Sarä était consciente que sa patiente aurait du mal à ce remettre, ronger par la culpabilité de la mort de son confrère, l’esprit et le corps ne faisait pas bon ménage. Elle espérait malgré tout que Lawdori trouve la force de combattre et de survivre… Malgré la vie qui l’attendait si elle survivait en ce jour. La mercenaire verrait sans doute ses capacités diminuées, la blessure était grave.

Sarälondë s’arrêta devant une grande fenêtre de Sainte-Élisa, posant son pâle regard à l’extérieur, l’air songeur. Il ne restait qu’à attendre maintenant…


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 24, 2008 at 6:58 AM

Assie dans la sale de repos, l'infirmier Pandora était en train de grignotter un bout de pain l'air démoralisé et perplex. Il ne comprennait pas encore commen le jeune était mort. Tout ces passé si vite et il redoutait de ne pas avoir été a la hauteur pour sa première intervention majeur à Saint-Élisa. Après avoir vu sa supérieur a l'oeuvre et entendu les paroles de Ryu, il ne savait tout simplement plus ou se mettre et quoi faire comme si le temps était arrèté ou plutôt comme si aucun futur ne restait a venir....

-Pourquoi est-il mort... comment... et de quoi... ?


Post by Lawdori Naerke, feu - April 24, 2008 at 12:09 PM

Lawdori se réveilla en douceur, l'anesthésiant commençait à se dissiper, laissant les membres de l'amazone libre de leurs mouvements.
Une douleur ce faisait la où quelques heures plus tôt la médecin Sarälondë l'avait opéré.
Une douleur qui était cependant normal, car l'opération avait été lourde. Elle ne sifflait plus lorsqu'elle respirait, signe que l'opération avait été un succès.
La soldate se mit sur les coudes et se redressa légèrement dans son lit, découvrant pour la première fois de façon claire sa chambre. Il y avait une fenêtre à sa droite, donnant vue sur la forêt, elle put même entendre le chant d'une mésange.
Ses draps étaient propres et sentaient bon la lavande, tout avait été fait pour décontracter Lawdori au maximum.
Elle se réveillait doucement, ses yeux étaient encore éblouit par tant de clarté et elle ne se sentait pas si bien que cela.
Au début elle ne savait plus bien pourquoi elle avait cette sensation de malaise, puis, comme par instinct elle porta son regard sur le mur d'en face, et immédiatement elle se rappela de tout, l'attaque, les blessures le décès de Garett.

Elle se dit une nouvelle fois que c'était de sa faute, comment pouvait elle encore vivre après ça? Pourquoi lui avait on donné le droit à elle et pas à Garett.
Elle laissa une seconde fois échapper des perles de cristal le long de ses joues, elles roulaient jusqu'à tacher les draps propres, minuscule tache pour un océan de douleur.
Elle n'avait pas remarqué Ryu, qui somnolait dans un coin de la pièce, assis sur une chaise, sinon elle n'aurait pas pleuré comme elle était en train de le faire.
Il avait du faire le guet toute la nuit


Post by Naelia, AdM - April 24, 2008 at 2:32 PM

L'on avait pu voir au matin du reveil du Soldat Lawdori la sous-consul venir aux nouvelles.
Celle-ci n'etait pas restée longtemps, assez pour avoir une description de la situation par les medecins présents.
Une fois fait, elle rentra a la caserne aussi calme qu'elle en etait venue.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 24, 2008 at 5:34 PM

Yuri s'était faite oublier pendant les pratiques, mais ne s'était pas absentée. Alors que Sarälondé semblait méditer, l'alchimiste s'approcha de sa collègue. Dans un geste doux, de ce qu'il y avait des plus amicaux, elle vint poser sa toute petite main sur l'épaule de la demi-elfe. Elle ne ressentait pas le besoin de s'exprimer ou de parler. Ils sont de ces situations où le silence est garand de beaucoup plus de bien que la parole. La déception liée à la mort de la recrue Garette les avaient tous trois, impliquant l'infirmier Pandora, un peu démoralisés.

Yuri, sans doutes la moins impliquée des trois, gardait le sang froid, puis après trois minutes de silence auprès de Sarälondé, parti rendre visite à Lawdori.

En marchant vers la chambre, elle croisa le soldat Ryu et s'y arrêta. Ses traits ne pouvaient lui être étrangers. Elle s'accroupit près de lui et glissa sa petite main contre son épaule, à son tour, afin de capter son attention.

-健康なすべてはあるか。? (Tout vas bien ?)


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 24, 2008 at 6:26 PM

*Le soldat se réveilla d'un sursaut à la main posée sur son épaule, il ne put réprimer qu'un mouvement de défense de la main comme si il était un homme traqué ou qui se sentait près d'un péril. Il esquissa un faible sourire derrière la barbe de plusieurs jours qui était en train d'apparaitre sur son visage, le teint crayeux et les cernes bleues qui entouraient ses orbites quand il vit que l'on ne tentait pas d'attenter à sa vie. *

*Il ne put que hocher la tête en remerciant de tout ce qui avait été fait pour elle par quelques mots dans la langue ou on lui avait adressé la parole, il semblait dans un état d'esprit un peu perturbé. Son regard se posant à plusieurs reprises sur la dame puis tournant inconsciemment vers la forme allongée sur le lit. *

*" Si vous saviez que la voir respirer est déja un régal pour mes yeux, vous comprendrez que de la perdre serait un chaos énorme pour ma personne. Je vous remercie de ce que vous avez fait pour elle, pouvez vous me dire de ce qu'il est réellement de son état de santé ? " *

*La voix était basse mais sêche et arride comme un naufragé à qui il manque de l'eau depuis plusieurs jours, ses cheveux gras et sa coiffure défaite à moitié collée sur son visage rendait plus fort encore cette idée de naufragé. *


Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 24, 2008 at 7:28 PM

-Allez juste au sud-ouest d'ici, il y a un oasis avec une fontaine, prenez le temps de vous mettre propre. Votre insalubrité pourrait infecter et retarder la guérison de votre camarade. Je veillerai sur elle pendant votre absence.

À sa demande, le responsable du ménage de l'hôpital vint emmener un lit de fortune pour Ryu, ainsi qu'un ensemble de draps afin qu'il puisse, une fois propre, veiller sur sa collègue. Sans plus trop se soucier de Ryu, elle vint voir l'état de Lawdori. Pour ne pas l'effrayer, elle glissa sa main dans les cheveux de la sauvage. En voyant son état semi-éveillé, elle ne pu faire autrement que de sourire. Moins austère avec les patients qu'elle ne pouvait se présenter dans la cité, Yuri se présentait même maternelle. Elle vit que la soldate pleurait, et n'en fit rien, ni ne le mentionna.

-Je vais m'occuper de votre toilette, pour aujourd'hui. Vous devez vous sentir engourdie et sale après une aussi rude épreuve. Votre compatriote va sortir le temps que je procéderai. Vous vous sentirez beaucoup mieux ensuite.

L'employé entra de nouveau, cette fois pour emmener une bassine et la remplit d'eau chaude. Le tout ne prit que quelques minutes, puis il repartit, comme il était venu. Incognito. Yuri se doutait que Ryu se laisserait davantage convaincre d'aller se laver, ce qui incluait aussi de prendre un peu de repos, en sachant que son amie allait avoir besoin de son intimité le temps de ce petit rituel. Il était important de procéder au bain, ne serais-ce que pour nettoyer le poids que la femme portait sur ses épaules, et atténuer ce noeud qu'elle gardait au fond de son ventre.

Une fois les hommes sortis de la pièce, l'alchimiste prépara le reste du bain. Elle y glissa des huiles parfumées qui avaient des propriétés apaisantes, en plus d'avoir un parfum agréable. De son sac, la demoiselle extirpa un linge d'un tissus très doux, ainsi qu'une lotion pour les cheveux et un peigne sculpté dans du jade, de provenance T'Sen. Tout avait été planifié pour que cette toilette, nécessaire, soit agréable. Le bain était prêt.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 24, 2008 at 9:33 PM

"私はあなたが私に与えた情報にそれを大事にすること、私好む感謝する。 それは私のため非常にである。"

La réponse était claire et précise, c'était certain qu'il n'avait pas eu le choix mais il pris la direction de la porte de sortie dans un grand calme. Il regarda une dernière fois la soldate avant de se diriger dans la direction indiquée par la dame. Il passa près de Norris qui un instant cru qu'il allait encore s'en prendre à lui mais il n'en fut rien. Laissant la pièce dans une odeur plus agréable qu'en sa présence.

Son pas traînant se fit entendre jusqu'à la porte puis il s'éteignit.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 24, 2008 at 10:32 PM

Toujours dans le vague, Lawdori sentit une main passer dans ses cheveux, ou plutôt sa tignasse, car ils étaient assez emmêlés. Elle s'arrêta de pleurer, constatant qu'il y avait du monde autour d'elle. D'un revers de manche elle essuya ses yeux, regardant Ryu partir sur l'ordre doux mais convaincant de Yuri.

Elle écouta cette dernière parler et acquiesça en hochant la tête. Pour la première fois l'employé pu entendre la vraie voix de Lawdori, sans percevoir un tremblement dans l'intonation.

"Ho ça oui, j'aurais bien besoin d'une toilette, si vous saviez comme je me sent sale en cet instant! En plus que je dois vivre chaque minutes avec des soldats peu enclin à l'hygiène, je ne vous raconte pas l'état de certains!"

Elle se détendait, sa langue se déliait petit à petit, comme si le caillou qui nouait sa gorge tombait au fond pour libérer la voix. Doucement et avec précaution elle seleva, aidée de Yuri, la cicatrice tirait et lui faisait encore mal, mais elle ne dit rien, elle ne se plaignait pas, elle n'en avait pas le droit, car intérieurement, elle se dit que Garett aurait tout donné pour être dans le même état qu'elle.
Elle ôta les vêtements qu'on lui avait prêté sans vraiment s'assurer que le personnel était partit, elle vivait dans une caserne avec des hommes, se lavait dans les thermes, elle était habitué aux regard des autre sur son corps.
On pouvait voir de multiples cicatrices sur son corps, mais la plus choquante était sans nul doute celle du sein manquant, qui prenait une bonne partie du côté droit, la ou on l'avait opéré.
Dans son dos Yuri pouvait voir un délicat tatouage, une amazone à cheval avec un arbre juste derrière elle, celui-ci avait quelque chose de sauvage dans sa signification, mais celle qui l'avait fait était des plus minutieuse, car chaque détail y était représenté.
Yuri pu remarquer cela en faisant la toilette de la soldate, c'était d'ailleurs la première à découvrir l'oeuvre d'art dessinée.


Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 24, 2008 at 10:52 PM

Il y avait suffisemment d'espace dans la bassine pour que l'amazone s'y asseoit. L'eau lui arrivait un peu en dessous du nombril, il ne fallait tout de même pas faire baigner les blessures, de peur de ne les infecter à nouveau. Avec le linge très doux, puis une éponge qu'elle avait oublié de sortir de son matériel, elle commença à faire la toilette de la femme.

D'abord choquée par l'absence d'un de ses seins, elle s'habitua rapidement à l'aspect tailladé du corps de Lawdori. Yuri s'installa dans le dos de sa patiente, puis, avec la douceur que seules les femmes sont capables, elle se mit à lui faire glisser l'eau sur le dos. Entamant des discutions qui normalement ne mènent nulle part, dans le but simple de lui changer les idées, la connaître un peu.

L'alchimiste massait la femme tout en la nettoyant, cherchant à la mettre en confiance, qu'elle sorte de son état de stupeur, de son état second. Elle prenait bien soin de ne pas approcher des régions qui avaient été opérées ni de ne faire couler d'eau sur les points bien serrés qu'avait, d'ailleurs très bien faits, exécuté le médecin Taur'Amandil. Elle la questionnait sur ses origines, sur la signification de son tatouage. Sur le ton de la confidence, avec le chant des oiseaux nichés autour de l'hôpital, tout était apaisant. Les drogues qu'elle avait glissé dans l'eau du bain allaient également aider à cette sensation de bien-être.

Lawdori fut massée, lavée et recoiffée. Ses cheveux avaient été démêlés, lustrés et tressés afin qu'ils ne se mêlent pas de nouveau pendant son séjour. Ses vêtements furent changés pour d'autres propres, de la même couleur, du même modèle et de la même taille de ceux qu'elle portait précédant son bain. Une odeur agréable flottait dans la chambre où, sur la petite table de chevet reposait deux petites tasses et une théière encore chaude.

Yuri restait avec elle, en attendant le retour de Ryu, à discuter de leurs deux origines différentes, à se trouver des différences et des similitudes. L'une sauvage, l'autre une chimère entre le drow et l'homme de provenance t'sen.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 25, 2008 at 2:21 AM

Yuri et Lawdori pouvaient apercevoir la tête de Sarälonde dans l’embrasure de la porte. Satisfaite de voir sa patiente reprendre du mieux elle n’avait pas osé les interrompre. Une fois leur attention gagné, de sa voix claire la médecin avertit Yuri qu’elle quitterait l’hôpital pour quelques heures, le temps d’aller prendre quelques heures de sommeil dans un endroit plus confortable, et surtout prendre le temps de se rafraichir. Elle souria lentement à Lawdori et ajouta que s’il y avait quelque problèmes que ce soit, où encore même, la moindre chose anormale, de la faire quérir par le garçon de Norris au manoir Belgor, c’est là qu’elle se trouverait.

En descendent les escaliers, la demi elfe croisa Koenzell, qui avait une mine assez baisse. Elle lui souria avec affabilité, posant sur lui un regard désolé. Elle se doutait bien qu’il ne devait pas aller à son mieux, mais elle savait aussi que ce ne serait pas la dernière fois qu’il vivrait pareil situation, cela faisait partie du métier, tous ne pouvaient pas être sauvé.

Sarä se dirigea ensuite vers la caravane de l’hôpital qui aurait tôt fait de la ramener vers la ville pour ce repos bien mérité. Elle espérait avoir quelques heures à elle, avant de rencontrer Norris … Car plusieurs choses mises en suspend durant les dernières heures, referaient surface très prochainement. Tout mijotait dans la tête de la jeune médecin…


Post by Koenzell Pandora, Cp - April 25, 2008 at 5:34 AM

Koenzell toujours la mine basse alla voir la dame Yu afin de lui demander une requette.

-Désolé de vous importuner, je voudrais juste vous demander de me laissé une copie du rapport d'autopsie de Garett, je voudrais étudier le type d'infection qui est venu a bout de sa vie.

Koenzell avait pris un air plus sérieux et avait l'air bien déterminé a apprendre comment soigné ce type d'infection.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 25, 2008 at 11:29 AM

Lawdori semblait détendue dans le bain que lui avait préparé Yuri, la jeune amazone était de celle qui faisait particulièrement attention à son hygiène, et fut des plus heureuse, jamais elle n'avait pris un bain comme celui ci.
Elle se laissa laver, faisant entièrement confiance à Yuri, qui semblait être attentionnée.

Voyant au départ l'air choqué qu'avait cette dernière en l'absence de son sein, Lawdori lui expliqua que ceci la facilitait dans ses combats à l'arc lorsqu'elle était à cheval, car la flèche ne ripait pas contre la protubérance.

La soldate répondait à toutes les questions avec calme, oubliant presque le décès de son coéquipier. L'eau semblait engourdir de façon agréable ses membres, et le parfum qui s'y dégageait apaisant. Elle se mit à lui raconter l'origine de ce tatouage si minutieux.

"Toutes les amazones de ma tribu en ont un similaire au mien. La femme que vous voyez sur le cheval n'est autre que la déesse que nous adulions. Contrairement à beaucoup d'autres religion, nous donnons une image aux Dieux. Celle-ci était la déesse chasseresse, mais son nom ne peut se dire juste s'écrire dans notre langage."

Elle s'arrêta un instant, passant une de ses mains dans son dos, montrant une petite phrase en noire en dessous du dessin, aux allures étranges.
Puis, reprenant elle ajouta à Yuri.

"Normalement toutes les amazones savent le faire, c'est un apprentissage, celui la par exemple, c'est ma mère qui l'a fait, mais l'on a pas eu le temps de m'enseigner cet art, car j'ai du fuir mon peuple précipitamment."

Et elle continua sur d'autres sujets plus ou moins vagues, posant elle même des questions sur l'origine de Yuri, tout en se laissant tresser ses cheveux qui semblaient durs à être coiffés.
Elle aperçut la médecin dans l'embrasure de la porte et lui sourit d'un air paisible, elle la remercia infiniment de ce qu'elle avait fait, ne lui posant pas de question sur son état de santé futur. Lawdori savait bien que Sarälondë avait beaucoup travaillé et avait besoin de repos, d'ailleurs les cernes de celle-ci le prouvait.

Elle sortit enfin du bain, enfilant les vêtements qu'on lui avait attribué, attendant patiemment l'arrivée de Ryu.

"Vous êtes vraiment douée, St Elisa a bien de la chance de vous compter parmi son personnel."


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 25, 2008 at 11:54 AM

*Frappant la porte doucement, il l'entrouvra lorsque l'on lui permit d'entrer. Ses cheveux étaient à nouveau tressé, rasé de près grace au prèt d'un rabot par Norris, de nouveaux vetements sur le dos, il semblait déjà être plus présentable, seul vestige de ces quelques jours, des cernes dans lequelles il aurait pu ranger ses possessions. Il regarda autour de lui les gens présents dans la chambre et repris sa place sans aucun bruit autre que le craquement léger du bois de la chaise, son regard se déposa sur l'amazone et la questionna du regard, voyant qu'elle ne répondait pas à celui-ci, sa voix sifflante s'éleva dans l'air embaumé de lavande et d'odeur de bain. *

*" Je me suis occupé de Garret, j'ai demandé à la sous-Consul de commander une pierre pour que sa dernière demeure réside auprès de nous, dans la caserne, a coté des braves. Toi, comment te sens tu ? " *
*Il semblait remplit d'inquietude pour sa coéquipière, son regard passant de celle-ci au mur derrière lequel Garret avait poussé son dernier souffle. Il avait croisé plusieurs personnes à son entrée dans l'hopital mais celles-ci le toisaient d'un air dédaigneux comme si l'histoire de Lawdori l'avait rendu déplaisant à cotoyer. *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 25, 2008 at 12:16 PM

Elle aurait voulu rester détendu pendant quelques temps encore, les soins administrés par Yuri lui avait fait beaucoup de bien, que ce soit au niveau physique que mental. Puis la question de Ryu accompagné par ce ton qui se voulait tranchant, finit d'achever l'amazone du point de vue moral.

Elle poussa un long soupir, elle n'avait pas envie d'en parler, elle avait pourtant esquivé le regard questionneur de Ryu, mais son ami était connu pour ce manque de tact gigantesque et continua à remuer le couteau dans la plaie qui n'était même pas encore en train de guérir.

Elle s'avança doucement vers lui, les coutures tirant encore un peu plus sur son côté droit. Elle pencha sa tête vers l'oreille de Ryu, car elle ne voulait pas que les autres sachent à quel point elle était triste de cette perte. C'est dans un chuchotement que Ryu pu entendre ceci.

"Je te remercie beaucoup d'avoir prit cette initiative, j'aurais bien voulu le faire, mais à mon avis ce séjour ici ne sera pas de courte durée. Et comment je me sent? Démoralisée, complètement abattue, je pourrais dire beaucoup d'autres synonyme mais je pense que tu as compris. Par ailleurs j'ai quelque chose d'autres au fond de moi, une haine violente pour celle qui a fait ça, je t'assure que si un jour je la revois, elle crèvera dans mes propres mains."

Le chuchotement se perdit dans l'oreille de Ryu, ne laissant que cette odeur de lavande. Elle se releva, elle était essoufflée de ce peu d'effort physique qu'elle venait de faire, mais ne laissa rien paraître à son coéquipier. Elle lui ébouriffa tendrement les cheveux, avant de repartir mal assurée vers Yuri, pour dire d'une voix un peu plus forte.

"Et toi comment te sent tu? Tu me paraît bien fatigué, tu devrais te reposer aussi."

Elle se remit dans le lit, un peu plus essoufflée encore afin de se reposer, elle en avait grand besoin, elle voulait en savoir plus maintenant sur son état de santé...


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 25, 2008 at 12:33 PM

* Il secoua la tête, replacant ses cheveux et portant pour la première fois de sa visite dans la chambre son regard sur le décor qui l'entourait, il replaca d'une maniaquerie extrement, une fleur dans l'alignement des autres, puis il s'étendit dans un craquement de tous ses os, les yeux fermés et les mains croisées sur le ventre. *

*" Lawdori.. Tu ne m'en veux pas si je ne reste plus cette nuit ici ? Je voudrais relancer les différentes guildes afin de trouver celle qui a fait cela. " *

Un sourire carnassier qu'elle n'avait jamais vu sur le visage de Ryu se dessina.

*" Lorsque nous l'aurons retrouvé, nous l'interrogerons à deux... oh oui... " *

Il était distant par rapport à elle, voulant à la fois être protecteur mais se rendant compte qu'elle ne le souhaitait pas, difficile pour lui de fixer ses sentiments envers elle. L'amitié semblait avoir pris le dessus depuis son accident.


Post by Lawdori Naerke, feu - April 25, 2008 at 5:43 PM

Lawdori, allongée sur son lit jouait machinalement avec sa tresse en portant un regard sur la théière qu'avait apporté Yuri, puis posa ses yeux sauvages sur Ryu, l'écoutant une nouvelle fois parler.

"Bien sûr que non ça ne me dérange pas, je ne savais même pas que tu étais resté la première fois ici, tu n'aurais pas du, tu vas être fatigué pour les rondes maintenant."

Elle ne comprenait pas cette réaction, distant, alors qu'elle avait besoin de paroles de réconfort, les hommes étaient parfois bien compliqué se dit elle. Puis cette question partit de son esprit comme elle était venue, rapidement. Une autre réaction de son coéquipier la surpris, ce sourire carnassier, elle ne l'avait jamais vu ainsi, la mort de leur compatriote les avaient bien changés. moralement, les rendant un peu plus sombre...

"On l'aura tu peux en être certain, pour la mémoire de Garett, mais aussi pour qu'elle ne recommence plus ce genre de tuerie, nous aurons du pain sur la planche."

Puis elle ajouta d'une voix un peu plus positive:

"Et puis tu n'as pas intérêt à faire ça tout seul, n'hésite pas à impliquer les autres recrues, quitte à mettre en jeu ma solde s'ils hésitent."

Elle remua dans le lit, elle commençait à ne plus supporter de ne pas pouvoir bouger, elle qui était dans la limite de l'hyperactivité d'habitude.

"Et surtout ne fait pas de bêtises, je tiens pas à réparer les dégâts quand je reviendrais, si je reviens un jour."

Elle souriait disant cela, le ton était léger, mais sa santé la préoccupait beaucoup plus qu'elle ne le laissait paraître, si ça se trouve, l'armée ne la reprendrait même pas. Cette nouvelle perspective la fit frissonner intérieurement, elle ferait tout pour que les dégâts ne soient pas vus.

D'ailleurs, profitant qu'ils soient seuls elle se leva une nouvelle fois, enfilant le reste de son armure, tout en vérifiant que les infirmiers ne soient pas la.

"Guette la porte pendant que je m'habille Ryu..."

Elle remit sa cape et son foulard de l'armée de manière mécanique, comme on lui avait appris. Sa posture était redevenue droite, et elle finit de se changer en mettant son casque de cuir sur ses cheveux tressés.
Elle entreprit de boire un peu de thé avant de partir, la boisson lui réchauffant et apaisant son corps.

"Puisque tu y tiens Ryu, nous allons chasser cette Panthère, et si par malheur elle nous trouve, elle ne pourra plus émettre un seul son après..."

Si Ryu avait un sourire carnassier, Lawdori semblait motivée malgré la blessure qu'elle portait, l'ambition l'emportant sur la souffrance. Elle sortit de sa chambre, souriant à son coéquipier.

"On passe à la caserne avant ?"


Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 25, 2008 at 10:31 PM

À la suite de l'entrée de Ryu, Yuri laissa les deux coéquipiers dans leur intimité. Elle repartit comme elle était arrivée, telle une brise légère.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 26, 2008 at 11:35 PM

*Bouclant sa ceinture, passant ses gants et opérant une circonduction de ses poignets, il replaça ses cheveux tout en assurant sa lame à son coté. *

*" Tu te sens assez en forme pour marcher jusqu'a la caserne ? Si il le faut nous ferons des étapes, mais n'oublies pas que nous devrons passer par la basse ville et il y a de grandes chances que l'on puisse se faire apostropher par des malandrins. " *

*Malgré le regard désapprobateur de Norris, ils quittèrent St Elisa en direction de la cité, traversant les bois et rejoignant le sentier qui menait à la basse ville. Ryu, le regard posé sur la démarche de l'Amazone tentait de voir dans la démarche de celle ci, un signe de fatigue, qui serait le signal que la halte s'imposerait... Rien... pas de faux pas, pas de sueur sur le front... Puis ayant trébuché sur une souche, il prit le parti de regarder ou il mettait les pieds plus tôt que sur sa partenaire. *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 27, 2008 at 12:42 AM

Lawdori était sortit le plus vite possible de cet hôpital ou régnait une ambiance assez morose à présent. Les infirmiers étaient autant affolés, un autre évènement tragique s'était produit, ce qui permit à la soldate de sortir sans trop d'ennuis malgré la regard réticent de Norris, qui s'abaissa bien vite lorsqu'il croisa celui de Lawdori, des yeux qui mélangeait celui du félin charmeur au prédateur sauvage, elle usait de ce regard lorsqu'elle voulait ùanipuler un certains types d'homme, ceux qui se laissaient facilement impressionné, Norris en faisait partit comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

Elle acquiesça à ce que lui disait Ryu, voulait il la décourager? En tout cas elle ne l'était pas, et c'est sur le ton de la détermination qu'elle lui répondit.

"Mes pires moments viennent d'être passés, me crois tu assez faible pour ne pas tenir la cadence? Ou prends tu ce prétexte pour lambiner car tu es trop fatigué?"

Elle tourna la tête vers con coéquipier, un léger sourire, elle avait repris goût à taquiner Ryu comme elle le faisait avant, prenant un malin plaisir à le rabaisser, tout en le défendant quand il avait un problème, c'était sa façon à elle de l'apprécier.
Ils marchèrent cependant en silence dans la forêt, évitant certains traquenards de bêtes sauvages, Lawdori marchait de façon militaire comme on lui avait appris et tenait la cadence malgré la fatigue qui commençait à venir, à chaque pas elle contenait son essoufflement, ne pas montrer qu'elle était faible à Ryu, pourtant elle voulait s'arrêter, respirer un peu et se reposer, mais l'idée d'attraper la Panthère semblait bien plus grande.
Au bout d'une heure de marche forcée dans la forêt elle craqua, appuyant son bras contre un arbre tête baissée, elle expira toute la fatigue qu'elle put, décidément elle ne s'attendait pas à être aussi facilement épuisée, elle se doutait que Ryu la regardait d'un air sévère dans son dos, elle ne se remit droite qu'après s'être assurée qu'elle n'était plus essoufflée, osant à peine regarder le T'sen qui était derrière elle, son incapacité et sa honte prenant le dessus, ce qui était visible dans sa posture. Moins droite que d'habitude, les mains au niveau du ventre, tentant de calmer les grandes inspirations qu'elle prenait.

"Je crois que cinq minutes de pauses ne seront pas de refus, à moins que tu y vois un inconvénient."

Elle n'osa même plus le regarder dans les yeux, elle sentait une réponse cinglante, et se préparait à encaisser, comme elle l'avait fait pour le décès de Garett.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 27, 2008 at 12:55 AM

Il s'assit sur ses talons et pris quelque chose dans sa poche, d'un sifflement il attira son attention avant de lancer une pomme dans sa direction.

*" Tu as bien fait de t'arreter, depuis une lieue, j'ai un caillou dans ma botte qui me déchire le talon. " *

D'un même geste, il retira sa botte en équilibre instable sur l'autre jambe et la secoua pour en faire tomber un minuscule gravillon.

*" Il serait bien que tu prennes soin de ta santé, je ne me vois pas te faire seconder par une recrue qui risquerait ta vie par manque d'expérience. Maintenant, tu ne souhaite pas entendre ce que je vais te dire, tout comme les déclarations que je t'ai déja faites, tu les nieras, tu me renverras à mes affaires et tu feras encore à ton avis, au risque de ta vie. J'espere un jour que tu comprendra que je ne souhaite pas te perdre quoi que tu en penses... " *

Replacant sa chausse et sa botte de cuir, il sourit à Lawdori, elle prendrait mal la remarque il le savait, la seule facon pour lui de se faire entendre par cette femme aurait été de communiquer par le biais de la sous Consul mais il n'avait pas cette patience, il aimait a dire ce qu'il pensait.

*" Tu devrais demander un poste de tavernière à l'auberge mercenaire du port, c'est plus adapté. " *

Il savait que cette phrase allait déclencher quelque chose en sa coéquipière, mais il le souhaitait réellement, pour qu'elle se place un peu à l'abri, parce que perdre une personne que l'on aime est pire que se perdre soi..


Post by Lawdori Naerke, feu - April 27, 2008 at 1:13 AM

elle serra les dents à la remarque, elle s'était préparé à se faire prendre un savon mais de la à avoir cette réflexion.

"Sache Ryu que si TOI, tu considères les recrues comme de simples gardes du corps, MOI je les considère comme de futur soldats. Ne vas surtout pas croire que j'ai sacrifié Garett pour rester en vie, j'aurais préféré mille fois le contraire."

Elle inspira un bon coup avant d'ajouter la suite, sur le même ton sec et détaché, Ryu pouvait entendre le sifflement provoqué par les efforts de l'amazone à rester à peu près calme.

"Et tu sais très bien que je ne supporterais pas non plus de te voir dans un sale état alors cesse de jouer avec moi comme si je te considérais comme une simple pièce de puzzle dans le décor d'une pièce."

Sa voix se termina en grondant presque, comme le guépard qui se défendait d'une insulte. Mais ses paroles bien que violentes, réconfortèrent certainement Ryu, car elle venait de lui avouer qu'elle avait une certaine confiance en lui, ce qui était rare pour la soldate, mis à part Garett.

Puis ce fut l'apothéose, elle fulminait de la seconde remarque, tavernière? Mais pour qui il la prenait? Elle qui avait dirigé tout une tribu d'amazone, qui détestait les hommes à un point exacerbant, il lui demandait de servir à boire a des ivrognes marins le reste de ses jours? Elle hésita à se jeter sur lui et de lui infliger une correction pour la remarque, mais elle joua finement la réplique, décidant d'atteindre Ryu par un autre moyen.

"Soit, peut être que je demanderais ce genre de poste, mais sache que je ne sais même pas si l'armée me reprendra en arrivant à la caserne, et que la Panthère vivante, je ne saurais rien faire d'autres que vouloir la tuer de mes propres mains, cette pensée m'obsède. Mais après si tu veux, je servirais les hommes et peut être que par chance je me trouverais des amants ivrognes comme toutes celles qui sont passées par la!"

Autant le ton au départ était calme, mais à la fin il vira presque à un cri, un cri qui n'annonçait rien de bon, car le sifflement au poumon repris de plus belle. D'un air rageur elle ramassa la pomme, s'assit dos à Ryu et croqua dedans.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 27, 2008 at 1:22 AM

Se redressant dans un premier moment, replacant les plis de son pantalon et renouant sa tresse, il vint se placer devant elle et la regarda droit dans les yeux. Animal féroce que l'on craint mais qui inspire l'envie de tendre la main alors que l'on sait très bien qu'il y a plus de chance de se voir griffer ou mordre que d'enfin pouvoir toucher l'animal.

*" Ne cries pas, cela va diminuer ton endurance et lorsque la panthère reviendra pour terminer son repas, tu ne pourras pas lui faire face dans ton état. Nous la chasserons donc ensemble, mais il te faudra de la patience, je ne vais pas risquer ma vie avec toi qui n'est pas capable de marcher au pas pendant quelques lieues. Tu ne te souviens donc déja plus avec quelle facilité elle a tué Garret et t'as mis a terre ? L'on ne chasse pas un animal féroce lorsque l'on est blessé, toi qui est une sauvage tu devrais savoir cela non ? " *

Il approcha la main de son épaule jusqu'à la frôler puis la retira, replaçant une fois encore ses cheveux.

*" Quand à la taverne, cela sera une bonne chose pour toi, tu y seras en sécurité et j'espère que tu trouveras du plaisir avec tes clients, les voyageurs ne sont pas regardant sur la marchandise qu'ils achètent, la mer est vaste et le temps fait qu'ils aiment tout ce qui passe à leur portée." *

Il secouait la tête disant cela, le ton était neutre et l'on pouvait lire un peu de désillusion dans son regard, si il voulait la garder en vie, il aurait accepté n'importe quoi, mais surtout qu'elle ne suive pas le chemin de Garret, il ne le supporterait pas.

*" Donc c'est décidé ? Si tu le souhaite, je relirais ta lettre pour que tu la remette à la sous consul. " *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 27, 2008 at 1:39 AM

Elle n'arrivait pas à ce contenir, en plus elle ne devait pas crier, elle devait faire quoi? Dire oui comme un chien bien dressé? il en était hors de question!
il s'était approché d'elle tant mieux, car la tempête ne faisait qu'éclater et tant pis si elle retomberait malade, de toute façon c'était à cause de lui.

"Je pense savoir mieux qui quiconque mon état de santé, et je n'ai pas besoin de tes métaphores stupides, me prenant comme une simple sauvage pour savoir que je suis faible, c'est vraiment mais alors vraiment pas malin de ta part de me le faire remarquer, pendant que tu y es, tu n'as qu'a aussi dire que je suis une bonne à rien!! Pour une fois que je fais un peu d'effort tu gâches tout, comme d'habitude."

Sa voix était devenue sombre, lâchant les cris pour des mots sonnant presque comme le glas de la mort. Elle continua de croquer dans le fruit, mastiquant avec hargne le chaire juteuse. Elle sentit la main de Ryu frôler son épaule, d'un geste sec elle la dégagea, touchée au plus profond de son égo, Ryu n'y allait pas avec les pincettes.

"Bonne chose pour moi, merci de vouloir mon bonheur en me prenant pour la boniche de l'armée! Hey toi qui ne sert à rien viens donc la pour tenir la taverne, et puis après on prend la fausse excuse de: c'est pour ta sécurité... Tu peux te la carrer la ou je pense ta sécurité..."

La vulgarité, c'était tout ce qu'elle avait trouvé comme arme contre les paroles de Ryu, piètre arme cependant, cela montrait qu'elle avait baissé ses dernières défenses et forces, elle ne tarderait pas à craquer si Ryu continuait dans sa lancée.

"Prend moi pour une imbécile, dis que je suis analphabète pendant que tu y es. Tu aurais un peu suivit tu aurais vu combien j'ai amélioré mon apprentissage de l'écriture. Mais évidemment, toi à part te préoccuper de ton propre grade et rabaisser les autres tu ne t'occupes pas de grand chose. tiens tu sais quoi je te préférais quand tu me racontais ton almanach que maintenant."

Puis ce fut le silence total, même la forêt semblait écouter cette conversation qui tournait au vinaigre, le bruissement des feuilles semblait s'estomper tellement le froid régnait. La soldate était à bout, cette dispute la mettait mal à l'aise, alors qu'elle s'était promis peu avant d'être plus ouverte avec son coéquipier, la promesse semblait à des millliers de kilomètres à présent.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 27, 2008 at 1:58 AM

Il sourit doucement la regardant, il tenta d'approcher sa main gantée de sa joue s'attendait qu'une fois encore elle soit repoussée.

*" Je vais regarder autour histoire de faire un petit feu de camp, nous devrions passer la nuit ici au lieu de nous aventurer plus loin. " *

La nuit tombait petit à petit, posant sur les épaules des personnes présentes un gilet de fraicheur qui rendait les vêtements un peu humide au toucher. Portant la main à sa besace, il lança à la soldate une cape doublée de peau de lapin pour qu'elle puisse la poser sur elle.

*" Tu ne te rends peut être pas compte que tu es à l'article de la mort ? Si nous forçons le pas, c'est une seconde tombe pour toi que je devrais creuser et crois bien que c'est bien la dernière chose dont j'ai envie surtout avec ce froid et la nuit qui tombe, j'ai autre chose à faire qu'a manier une pioche." *

Il avait regroupé un petit tas de bois et de brindilles, agitant son briquet d'amadou pour faire prendre les morceaux de bois sans grand succès.

" Comme cela tu serais prête à faire don de ton corps pour l'armée, que cela soit au combat ou que cela soit à la taverne ne t'importe pas tellement, tu semble une mercenaire parfaite. N'a tu jamais voulu t'éloigner de tout cela et vivre dans un endroit calme, au milieu des jardins, dans une atmosphère de paix ou seules les mauvaises surprises sont celles réservées par le temps ? N'a tu jamais rêvé d'une vie telle que celle la ? Je te propose une vie loin de tout danger ou le seul que tu pourrais rencontrer est de ne pas aimer ce qu'il te sera servit, une vie que j'ai quitté il y a peu et que je regrette déjà un peu.

Tu ne souhaite que me faire du mal en disant cela avec la taverne, tu ne supporterais pas que qui que ce soit ne pose la main sur toi. Regarde comme tu me repousse alors que je n'ai pas d'attitude incorrecte envers toi.. "

*Une étincelle tomba du briquet vers l'amas de bois et fit crachoter une brindille avant de s'éteindre. Ryu ne semblait pas très doué pour la vie en plein air. *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 27, 2008 at 12:31 PM

Elle finit sa pomme en silence, on entendait que la mastication régulière et énergique de l'amazone. Ses dernières forces s'étaient envolées dans sa dernière réplique, elle eu même du mal à jeter le trognon dans la forêt, repousser la main de Ryu, elle l'aurait bien fait en temps normal, mais les forces manquants, elle se laissa atteindre par son coéquipier.

Ils pouvaient discerner les derniers rayons de soleil traverser le feuillage fournit des arbres. La crépuscule, cette lumière qui reste même après le couché du soleil, attendant sagement l'arrivée de la nuit et de ses étoiles qu'ils ne pourraient pas voir.
Elle passa ses mains sur ses épaules, la fraicheur ne la dérangeait pas, quoi que celle ci se transforma bientôt en un froid mordant. La cape que lui avait lancé Ryu n'était pas de trop, elle s'enroula dedans après s'être détachée les cheveux afin que le froid n'aillent pas se nicher dans son cou. Elle pivote et fit face à Ryu, regardant à quel point il pouvait être maladroit pour allumer un feu.

"Je me rend parfaitement compte que je suis à l'article de la mort pour reprendre tes mots, on est tous les deux conscients que pour le moment je ne servirais pas à grand chose face à des brigands, de toute façon je n'ai même plus mon arc, alors je ne pourrais rien faire. Mais moi je te demande de ne pas en rajouter, c'est déjà assez difficile à supporter comme situation, bien que je te fasse confiance pour assurer ma protection."

Elle enfouit sa tête un peu plus dans la cape de fourrure, la fatigue la prenait petit à petit.

"Vivre dans un endroit calme? Mais les endroits calme sont ennuyeux à mourir, autant me ligoter au fin fond d'une pièce ce serait la même chose. Je suis une femme d'action Ryu, pas de celles qui restent dans leur maisons à s'occuper de l'entretien des pièces. C'est quelque chose qui me rendrait folle. Vivre dans les jardins alors que j'ai autour de moi des forêts quasi inexplorée? entre donner le goût de la liberté et la liberté tu préfères choisir quoi? Même mes nuits sont agitées par des rêves et des cauchemars, je ne supportais déjà pas rester à l'hôpital, alors dans un jardin je pense que ce serait pire.

J'ai l'impression que quoi que je dise de toute façon, tu le prendrais comme des paroles qui te font du mal, même si je disais que du bien de toi, tu trouverais le moyen de détourner les paroles en te mettant comme victime."

Puis voyant que Ryu n'arrivait toujours pas à allumer le feu, elle se leva, levant les yeux au ciel et lui prit le briquet d'amadou des mains, après trois reprises elle réussit à embraser le petit tas de bois, soufflant à présent dessus pour faire prendre le feu.

"Tu penses pouvoir chasser de quoi manger ? Ou faudra t'il que je te prenne par la main pour que tu y arrives?"

Elle tourna la tête vers lui disant cela, les flammes laissaient des reflets dansant sur sa chevelure, la rendant encore plus sauvage que d'habitude.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 28, 2008 at 10:58 AM

* Il entreprit de sortir de sa besace un petit morceau de fromage et deux cuisses de moutons qu'il avait acheté plus tot lors de son retour à la caserne. *
*" Tu sais Lawdori, j'ai quitté ma cité parce que mon oisiveté m'ennuyais, mais je ne pensais pas que perdre un proche comme Garret me la ferait regretter. Pas que je regrette mon investissement dans l'armée mais plutot que je regrette mon innocence oubliée. Je regrette parfois le temps ou l'on m'apportait mon repas, celui ou d'un simple claquement de mains j'appellais une Geisha pour me jouer un air de Samishen ou pour me lire ce que serait ma destinée, légendaire d'après elle, comme celle de mon père." *

* Il se rapprocha du feu et tendit les mains vers celui ci, le vent était tombé et la fraicheur de la nuit n'allait pas tarder à apparaitre. Assis devant le feu, les flammes jouant avec les ombres de son visage, les cheveux en liberté, il contemplait sa coéquipière. *
*" Jamais je n'ai pris de risque, même mon thé était chauffé lorsque j'étais au domaine, j'ai recu un entrainement correct, les classes de bonne manière, la manière d'écrire, de combattre mais jamais l'on ne m'a permis de quitter le domaine en dehors de la présence d'un garde ou d'un membre de ma famille. " *

* Le fromage piqué au bout d'un baton de bois, il le baladait au dessus des flammes, admirant d'un sourire la croute jaunatre ramollir et parfois tomber en gouttes grasses dans un feu qui lancait alors ses flammes vers le ciel avec plus d'entrain alors. *
*" Je te parle de quitter cette terre après avoir tué la panthère, après l'avoir enseveli sous l'écurie pour qu'elle recoive ce qu'elle aie mérité, je te parle d'un avenir après sa mort et son déshonneur. Ensuite je te propose de partir sur l'archipel ou je pourrais trouver un travail dans le domaine, tu pourras chasser, tu pourras faire ce que bon te semble, je m'occuperais de nous trouver ce qu'il faut. La famille Minh Yu est une amie de la mienne.. La famille Hattori. " *

* Il cessa de jouer avec le fromage et l'étendit sur une tartine de pain qu'il coupa en deux grossièrement et la tendit à Lawdori toujours enfoncée dans sa cape. Il parait que les soirées en forêt sont propices à des discussions de ce type, mais ce n'était pas la première fois que Ryu s'ouvrait comme cela à sa coéquipière.*


Post by Lawdori Naerke, feu - April 29, 2008 at 1:36 AM

Lawdori émit un rire, Ryu pouvait avoir parfois des manières qui la surprenait.

"Ton innocence oubliée? Hé bien Ryu je ne te voyais pas comme un enfant jusqu'alors. Je ne savais pas qu'un jour tu avais été élevé avec une cuillère en or dans la bouche, je comprend mieux pourquoi toutes ces manières pour rester dans la bienséance. "

Elle avait dit cela sur un ton mimant la bourgeoisie, levant son petit doigt en l'air, elle résumait en gros une classe qu'elle n'appréciait guère, mais elle le faisait avec humour pour ne pas blesser Ryu.
Elle écoutait ses paroles, elle aimait bien en apprendre plus sur les gens, elle avait encore enfouit un peu plus son visage dans la fourrure ne laissant dépasser que le bout de son nez, ses yeux à moitié cachés par ses cheveux défaits. Les flammes dansaient dans ses pupilles, comme des danses tribales.

"Mais tu vois, si toi tu étais servit comme un prince et ne bougeait jamais, j'ai grandit tout autrement. On nous levait très tôt pour aller chasser, nos tenues bien que résistantes n'étaient pas de la dernière technologie. On se nourissait donc de la viande qu'on trouvait, mais aussi de la cueillette et on buvait à même la source. On trouvait chaque jours de nouveaux systèmes, mais pas très développés par rapport à la ville. Chaque jours il fallait être attentive, afin qu'une bête sauvage affamée ne nous dévore pas. En gros, la loi du plus fort."

Elle souriait vaguement disant cela, elle se rendait compte à quel point leur chemins étaient éloignés dans leur enfance.

"Mais pourquoi tu veux absolument quitter cette terre? Qui te dis que je ne me plaît pas au sein de l'armée? Pourquoi tu voudrais me faire quitter la caserne alors que j'ai envie de m'investir dedans? Ton offre aurait été alléchante dans d'autres circonstances, si je n'avais eu rien à faire, peut être que je t'aurais dit oui, mais actuellement, j'ai des tas d'autres projets en tête."

Elle tendit sa main vers la tartine et croqua dedans de bon coeur, mangeant proprement malgré ses airs de sauvages, elle portait beaucoup d'importance à son image qu'elle donnait aux autres. elle se sentait bien au milieu de cette forêt, tout près du feu, la chaleur des flammes léchait son visage agréablement et elle se détendit, continuant cette conversation enrichissante avec son coéquipier.



Post by Ryu Hattori, Adm. - April 29, 2008 at 10:38 AM

* Il croqua lui aussi dans sa tartine, replacant dans la braise les cuisses de moutons pour qu'elles rotissent. *
" Nous sommes à ce point différents. Pourquoi l'armée t'attire t'elle autant ? Pourquoi vouloir t'investir dans celle ci ? "

* Attirant sa cape près d'elle, il se blottit contre le même arbre, le regard tourné vers les bois ou le bruit de la nuit et des animaux nocturnes se faisaient entendre. Il semblait peu habitué à cela et tentait de percer l'ombre en plissant les yeux pour tenter de deviner l'origine de certains bruits. *
*" Si jamais tu reviens sur ta décision ou que ta santé ne te permet plus de t'investir dans l'armée, acceptera tu ma proposition ? Je pourrais nous garantir un niveau de vie correct et te permettre de faire ce que tu souhaite, c'est plus que beaucoup ne pourraient t'offrir. " *

* Il se redressa et s'approchat du feu pour retourner les cuissots qui prenaient une belle couleur dorée, avec le gras d'une couenne, il s'assura que tout serait bien doré et cuit, puis les retourna humant l'air qui s'embaumait de la viande fumée. Les flammes dessinaient sur ses bras des ombres mouvantes... *


Post by Lawdori Naerke, feu - April 29, 2008 at 12:20 PM

Lawdori parut surprise par la phrase de Ryu? Avait il déjà oublié pourquoi elle était ici? Avait il oublié qu'un jour, à la taverne ils s'étaient décidés à réduire à néant les voleurs de la basse?

"Ryu parfois j'ai l'impression que ta mémoire te fais défaut, ce qui me motive, tu devrais pourtant le savoir, outre le fait que j'ai une envie grandissante de tuer la panthère, si je suis entré dans l'armée à ce jour, c'est pour être mutée en basse ville et travailler la bas afin qu'il y ai moins de meurtres et moins de vols. Ryu, je crois que tu oublies tes objectifs principaux au sein de l'armée."

L'amazone contrairement au T'sen n'était pas gênée par les bruits d'animaux, au contraire, cela la tranquillisait, elle était sûre qu'aucun danger les environnait. C'était le froid qui la rendait plus soucieuse, habituée aux climats plutôt chauds, elle n'arrivait pas à se réchauffer malgré la cape et le feu, ses doigts étaient toujours glacés, mais elle ne dirait rien encore une fois, comptant sur la patience pour remédier au froid.
Elle appuya sa tête contre l'arbre, quelques morceaux d'écorces se fichèrent dans ses cheveux ondulées, elle fixait à présent le feu, riant à moitié.

"Je ne comprend pas pourquoi tu tiens tant à ce que je parte de l'armée, certes ce n'est pas l'endroit le plus gratifiant de la ville, mais je t'ai dit j'ai encore beaucoup de projets à mettre en place, surtout en basse ville.
Mais sans doute que si je ne peux plus m'investir dans l'armée, que si elle me met au tapis par mon inaptitude physique j'accepterais ta proposition. Ma réponse te satisfait elle à présent? A présent que tu as eu un soupçon de "oui", on pourrait peut être discuter de la basse non?"

Sa voix était étrangement calme, elle se recroquevilla un peu, cherchant une chaleur et un réconfort quelconque, tout en regardant Ryu retourner la viande dont des gouttes de graisses crépitaient au contact du feu, une odeur alléchante envahissait les narines de la soldate, rappelant à son estomac à quel point elle avait faim.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 29, 2008 at 12:53 PM

* Se brulant les doigts à plusieurs reprises, il tendit un morceau de viande à Lawdori. Elle lui semblait cireuse sous son hâle, il ne ferait pas bon qu'un animal vienne à leur recontre alors qu'ils étaient bloqués ici en foret, loin de la cité d'au moins encore un jour et demi de marche, c'était une chose qu'il craignait, il n'était pas fait pour cette vie à l'extérieur, il était rassuré par la ville, par le monde et par le bruit, même si il s'agissait de Systéria, de criminels et de cris.*

" Non, je n'oublie pas notre promesse concernant la basse ville, mais je ne comprends pas le pourquoi de cette promesse, tu est une dirigeante, pourquoi perdre ton temps dans une cité a pourchasser le crime ? Que cela t'apporte t'il ? Pourquoi ne pas t'être tournée vers le cercle de pierre lui qui est ardent défenseur de la nature et des animaux plutot que dans l'armée. Tu vois ? C'est plutôt cela qui m'amene à te poser ces questions."

* Toujours semblant soucieux de l'état de sa coéquipière, un faible sourire masqué par les flammes apparut sur son visage, si jamais elle n'était plus capable de combattre, elle accepterait donc un retour sur l'archipel. C'était une chose qu'il avait enregistré à tout jamais dans sa mémoire, elle ne savait pas à quel point il était capable de tout lorsqu'une idée lui avait traversé l'esprit. Deux solutions s'offraient à lui, la bonne qui était de pourchasser la panthère et convaincre Lawdori de laisser l'armée et de quitter cette terre pour lui reprendre sa vie d'avant, ou de mettre hors d'état Lawdori pour que le combat ne soit plus possible pour elle, mais il devrait alors la convaincre ce qui ne semblerait pas des plus facile.*

" Je n'ai pas envie de rejoindre mon père dans la terre de la basse ville, je te l'avoue. Tout ceci était inconnu pour moi avant, je n'avais jamais perdu quelq'un de cher que je connaissais bien, pour moi la mort était quelque chose qui ne frappait que les vieux, les malades et les nouveaux nés."

* Le ton de sa voix baissa un peu, se confondant aux murmures des animaux et des feuillages.*
" Je n'ai pas envie de mourrir, Garret ne le voulait pas non plus, je n'imaginais pas la violence à ce point, pour moi il était impossible dans cette cité de mourrir de telle manière... Quelle désillusion. Je comprends mieux du pourquoi de ma protection au Domaine... Je le regrette parfois."

* Il leva les yeux sur sa coéquipière, la détaillant comme si il venait d'avouer une erreur mortelle pour leur relation. Ensuite il porta le morceau de viande à sa bouche soufflant sur celui ci pour le faire refroidir ou pour faire tomber un peu de cendre qui était tombé dessus.*


Post by Lawdori Naerke, feu - April 29, 2008 at 2:42 PM

Lawdori sourit un peu plus, elle se releva regardant le morceau de viande fumant. elle mordit dedans à pleine dents, des dents légèrement acérées, habituée sans nul doute à manger toutes sortes de viandes, même crue...

"Ryu, je ne suis pas juste dans l'armée pour pourchasser le crime, je ne suis pas croyante, sinon une ancienne déesse de mon peuple, qui n'a plus grand chose à faire ici. Crois tu réellement qu'une autre guilde puisse m'accepter? non je ne le crois pas, et puis, retourner la ou j'habitais avant? Non plus, car connaissant la rancune des amazones, elles doivent m'attendre et me chercher de pieds ferme pour me tuer. Je suis également dans l'armée pour la richesse, je ne sais rien faire d'autres à part chasser, que ferais tu à ma place? Pour certains je suis une sauvage, et ils n'ont pas tord, pour d'autres je ne suis qu'un renégate qui fuit son peuple par lâcheté. Je te le redemande encore, que ferais tu à ma place? J'ai beaucoup de décisions qui s'offrent à moi, je prend celle qui m'offre le plus de possibilités dans l'avenir."

Elle avait l'intention de reprendre des forces, montrer à Ryu de quoi elle était capable lorsqu'elle traquait un ennemi à mort. Mais son état de santé lui permettrait il cela? Elle en était pas sûre. a peine elle faisait un effort intense que son poumon criait au repos. Elle ne voulait ce faire de fausses illusions, plus jamais elle ne serait aussi apte physiquement, et elle sentait que Ryu le savait également.
Aussi elle fit tout pour ne pas perdre la face, parlant toujours sur un air assuré et ambitieux, le même ton que lorsqu'elle venait d'entrer dans l'armée.

"Hé bien c'est le moment de te mettre en tête Ryu, que l'on ne meurt pas seulement de vieillesse, il faut l'accepter car c'est un fait. tu veux continuer à vivre dans l'illusion c'est ça qui te plaît? Et laisser crever les autres en te confortant dans l'idée que toi tu es à l'abris? Moi je ne conçois pas cela, on s'est engagé dans l'armée pour veiller sur les citoyens..."

Elle tendit l'oreille lorsqu'il baissa d'un ton, abaissant un peu la fourrure qu'elle portait, elle sentit alors à quel point le froid pouvait mordre sa peau mate. elle lui ajouta sur le ton de la confidence.

"Moi non plus je n'ai pas envie de mourir, je n'ai jamais eu non plus l'envie que Garett meurt, ni toi ni les autres personnes que j'apprécie. Mais quelques heures plus tôt tu semblais décidé toi même à mettre à mort la Panthère, si tu as conscience de donner la mort alors je vois pas pourquoi tu n'aurais pas envisager la possibilité de mourir. C'est un fait que tu ne peux plus renier maintenant, et regretter ton passé ne te feras pas avancer mais reculer, or tu as beaucoup plus de capacités que tu ne le pense, et c'est moi qui te le dis cette fois ci."

Sa voix s'estompa dans la forêt, parmi les bruits des animaux. Elle ne semblait pas choquée de ce qu'il venait lui dire, mais elle voulait le rassurer, qu'il sache qu'il n'était pas le seul à avoir comme on le dit "peur".


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 29, 2008 at 2:55 PM

* Il mordit à deux reprises dans la viande mais la délaissa sur une feuille énorme qui lui servait d'assiette.*
" Si tu peut mettre un instant ta recherche de la panthère en attente, je pourrais t'ammener chez une personne qui à l'habitude de soigner le type de blessure que tu as, mais il te faudra pour cela prendre patience et le bateau pour quelques jours de navigation. "

* Il s'allongea un peu mieux, l'épée à portée de main au cas ou...*
" Penses tu pouvoir me faire confiance ? Ne serait ce qu'un peu ? m'accompagner loin de ces terres pour revenir plus forte ? "

* Le sommeil était en train de l'envahir, mais c'était la première fois ou il était seul avec elle en pleine nature et il semblait accorder beaucoup d'importance à ce fait.*


Post by Lawdori Naerke, feu - April 29, 2008 at 3:51 PM

Lawdori fit une moue au départ, partir alors qu'elle voulait mettre la main sur la panthère, mais elle se rappela avec quelle facilité cette denrière l'avait poignardé à trois reprises, si elle avançait tête baissée elle n'aurait aucune chance cette fois-ci de l'occir, alors elle reconsidéra la proposition de Ryu un moment, le laissant mordre deux fois dans la viande.

"Tu as sans doute raison, simplement ne t'attend pas à ce que je reste indéfiniment la-bas, un jour ou l'autre il faudra bien que je reparte reprendre du service, mais l'armée ne peut pas me reprendre dans cet état, je ne serais qu'un boulet que l'on traine.
Soit, partons en bateau, je te fais confiance, mais laissons d'abord une lettre d'explication à la caserne, je tiens à garder mon statut et à donner mon rapport avant de partir. Es tu d'accord avec ça?"

Elle le regardait s'endormir, elle ne tarderais pas à faire la même chose que lui, fermer ses yeux et se reposer. Mais elle attendait la réponse de Ryu.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 29, 2008 at 4:44 PM

* Les yeux fermés, il semblait s'endormir mais à l'intérieur de son crâne, tout était en train de se mettre en place, une fois sur l'archipel, il serait certainement plus facile pour lui de l'obliger à y rester, à y trouver un bonheur et peut être lui faire croire à la mort de la panthère mais cela rien n'était moins sûr. Au pire, il pourrait s'arranger pour qu'elle ne soit plus capable de repartir en entretenant un affliction à l'aide d'une potion, il serait comme cela auprès d'elle pour un bon moment et elle serait incapable de mettre en péril sa vie. Sa voix, calme malgré la joie intérieure s'éleva dans la nuit tombante : *

" Je suis content que tu considères enfin mon offre, mais je dois m'assurer par courrier de notre arrivée la bas et de la possibilité de t'octroyer des soins dès que possible au domaine. "

* Il lui sourit doucement, manifestement si il avait eu un almanach, il lui aurait prédit une très belle journée remplie d'opportunités.*


Post by Lawdori Naerke, feu - April 30, 2008 at 1:03 AM

L'absence de réponse de Ryu par rapport à sa question l'a mis mal à l'aise, il semblait pressé, elle espérait au fond d'elle même qu'il ne trahirait pas la confiance qu'elle lui donnait, sinon il le regretterais à tout jamais, et au plus profond d'elle même, elle sentait que quelque chose allait mal tourner.
Elle laissa s'en aller ces pensées pessimistes, et entreprit de se reposer, elle en avait besoin, de toute façon elle souhaitait retourner à la caserne, prévenir qu'elle était vivante à la sous-consul, mais signaler son état de santé empêchant de reprendre ses rondes.

Elle continua à ruminer des pensées similaires durant tout son sommeil. A l'aurore, elle ouvrit l'oeil, bien plus en forme que la veille. Elle se leva, constatant que son équipier dormait encore, ou plutôt ronflait encore. Elle se mit sur pieds et s'étira longuement mais doucement, afin de ne pas déchirer les points de sutures de son opération.
Le feu était éteint, elle secoua légèrement Ryu afin qu'il ne traîne pas, car elle savait combien les hommes étaient lents pour se préparer.

" 'aaaarde à vous!!"

Cria t'elle pour voir si les réflexes du T'sen étaient toujours présents.


Post by Ryu Hattori, Adm. - April 30, 2008 at 1:22 PM

* Il sursauta, laissant tomber son épée alors qu'elle heurtait le sol dans un énorme bruit métallique, il regarda autour de lui avant de se détendre, la trace de sa cape encore imprégnée sur son visage.*

" Hé ! Ca va aller oui ? T'es pas bien dans ta tête ? J'ai failli avoir un décrochement du coeur ! "

* Se rasseyant, il se mit doucement en route, commencant à ranger ses affaires, pestant sur le reveil trop rude que la soldate lui avait fait vivre.*


Post by Lawdori Naerke, feu - May 1, 2008 at 12:21 PM

Elle émit un vague sourire, elle aurait imaginé Ryu se mettre au garde à vous par réflexe mais il ne l'avait pas fait, à croire qu'il avait perdu l'habitude.

"Si à ton âge tu as un décrochement du coeur, je te somme de partir à la retraite, car tu deviendrais vieux avant l'âge!!"

Elle semblait avoir recouvré des forces, son ton était plus assuré.

"En plus nous ne sommes plus très loin de la ville..."

Ils se mirent en route et arrivèrent à la caserne en début d'après midi, ils purent voir combien les choses avaient avancé durant leur absence.